undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose
Profil de P. Bruno > Commentaires

Contenu rédigé par P. Bruno

P. Bruno

Page : 1 | 2 | 3
KS Tools 150.3101 Clé combi 1/2" T50
KS Tools 150.3101 Clé combi 1/2" T50

5.0 étoiles sur 5 Bon outil, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KS Tools 150.3101 Clé combi 1/2" T50 (Outils et accessoires)
Après plusieurs hésitations concernant le modèle dont j'avais besoin. J'ai acheté cette clé qui correspond bien pour la dépose de la poulie d'alternateur d'une A4 2.0 TFSI de 2005. Démontage aisé.

Rayen AA236 Housse pour Barbecue Rectangulaire PEVA Noir 90 x 65 x 90 cm
Rayen AA236 Housse pour Barbecue Rectangulaire PEVA Noir 90 x 65 x 90 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayen AA236 Housse pour Barbecue Rectangulaire PEVA Noir 90 x 65 x 90 cm (Cuisine)
La housse est d'une très bonne qualité pour le prix. Celle-ci est souple et bien étanche. Je recommande vivement ce produit.

Excelvan Caméra de Sport Embarquée Q6,  Full HD, 4K,  170 degrés HD Grand-Angle, Anti-vibrations, Android et IOS
Excelvan Caméra de Sport Embarquée Q6, Full HD, 4K, 170 degrés HD Grand-Angle, Anti-vibrations, Android et IOS
Proposé par Rosalia Tech

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 juillet 2016
Cette caméra fonctionne parfaitement bien, les images sur l'IPhone pendant le tournage c'est plutôt sympa. La qualité d'image est bonne. En tout cas pour le prix, vous ne regretterez pas.

JETech Câble de chargement Apple Certifié Sync Data USB pour iPhone 4/4S, iPhone 3G/3GS, iPad 1/2/3, iPod et autre - 30Pin, 1m Blanc
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Câble ok, 12 avril 2016
Câble de bonne qualité, il fonctionne correctement, ce qui n'est pas le cas de tous les câbles pour les appareils Apple.

SWS® Ecran LCD et Vitre Tactile de Remplacement pour iPhone 4S Blanc
SWS® Ecran LCD et Vitre Tactile de Remplacement pour iPhone 4S Blanc

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 29 décembre 2015
L'écran correspond bien à un Iphone 4s, mais la qualité est plus que moyenne: dès sa mise en place cet écran a des traces jaunes sur les angles supérieurs, ce qui est trés désagréable sur fond blanc (réglages, Safari...). Sinon la vitre tactile fonctionne bien, du moins pour le moment.
A voir dans le temps.

Belkin - Station d'Accueil Charge/Sync avec Connecteur Lightning pour iPhone 5/5S/5C/SE/6/6 Plus/6S/6S Plus et iPod - Gris Aluminium

5.0 étoiles sur 5 Super station d'acceuil, 29 décembre 2015
Cette station est simple, mais très bien construite.
Elle est stable et respire la qualité.
C'est exactement ce que je cherchais.

Bugatti SlimCase Etui en cuir pour iPhone 5/5S/5C Taille ML Classic Noir
Bugatti SlimCase Etui en cuir pour iPhone 5/5S/5C Taille ML Classic Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour iphone 5s, 18 décembre 2015
La taille correspond exactement à l'iphone 5s sans coque. L'iphone est très bien protégé. Je possède le même article pour iphone 4s depuis 3 ans et il est comme neuf.
Je recommande vivement ce produit.

Support téléphone aimanté de voiture VeoPulse pour grille d'aération - universel : compatible tous smartphones (iphone 6 6plus 5 5S 4 4S...,samsung galaxy S4 S5 S6 Note 3 4 ,htc,nokia,nexus,LG...)

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 22 mai 2015
Support très simple et très efficace, le téléphone ne bouge pas même lorsque l'on passe dans des trous. Je pense en acheter un deuxième pour un autre véhicule. Je vous le conseille, vous ne serez pas déçu.

Cheetah Mounts APTMM2B Plat (3.3cm) à pivot Support Mural TV pour écran plat de 20" à 75" (50-190cm) LED, LCD et Plasma Jusqu'à VESA 600x400 et 75kg. Inclus: câble HDMI tressé a haute performance avec Ethernet, 3D, 4K, retour audio (nouvelles normes) Twisted Veins de 3 metres ainsi qu'un niveau à bulle magnétique de 15cm à 3 fioles
Proposé par SPN Imports and Services LLC

Landmann 14340 Housse pour Barbecue Polyester Noir 100 x 90 x 60 cm
Landmann 14340 Housse pour Barbecue Polyester Noir 100 x 90 x 60 cm

4.0 étoiles sur 5 Qualité correct, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Landmann 14340 Housse pour Barbecue Polyester Noir 100 x 90 x 60 cm (Jardin)
J'ai acheté cette housse car c'était la mieux adaptée aux dimensions de mon barbecue. Je ne suis pas déçu, pour le prix la qualité a l'air plutôt correct. Reste à voir dans le temps.

Page : 1 | 2 | 3