Profil de Martha011 > Commentaires

Contenu rédigé par Martha011

Martha011

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Zilong Bocal Solaire Boîte Lampe de Jardin Chaude Lampe Africaine avec 6 LED Ampoules Étanche Batterie Solaire, le Port Micro-USB, Déco Original et Personnalisable Idéal pour Jardin Table Balcon
Proposé par ZILONG

4.0 étoiles sur 5 Bocal Magique!, 30 juin 2017
Ce ravissant bocal dans sa simplicité a créé une vraie magie autour de ma table, pour le ravissement de mes hôtes qui ont aussi apprécié autant que moi-même. J'avais inséré à l'intérieur du Bocal une petite branche de roses qui chatoyaient de sa lumière.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Le charme dans une écharpe!, 1 avril 2016
Je suis ravie d'avoir acheté les écharpes Prettystem P170 pour enchanter mes amis les plus chers. Un cadeau de classe très bien réalisé représentant les plus beaux tableaux de l'Ècole d'Art Impressionniste.

Rowenta RO7853EA Compact Force Cyclonic Aspirateur sans Sac Noir/Rouge
Rowenta RO7853EA Compact Force Cyclonic Aspirateur sans Sac Noir/Rouge

4.0 étoiles sur 5 Rowenta RO7853EA Compact Force Cyclonic, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO7853EA Compact Force Cyclonic Aspirateur sans Sac Noir/Rouge (Cuisine)
Finalement un aspirateur digne de cet appellation. Une parfaite aspiration des tapis et des moquettes qui restent impeccables ainsi que le carrelage. Un peut plus brouillant de ce que je m'attendais.
Je ne suis pas dessus. Je le recommande pour sa maniabilité et sa petite taille.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Vernis transparent, haut brillance,50 ml,..., 4 août 2015
Ce produit satisfait tout à fait mes exigences et je trouve que c'est un bon produit pour vernir des objets d'art fait mains ou des boites à bijoux. Je le recommande.

L'Oréal Paris Age Perfect Renaissance Cellulaire Crème de Nuit Anti-âge
L'Oréal Paris Age Perfect Renaissance Cellulaire Crème de Nuit Anti-âge
Proposé par CosNETix

3.0 étoiles sur 5 L'Oréal Paris Age Perfect Rennaissance., 24 juin 2015
J'ai choisi un produit de l'Oréal pour sa marque de prestige et pour la garantie de qualité. Pour ce produit faudra-t-il peut-être attendre la fin d'une cure pour en avoir le bienfait en tant que Régénération des cellules.

Creative Cats
Creative Cats
par Marjorie Sarnat

4.0 étoiles sur 5 Crétive Cats, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Cats (Broché)
J'adore les chats et je voulais les voir dessinés en fantaisie. Je suis ravie de mon choix et j'en profiterai de les colorier, un passe temps idéale pour se déstresser. Je le recommande absolument!

JTC Femmes Hommes Chapeau de Paille Panama Chapeau de Soleil Cowboy en Paille Tour de la Tête:environ 57CM,4 Couleurs (blanc)
Proposé par Happy@Life

3.0 étoiles sur 5 JTC femmes Chapeau de paille Panama., 24 juin 2015
J'avais choisi ce produit par son allure confortable et conséquent en volume, mais j'ai reçu un modèle autre un peu riquiqui, par surcroît le Livreur de Chronopost à enfouit en forçant le paquet de carton dans ma Boite à lettre qui c'est ratatiné en endommageant l'arrière du chapeau qui c'est pratiquement plié sur le bord arrière . Le Livreur n'a pas sonné à ma porte et ne m'a pas fait signé comme de règlement. de Chronopost.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Chapeau White Mountain en Paille chapeau dŽete Bogart (M/56-57 - blanc)
Chapeau White Mountain en Paille chapeau dŽete Bogart (M/56-57 - blanc)
Proposé par Chapeaushop

5.0 étoiles sur 5 Chapeau Panama, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau White Mountain en Paille chapeau dŽete Bogart (Vêtements)
Le produit réponds tout à fait à mes attente. C'est un chapeau superbe et très élégant. Il m'a été livré en bon état!

L'Oréal Paris Huile Extraordinaire Crème de Jour Hydratante Visage 50ml
L'Oréal Paris Huile Extraordinaire Crème de Jour Hydratante Visage 50ml

4.0 étoiles sur 5 L'Oréal Age perfect Crème -Huile., 24 avril 2015
J'ai choisie ce magnifique produit de l'Oréal Paris pour sa formule Crème-Huile. Ce jumelage à rendu la peau de mon visage plus souple et lumineux. C'est un excellent produit.

Adventures Beyond the Body: Proving Your Immortality Through Out-of-Body Travel
Adventures Beyond the Body: Proving Your Immortality Through Out-of-Body Travel
par William L. Buhlman

5.0 étoiles sur 5 Adventures Beyond the Body, 7 novembre 2014
Adventure Beyond the Body ( Aventures au delà du corps ) de William L. Buhlman est un livre merveilleux et éclairant sur le sujet qui titille la conscience de tous sur le devenir de l'humanité après la vie présente, c'est à dire, ce qui nous attend après que l'on a quitté la vie dans la présente réalité. William Buhlman a expérimenté la sortie du corps des milliers de fois et a apporté son témoignage sur d'autre Dimensions qui nous fait comprendre qu'en fait la mort n'existe pas car il s'agit d'une transition dans ces autres dimensions. Depuis une décennie ils enseigne aux gens dans son Atelier comment projeter leur conscience hors des limites de leur corps physique, ce que l'on connait comme "Voyages Astral" dans la Littérature désormais à la porté de tous.

Page : 1 | 2 | 3 | 4