Profil de Ninféa > Commentaires

Contenu rédigé par Ninféa

Ninféa

Les 5 erreurs qui vous empêchent de brûler votre graisse: et que les diététiciens ignorent

1.0 étoiles sur 5 Perdre du poids, 30 mai 2017
Le contenu du livre est aussi léger que le poids que l'on espère après sa lecture.
J'ai été très déçue de cet achat.

Collier Triangle Dore/Noir - Vintage Punk Rock - Creation better dealz
Collier Triangle Dore/Noir - Vintage Punk Rock - Creation better dealz
Proposé par JS Direct

1.0 étoiles sur 5 Collier Triangle Dore/noir, 22 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Triangle Dore/Noir - Vintage Punk Rock - Creation better dealz (Bijoux)
La chaîne de ce collier est devenue toute noire dès le premier jour d'utilisation. Le métal utilisé est vraiment horrible !
A déconseiller fortement.

Phytoceutic Herbatint 3N/Châtain Foncé Gel Permanent 150 ml
Phytoceutic Herbatint 3N/Châtain Foncé Gel Permanent 150 ml
Proposé par Beauty Care Store

5.0 étoiles sur 5 teinture naturelle, 18 juin 2016
Cet article a répondu à mon attente, produit naturel, bien couvrant dans la durée, et le fait que l'on peut n'utiliser que la moitié des flacons avant leur mélange ajoute une note d'économie.

Etui Housse Luxe Portefeuille Microsoft Lumia 435 \ 532 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Etui pour Lumia, 28 juillet 2015
Cet article est conforme à sa description, mais il y a un trou sur le devant du portefeuille, j'ai caché avec un feutre noir, car cette partie était blanche.
J'ai gardé l'article malgré tout, car j'en cherchais un depuis pas mal de temps. Donc Etui Housse, d'accord, mais pas luxe pour celui-là.

Solvarome Concentré Bio - 30 ml
Solvarome Concentré Bio - 30 ml
Proposé par MA BOUTIQUE O NATUREL

5.0 étoiles sur 5 Solvarome Concentré Bio, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solvarome Concentré Bio - 30 ml (Beauté et hygiène)
Très bon produit naturel d'une grande efficacité pour soulager les douleurs liées au zona aide également à la cicatrisation.
A conseiller vivement !

Aromathérapie - 99 recettes aux Huiles Essentielles
Aromathérapie - 99 recettes aux Huiles Essentielles

5.0 étoiles sur 5 Pour débutant ou confirmé, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aromathérapie - 99 recettes aux Huiles Essentielles (Format Kindle)
Adepte des huiles essentielles depuis de nombreuses années (Valnet, Willem) j'ai été très satisfaite du contenu de cet ouvrage, les huiles essentielles sont utilisées en synergie, adaptée à chaque traitement, ce qui renforcent leur efficacité. Je le recommande vivement. Merci à l'auteur.

L'Officiel du Scrabble : Le compagnon des jeux de lettres
L'Officiel du Scrabble : Le compagnon des jeux de lettres
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 SCRABBLE, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Officiel du Scrabble : Le compagnon des jeux de lettres (Relié)
J'ai malgré tout été un peu déçue quand je me suis aperçue de la date d'édition 1989.
Etait-elle mentionnée ou pas, je n'ai pas vérifié !

Astrologie et complexes psychologiques (Les livrets bleus de JUPITAIR)
Astrologie et complexes psychologiques (Les livrets bleus de JUPITAIR)

3.0 étoiles sur 5 Prix et densité des cahiers de Giani, 26 avril 2013
Je n'ai pas été déçu par le contenu de ce livre mais par sa longueur, en une après-midi j'avais lu les deux que j'avais achetés sur mon kindle concernant l'astrologie karmique de P. Giani. Toute compte fait je n'ai pas appris grand chose de nouveau. Je trouve donc le prix elevé et j'ai été déçue, la prochaine fois je serai plus vigilente concernant le nombre de pages.

La guerre et le vin
La guerre et le vin
par Donald and Petie KLADSTRUP

5.0 étoiles sur 5 La guerre et le vin, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre et le vin (Poche)
Un aspect moins connu sur le pillage des trésors de la France, pendant la guerre, on parle souvent des oeuvres d'art, mais un grand patrimoine "Le Vin" est dans ce livre mis en lumière. Très passionnant !