Profil de Romain > Commentaires

Sous le lit
Sous le lit
par Mr Q.

5.0 étoiles sur 5 Une BD touchante, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous le lit (Broché)
Monsieur Q raconte la vie dans tout ses états, avec douceur et poésie. Il aborde des sujets de société qui ne sont pas de tout repos (sida, harcèlement de rue, définition de l'identité sexuelle...) et il le fait en finesse et sans procès.
Une magnifique BD à mettre entre toutes les mains !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TERA
TERA

1.0 étoiles sur 5 Impossible de jouer, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TERA (Jeu informatique)
Après l'installation et les mises à jour effectuées, le message "impossible de déterminer la version actuelle apparaît", ce qui empêche manifestement de jouer. Il m'a été impossible de trouver des solutions à ce problème sinon de retourner le produit.

Archos - 18B Vision - Lecteur mp3/mp4 - écran 1,8" - 4 Go
Archos - 18B Vision - Lecteur mp3/mp4 - écran 1,8" - 4 Go

1.0 étoiles sur 5 Achat à éviter!!!, 9 octobre 2012
J'ai acheté ce mp3 à cause de l'attractivité du prix, mais aussi de la note excellente des commentaires. J'aurai mieux fait d'approfondir les commentaires négatifs! Effectivement, sorti de la boîte, il fait cheap, mais vu son prix, cela reste normal. Néanmoins en 2 jours, ma décision est déjà prise de le renvoyer à Amazon! Le service amazon est toujours impeccable bien sûr, et heureusement, cela compense les défauts de qualité de ce produit.
La 1ère utilisation c'est bien déroulée. Chargement de la musique sans encombres, qualité sonore ok. J'utilise un mp3 surtout pour le mode aléatoire. Hors, depuis que je l' ai mis en route, je retombe systématiquement sur les mêmes chansons! J'ai beau choisir à chaque fois une chanson différente (par ailleurs l'affichage des titres laisse à désirer et n'est vraiment pas ergonomique) je retombe à chaque fois sur les mêmes chansons qui se suivent. Pourtant j'ai déjà plus de 300 titres sur le mp3!
La seconde chose est l'arrêt inopiné du mp3. Sans raison. Impossible de le rallumer. Le Pc ne le capte même plus. Un reset et ça repars, mais c'est franchement embêtant.
Bref, mp3 à déconseiller!!!