undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de oppenjack > Commentaires

Contenu rédigé par oppenjack

oppenjack (COLMAR - FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
SJCAM SJ4000 WiFi Caméra Sport Ultra HD 12MP 1080P FHD de 2.0 Etanche H.264 DVR 170 ° Grand Angle avec accessoires Gratuit pour Sports de plein air (Noir)
Proposé par Gizcam Direct

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire SJCAM !, 9 mai 2016
Je cherchais une remplaçante à mes GOPRO qui donnent des signes de fatigue après de longues explorations sur Terre et sous Mer !
J'ai trouvé encore mieux et beaucoup moins cher ! La compatibilité avec les accessoires GOPRO en plus !
Je vais donc m'en servir pour mon très prochain raid 4x4 vers la Chine sur la Route de la Soie !
J'aime qu'on puisse la paramétrer comme sur un "grand " ; on peut faire plein de choses avec : outre la photo SHD et le vidéo , elle sait faire des timelapses, des photos en rafale pour la HDR , les prise de vue sous-marines , etc...et tout ça avec la télécommande depuis mon smartphone, et protégée par un caisson étanche ! Livrée avec une collection d'accessoires facturés chez GOPRO !

Stagg SGA108BK Stand en A pour guitare électrique/acoustique Pliable Universel
Stagg SGA108BK Stand en A pour guitare électrique/acoustique Pliable Universel

5.0 étoiles sur 5 support de guitare, 5 avril 2016
très stable , pliable , convient parfaitement à une guitare éléctrique ou accoustique ; accessoires nécessaires pour éviter toute chûte intempestive de nos instruments !

Ryde Repose-pouce pour guidon de moto ou vélo
Ryde Repose-pouce pour guidon de moto ou vélo
Proposé par SDE Online

5.0 étoiles sur 5 indispensable sur long trajet !, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryde Repose-pouce pour guidon de moto ou vélo (Automotive)
j'en ai déjà "cassé" 2, alors j'aurai aimé qu'il soit un petit peu plus grand ; sinon je ne peux plus m'en passer !

Bespeco BAG120EG Housse pour Guitare Electrique Noir
Bespeco BAG120EG Housse pour Guitare Electrique Noir

5.0 étoiles sur 5 Bellle housse de guitare électrique, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bespeco BAG120EG Housse pour Guitare Electrique Noir (Appareils électroniques)
cett housse est parfaitement adaptée au format d'une guitare électrique plate de type Fender ou Gibson ! elle est très bien conçue avec plusieurs poignées de portage, des bretelles façon "sac à dos "; des renforts sur les endroits où elle peux reposer, un rembourrage très protecteur,; dispose de poches pour les partitions, pour les menus accessoires ( pédales ) , por les mediator , etc ...
excellent produit d'un rapport qualité-prix inégalable !

Effets guitare électrique TC Electronic DITTO STEREO LOOPER Loopers
Effets guitare électrique TC Electronic DITTO STEREO LOOPER Loopers
Proposé par Guitarbitz Guitar Shop

5.0 étoiles sur 5 Nécessaire à la pratique quotidienne de la guitare éléctrique, 13 février 2016
rend la pratique des gammes et des solos plus agréables et faciles : rythme , variété , facilité de la mise en oeuvre ; attention à acheter une alimentation 9V de type Chargeur / Alimentation 9V compatible de MyVolts . Les batteries de 9v doivent être de plus 300ma !

Cort G250 Guitare électrique Tobacco Burst
Cort G250 Guitare électrique Tobacco Burst

5.0 étoiles sur 5 Très belle guitare électrique ! Fabrication très soignée en Indonésie sous le contrôle de CORT , l'un des géants dans ce domaine, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cort G250 Guitare électrique Tobacco Burst (Appareils électroniques)
J'ai plaisir à reprendre la pratique de la guitare avec ce bel instrument , bien fini, et d'une sonorité excellente ; les équipements électriques Mightymite sont de bonne qualité , ainsi que le vibrato Wilkinson . Très bien avec l'ampli Blackstar ID:CORE de 10W !

Humax TN7000HD Tuner Oui (Mpeg4 HD)
Humax TN7000HD Tuner Oui (Mpeg4 HD)

5.0 étoiles sur 5 Humax TN7000HD Récepteur Satellite + Carte Canal+/Canalsat, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humax TN7000HD Tuner Oui (Mpeg4 HD) (Appareils électroniques)
Superbe appareil , très facile à mettre en oeuvre ! les chaines HD sont déjà nombreuses, et avec l'abonnement C+ 2è télévision je reçois également gratuitement toutes les chaines de Canal+ et de CanalSat avec une nouvelle carte ! Equipé en Disecq 1.2 , je peux aussi "rattraper " des écarts de réception sur le satellite en cas de besoin ! Indispensable !

Humax FR 1000 Tuner Oui (Mpeg4 HD)
Humax FR 1000 Tuner Oui (Mpeg4 HD)
Proposé par Atlas-hd (SARL SATNET)

5.0 étoiles sur 5 Excellent récepteur TNTSAT et multisatellites, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humax FR 1000 Tuner Oui (Mpeg4 HD) (Appareils électroniques)
Très facile à mettre en oeuvre , car la notice est simple pour ce qui concerne les programmes de la TNT et les programmes en clair sur ASTRA 19.2 E : il suffit de suivre les instructions bien explicites ; au final je dois avoir plus de 1000 programmes maintenant !
La qualité de l'mage en HD ou en SD est excellente ...
Ayant une parabole motorisée , j'ai choisi l'option Disecq 1.2 , mais je n'ai pas scanné tous les satellites , car j'ai suffisamment de programmes comme ça ! je peux, si nécessaire, corriger la poistion de la parabole pour toujours avoir une réception parfaite ; ce n'était pas possible avec mon Optex TNTSAT , remplacé.
Je recommande ce choix .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 19, 2016 1:56 PM CET

Buying and Flying the DJI Phantom 3 Quadcopters
Buying and Flying the DJI Phantom 3 Quadcopters
par Craig S Issod

4.0 étoiles sur 5 the only one on the Phantom 3, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buying and Flying the DJI Phantom 3 Quadcopters (Broché)
useful, but could be more complete on the app DGI Go settings ! So you need to have also a close look on the manual !

Road Angels : Le tour du monde à moto
Road Angels : Le tour du monde à moto
par Eric Lobo

5.0 étoiles sur 5 une aventure humaine, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road Angels : Le tour du monde à moto (Broché)
comment survivre quand tout ce (ceux) en quoi vous avez cru , s'effondre autour de vous ?
un récit qui vous entraine aux confins de la Russie, puis au Japon et en Corée et enfin boucler aux States ....
mains ne part-on pas avec son" monkey on the back " la fuite permet-elle de se re-construire ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6