Profil de M. Beatrice > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tetra Poissons Eau Douce Tropicale Lavevitre Aimanté MC Taille M
Tetra Poissons Eau Douce Tropicale Lavevitre Aimanté MC Taille M

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 10 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra Poissons Eau Douce Tropicale Lavevitre Aimanté MC Taille M (Divers)
super, nettoie parfaitement les vitres sans devoir mettre les mains dans l'aquarium. Facile d'utilisation. parfait pour les aquariums; je recommande cet aimant à ceux et celles qui veulent nettoyer les vitres de leur aquarium sans se fatiguer

Un cours en miracles - Nouvelle édition augmentée
Un cours en miracles - Nouvelle édition augmentée
par Helen Schucman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un diamant, 8 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un cours en miracles - Nouvelle édition augmentée (Relié)
j'étudie depuis 5 ans la 1 ère publication d'un cours en miracles et j'ai été fortement intéressée par cette version augmentée. Ce livre est transformateur, à chaque nouvelle lecture, j'apprends et remarque des vérités qui ne m'avaient pas interpellées aux lectures précédentes. Il enseigne, essentiellement que l'amour est tout et que rien d'autre n'existe. Si, on a la sensation que quelque chose d'autre existe c'est à cause du pouvoir de l'esprit qui fabrique des illusions pour satisfaire la demande. L'amour, donc, seul existe et il guérit absolument tout. Rien n'est capable de résister à sa puissance. Un livre à lire, à relire et à méditer si on veut changer de paradigme pour un monde meilleur sans souffrance

Au-dela d'un Cours en Miracles
Au-dela d'un Cours en Miracles
par Sylvain du Boullay

5.0 étoiles sur 5 cristallisation de la transformation, 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-dela d'un Cours en Miracles (Broché)
livre d'enseignement spirituel en continuité d'un cours en miracles. Plus concret que le cours en miracles, il donne des informations sur les qualités à développer pour avancer sur le chemin. Je trouve qu'il ne remplace pas l'enseignement du 1ér cours mais, il vient préciser, répondre aux différentes questions que l'on pourrait se poser

Mettre en pratique "Un cours en miracles" T2 - La méthodologie d'"Un cours en miracles" T3
par Elizabeth A. Cronkhite

5.0 étoiles sur 5 un véritable enseignement spirituel, 2 août 2016
j'ai lu, relu et étudié le tome 1. Ces leçons viennent accentuer la transformation déjà entamée avec le tome 1. Toutefois, je pense qu'il ne faut pas s'aventurer dans ses leçons si on a pas commencé sérieusement un enseignement spirituel. Si c'est fait, on peut y plonger dedans. Ce livre confirme le nouveau regard que l'on peut développer, un vrai changement de l'esprit se met en place, grâce aux leçons

TOPLUS Écouteurs intra-auriculaire Anti-bruit ergonomique oreillette filaire stéréo avec Microphone intégré &multifonction compatible avec iPhone, iPod, iPad, Android Smartphone, Tablet, MP3 etc.
Proposé par TOPLUS

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 août 2016
écouteurs qui s'adaptent parfaitement au conduit auriculaire. Son super, je le recommande, très satisfaite. Un seul bémol, absence d'un petit anneau pour bloquer les fils pour qu'il ne s'embrouillent pas quand on ne se sert pas du MP3; N'ayant qu'une main valide, une petite rondelle incluse dans les fils aurait été la bienvenue

Je suis
Je suis
par Nisargadatta Maharaj

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis (Broché)
ce livre a répondu à toutes les questions que je me posais intérieurement. Il m'a apporté énormément. Il met au clair certaines choses, qu'il faut bien savoir ce que nous sommes. Essayer de ne plus vivre égoïstement, soit tout faire pour l'égo ou le soi. Il insiste pour que nous comprenons bien que nous sommes "un". Ce livre est arrivé chez moi au moment opportun. Une vraie merveille.

L'argent et la loi de l'attraction - Livre audio 2 CD
L'argent et la loi de l'attraction - Livre audio 2 CD
par Esther Hicks
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 sensationnel, 10 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'argent et la loi de l'attraction - Livre audio 2 CD (CD)
déjà enthousiasmée par les commentaires de jane que j'avais lu avant d'acheter le produit. J'écoute et réécoute les CDS, je m'imprègne des conseils donnés. Moi, qui restait incertaine de l'attitude que je devais avoir pour mon bien-être et des pensées à méditer. J'ai trouvé dans ce CD un enseignement direct qui me redonne confiance en ce que je suis. Une joie et une confiance dans la vie. Une pure merveille, je le recommande fortement

Qui suis-je ? La quête sacrée
Qui suis-je ? La quête sacrée
par Jean Klein

5.0 étoiles sur 5 de vraies réponses, 2 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui suis-je ? La quête sacrée (Broché)
la lecture de ce livre m'a donné de vraies réponses aux questions voilées que je me posais. Maintenant, je sais qui je suis et ça me rend heureuse de le savoir. Sans le savoir consciemment, je demandai qui j'étais. J'ai trouvé dans ces pages la confirmation de "qui je suis", à lire et à relire je suis certaine qu'il m'apportera plus à chaque nouvelles lectures

Zéro limite
Zéro limite
par Joe Vitale

5.0 étoiles sur 5 splendide, 2 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéro limite (Broché)
ce livre m'a passionné. Sa lecture est inspirante et elle permet de regarder les autres personnes, les animaux et les choses différemment. Ce livre a ouvert mon cœur à la Vie. Il m'a fait accepter tout l'amour que j'avais en moi mais que bien souvent je réprimais à cause des dictats de l'éducation et de la société. Je compte le relire avec plaisir

Philips - PT920/22 - Rasoir Sec PowerTouch Pro
Philips - PT920/22 - Rasoir Sec PowerTouch Pro

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 13 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - PT920/22 - Rasoir Sec PowerTouch Pro (Beauté et hygiène)
ce rasoir est muni d'un chargeur ce qui donne une grande liberté d'utilisation devant n'importe quel miroir. Il est muni de trois têtes donc rase au plus près. Il dispose d'une petite tondeuse commode pour la moustache et les favoris. Sa housse permet le rangement de tous ses accessoires à un même endroit, ne pas avoir à chercher(le fil et le chargeur-miniatura); très satisfait du produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4