Profil de julie > Commentaires

julie

Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames
Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames (Cuisine)
Cette moulinette fonctionne tres bien, en 2 secondes avec ses 3 lames elle mixe tout , pratique le petit support pour retenir le fil lorsqu'elle est rangée.

Barrière de sécurité enfant acier laqué blanc - 74 à 87cm - s'ouvre dans les 2 sens
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 août 2013
Barriere impeccable, elle se fixe en 5 min sans perçage, s'ouvre dans les 2 sens d'une main , rien a redire , a voir a l'usage .

La petite fille qui disparut deux fois
La petite fille qui disparut deux fois
par Andrea Kane
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille qui disparut deux fois (Relié)
je ne connaissais pas cette auteure mais je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ce livre, quand on le commence on ne peut plus s'en sortir. je pense que je lirai du coup d'autres livres d'andréa kane.