Profil de Mae > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Waterman Encre pour Stylo Plume Violet Tendresse - Flacon de 50 ml
Waterman Encre pour Stylo Plume Violet Tendresse - Flacon de 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Couleur parfaite, 5 mai 2016
Rien à dire pour cette encre waterman. Pas chère, bonne couleur, grande capacité. Une des meilleures qualité/prix. Je la conseille !

Ever Pretty Robe de soir¨¦e au genou en double V-col classique 14UK Bleu saphir
Ever Pretty Robe de soir¨¦e au genou en double V-col classique 14UK Bleu saphir
Proposé par Ever Pretty Uk

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ever Pretty Robe de Soirée au genou en Double V-col Classique 03989 (Vêtements)
Etant donné les tailles anglaises, j'avais un peu peur de commander mais finalement, j'ai pris le 14UK pour un 40/42 habituellement et c'était la bonne taille. La couleur correspond à la photo. La robe est doublée et arrive au genou (pour 1m60). Le décolleté est juste ce qu'il faut pour moi qui a une petite poitrine. Je ferai peut être un point pour que l'encolure croisée ne bouge pas mais sinon, rien à dire. La robe se ferme par fermeture éclair dans le dos avec un crochet en haut pour éviter que la glissière ne s'ouvre par mégarde.
Je recommande.

Batterie de Samsung Galaxy S3 I9300 Rechargeable 3.8V 2250mAh RAVPower Batterie de Remplacement Batterie Li-ion de Rechange

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 5 mai 2016
La batterie fonctionne bien et a redonné une seconde vie à mon téléphone SG3. Pas assez de recul pour voir si elle tiendra dans la durée mais pour le moment, elle a une capacité à peu près équivalente à la batterie d'origine ce qui est une bonne chose.

Mode Jinhao 450 blanc stylo avec clip d'or
Mode Jinhao 450 blanc stylo avec clip d'or
Proposé par Aplushop

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mode Jinhao 450 blanc stylo avec clip d'or (Fournitures de bureau)
Après avoir lu divers avis sur le net, je me suis tournée vers ce stylo plume qui semblait être un bon rapport qualité prix. Très déçue pour ma part, je n'écrirai pas avec. Stylo lourd, à ne pas utiliser avec le capuchon emboité sur le corps du stylo car gros déséquilibre. Une plume qui accroche un peu et un rendu qui fait selon moi plutôt tchip. J'ai depuis acquis un sheaffer 100 qui est incomparablement plus agréable à l'utilisation avec une bonne glisse sur le papier.

Douceur d'Intérieur Drap Housse - Uni - Gris Souris
Douceur d'Intérieur Drap Housse - Uni - Gris Souris

4.0 étoiles sur 5 Bien, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur Drap Housse - Uni - Gris Souris (Cuisine)
Jolie couleur neutre, peu cher, tient bien au lavage. Rien à dire. Je recommande cet article et j'en rachèterai sans doute d'autres du même type.

Douceur d'Intérieur Protège Matelas Uni Blanc
Douceur d'Intérieur Protège Matelas Uni Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur Protège Matelas Uni Blanc (Cuisine)
Je l'ai utilisé sur un matelas 2 places de 20 cm d'épaisseur et il tient très bien. Attention par contre au lavage. Je l'ai fait rétrécir sans doute à cause d'un séchage un peu trop chaud !

Zeeme Acier - 389010004 - Boucles d'Oreilles Créoles Femme - Créoles - Acier Inoxydable - Cristaux

5.0 étoiles sur 5 RAS, 3 septembre 2014
Jolies, inoxydables, quelques brillants pour le style mais qui restent discrètes malgré tout. Un très bon achat ! J'aurais aimé qu'elles soient un peu plus grande mais elles sont tout de même très bien.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 3 septembre 2014
Utilisé une fois lors de la mise en place, rien à dire. Utilisation facile, le DD s'insère parfaitement dans le boitier. J'ai effectué mes sauvegardes dessus sans problème. Mais en voulant le réutiliser 2 semaines plus tard, le Disque dur n'est plus reconnu. Il n'apparait pas sur mon mac, pas même dans l'utilitaire de disque. Idem sur PC. Le changement de cable n'y a rien fait. Je suppose donc que la piètre qualité du circuit électrique interne m'a fait défaut. Très déçue...

Elements - E3635 - Boucles d'Oreilles Pendantes - Plumes - Femme - Argent 2.52 Gr

4.0 étoiles sur 5 sympa, 29 juillet 2014
Un peu petites mais jolies. Je ne regrette pas mon achat. Elles conviennent pour tous les jours et vont avec tout.

JK-6089B Coffret tournevisTorx kit tournevis 45 en 1 T3 T5 T7
JK-6089B Coffret tournevisTorx kit tournevis 45 en 1 T3 T5 T7
Proposé par Eastalent

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JK-6089B Coffret tournevisTorx kit tournevis 45 en 1 T3 T5 T7 (Divers)
Set complet, compact, bien conçu avec des embouts aimantés et un manche amovible bien pratique. Rien à voir avec mes anciens tournevis entièrement en métal qui me faisaient mal aux doigts dès qu'il fallait forcer un peu pour dévisser.
Tout y est et les différents embouts semblent être de bonne qualité. A ce prix là, il n'y a pas à hésiter !

Page : 1 | 2 | 3 | 4