Profil de Elise > Commentaires

Page : 1 | 2
Durex Préservatifs Feeling Sensuel Ultra Fins et Extra Lubrifiés 20 Pièces
Durex Préservatifs Feeling Sensuel Ultra Fins et Extra Lubrifiés 20 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Sécurité garantie !, 4 avril 2016
Aucun déchirement ne s'est produit, les préservatifs sont fins et pas trop désagréables, un bon compromis et en sécurité. Au top, je recommande.

Fifi Brindacier : intégrale de la série (21 épisodes)
Fifi Brindacier : intégrale de la série (21 épisodes)
DVD ~ Inger Nilsson

4.0 étoiles sur 5 Petite incohérence de doublage, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifi Brindacier : intégrale de la série (21 épisodes) (DVD)
Super coffret, belle qualité d'image et de son. Mais attention, le doublage Français n'est pas le même sur "Les randonnées de fifi" (3episodes) & "Fifi chez les pirates" (sur 3 épisodes également), c'est très dommage et ça rend presque le visionnage impossible pour qui a toujours connu la voix française des premiers épisodes :)

Philips - HP6540/00 - Coffret d'Épilation - Edition limitée - Blanc
Philips - HP6540/00 - Coffret d'Épilation - Edition limitée - Blanc

2.0 étoiles sur 5 Pire qu'un rasoir !, 8 mars 2016
Le colis arrive dans les temps, aucun problème.

Pour avoir testé l'épilateur Philips sur plusieurs mois sur les jambes, je n'ai réussi qu'à inégaliser complètement la repousse de mes poils, pour cause : l'épilateur coupe à peu près 1 poil sur 3. L'épilation est plutôt très douloureuse, très bruyante et le lendemain, surprise : des poils refont déjà surface. C'est donc à peine mieux qu'un rasoir et si l'on considère le rapport douleur/efficacité, c'est tout à fait inutile.

Si vous avez opté pour l'épilation électrique par peur de la cire, c'est très dommage, j'ai maintenant adopté un roll-on (cire chaude + bandes) - un pack Epilwax vendu à 33euros et des poussières sur Amazon -, je ne souffre quasiment plus, le poil est pris à la racine, le résultat est impeccable, c'est à peine plus cher.

Bref, il fallait essayer !

EPILWAX S.A.S - Kit D'Épilation Solo Complet À La Cire Jetable Rose, avec Roulette Grand Modèle pour les jambes, aisselles, et le corps.
Proposé par EPILWAX S.A.S

5.0 étoiles sur 5 l'Adieu au rasoir, c'est possible !, 8 mars 2016
Tout arrive à l'heure, le pack est complet, nickel !

Ensuite, c'est la première fois que je lâche le rasoir pour la "torture de l'épilation" et là, surprise ! Une fois la cire bien chauffée (30 bonnes minutes!), elle s'applique facilement sur la peau et la couleur rose aide à bien voir où il reste de la cire. Sur les demi-jambes, la douleur n'est rien comparée à l'épilateur électrique (qui au final garantit un résultat proche du rasoir), c'est tout à fait supportable et surtout extrêmement efficace !
Pour les cuisses c'est parfait aussi, un peu laborieux la première fois (soyez contorsionnistes), mais même surprise au final !

Avec un peu de patience, le résultat est aussi parfait qu'en institut, la douleur et le prix en moins !
Produit vraiment idéal, même pour les débutantes ! Je recommande vivement ce mode d'épilation !

PrimaCase - Pack de 3 - Film de Protection d'écran / écran protecteur pour Apple iPod Nano 7G (7eme Generation)
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 août 2015
Toujours opérationnel un an après, la qualité y est et le film ne gène en rien l'esthétique du I-pod ainsi que l'expérience tactile, je recommande !

Le Crépuscule d'une idole
Le Crépuscule d'une idole
par Michel Onfray

5.0 étoiles sur 5 Un régal pour les dubitatifs de la philosophie Freudienne !, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Crépuscule d'une idole (Poche)
J'avais depuis quelques années des résistances vis à vis de certains topiques Freudiens, à commencer par l’œdipe. Ce livre ne remet pas en cause la psychanalyse, mais ce que Freud en a fait : ce qu'il a érigé de son histoire intime en vérité universelle !
A terme, le Freudisme ne me fait plus "peur", car loin des résistances, on a ensuite très envie de se réconcilier avec la psychanalyse et de nager vers d'autres lectures, avec toujours en tête l'idée que le Freudisme n'est autre qu'une Philosophie, une pensée que l'on peut exiger libérée de toutes ses prétentions, à prendre ou à laisser.

La plume d'Onfray est remarquablement précise, assumée, poétique, caustique, intelligente : un régal.

Wasting Light
Wasting Light
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Tout y est !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wasting Light (CD)
Des sonorités saisissantes, une histoire, la puissance vocale de D.Grohl, tout y est... Wasting light est saisissant du début à la fin, que des pépites dans cet album. Du très bon rock, sans relache et mélodieux.

Tostaky
Tostaky

5.0 étoiles sur 5 Incoutournable, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tostaky (CD)
Qui s’intéresse à Noir dez' doit inévitablement se procurer Tostaky: album emblématique du groupe. Rien à ajouter. Ce fut le premier album ou le groupe se lacha complètement; après Veuillez rendre l'âme, Tostaky révèle Noir désir au sommet de sa force, de la désinvolture et puis.. du talent, encore!

Rave Tapes
Rave Tapes
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Waouh ! "Ca c'est du grand Mogwai!", 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rave Tapes (CD)
On peut penser à la première écoute qu'on attend quelque chose, un envol, qui ne vient pas. Et pourtant, il faut tendre l'oreille, avec Mogwai, il faut aller chercher l'aura, l'intention de cette "musique qui parle", trouver l'oreille adéquate. A un moment, ça y est, on l'a. l'album rave tapes se révèle à nous, grand, tel un chef-d'oeuvre et nous "parle" à l'infini. Mettez-y les mots (et oui, il faut le dire puisque c'est du Mogwai : les "maux") que vous voulez. Ecoutez Rave Tapes, vous y trouverez forcément quelque chose de neuf.

Les Revenants Soundtrack
Les Revenants Soundtrack

4.0 étoiles sur 5 Interessant, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Revenants Soundtrack (CD)
Quelques pépites dans cet album, un projet original de la part du groupe. J'ai trouvé que certains titres manquaient d'accroche, mais puisqu'il s'agit avant tout d'une "BO"... J'ai cependant hate de refaire tourner le disque de nombreuses fois pour y prêter une autre oreille. Je n'aime pas Mogwai, j'ai appris à les aimer, au final c'est incomparable.

Page : 1 | 2