undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Patrick du 13 > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick du 13

Patrick du 13

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sony - Pile Lithium CR1620
Sony - Pile Lithium CR1620
Proposé par P & F France

4.0 étoiles sur 5 pile, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony - Pile Lithium CR1620 (Appareil-photos)
j'ai acheter cette pile pour la minuterie de ma cocotte minute SEB impeccable dure longtemps en place depuis plusieurs mois

Bheema la mode du diamant de trois femmes yeux cadran quartz ceinture en acier analogique montre-bracelet

3.0 étoiles sur 5 montre, 24 janvier 2016
pas terrible un peu léger on voit bien que c'est une montre gadget un peu déçu de mon achat mais aussi vu le prix

ELINKUME 5X G4 Ampoule LED 3W Économie d'énergie Ampoule Lampe 24 SMD 2835 LED Lampe 260LM Blanc Chaud DC12V Intérieur LED
Proposé par Questway

4.0 étoiles sur 5 ampoules, 24 janvier 2016
éclairage satisfaisant rien à dire je recommande ces ampoules super je suis satisfait de cette achat ça vaut le coup

PU cuir de protection Housse Gauche-droit Pour Oukitel K4000 (Type 1 Blanc)
PU cuir de protection Housse Gauche-droit Pour Oukitel K4000 (Type 1 Blanc)
Proposé par yyyu7yy

1.0 étoiles sur 5 étui, 24 janvier 2016
étui ne colle pas j'ai fait tomber mon téléphone portable trois fois nul je l'ai jeté je ne recommande pas cette article

Gleader Porte Cle Hibou Montre De Poche Pendentif Metal Argent 40x25mm
Gleader Porte Cle Hibou Montre De Poche Pendentif Metal Argent 40x25mm
Proposé par GNWE

5.0 étoiles sur 5 porte clé, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gleader Porte Cle Hibou Montre De Poche Pendentif Metal Argent 40x25mm (Jouet)
super ,très joli montre porte clé je l'ai accrochée à mon sac à main j'ai l'heure tout le temps, je le recommande

Skque APL-MBR-13-CRYS-CLR Argent, Transparent
Skque APL-MBR-13-CRYS-CLR Argent, Transparent

5.0 étoiles sur 5 Coque, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skque APL-MBR-13-CRYS-CLR Argent, Transparent (Personal Computers)
Coque parfaite s'adapte parfaitement à mon MacBook elle est invisible elle est en place depuis plusieurs mois et rien à dire c'est parfait je l'a recommande à tous

HP 300 2-pack Black/Tri-color Original Ink Cartridges
HP 300 2-pack Black/Tri-color Original Ink Cartridges
Proposé par InkData

5.0 étoiles sur 5 cartouche, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 300 2-pack Black/Tri-color Original Ink Cartridges (Fournitures de bureau)
cartouches parfaite rien à dire je les recommandes bon rapport qualité prix super moins chère qu'ailleurs satisfait de mon achat

Squeezer Distributeur de Pâte Dentifrice Presser Touche Porte Tube rouleaux PVC
Squeezer Distributeur de Pâte Dentifrice Presser Touche Porte Tube rouleaux PVC
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

2.0 étoiles sur 5 support, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Squeezer Distributeur de Pâte Dentifrice Presser Touche Porte Tube rouleaux PVC
pas au top, se décolle souvent, dommage sinon c'est pas mal ça vide bien le tube de dentifrice, rien à dire vu le prix

10X Super Lumineux MR16 5W LED Ampoule LED bulb 400-450LM LED spot Blanc Chaud(2800-3200K) LED lampe DC12V
Proposé par Questway

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 24 janvier 2016
éclairage trop faible déçu de mon achat pour rien ne pas acheter je ne les recommande pas pas bien pas bon

BTEK® 10PC GU5.3 MR16 6W LED Blanc chaud 450LM 40W lumière spot ampoules à économie d'énergie de haute puissance de lampes Angle du faisceau 120º [Classe énergétique A]
Proposé par BTEK FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 janvier 2016
c'est les ampoules que je rechercher éclairage plus fort que les 20 w que j'ai remplacer fonctionne très bien à voir la durée de vie dans le temps

Page : 1 | 2 | 3 | 4