Profil de Sophy Bee > Commentaires

Contenu rédigé par Sophy Bee

Sophy Bee

Danser au bord de l'abîme (Littérature française)
Danser au bord de l'abîme (Littérature française)

4.0 étoiles sur 5 Insoumise, mais pas trop, 26 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danser au bord de l'abîme (Littérature française) (Format Kindle)
Histoire très émouvante, intense et féminine... difficile à croire qu'elle a été écrite par un homme.
Jolie petite Blanquette courageuse.

XiaoXiMi Coque Samsung Galaxy A3 2015 SM-A300F Etui en Silicone Caoutchouc Gel pour Samsung Galaxy A3 2015 SM-A300F Soft TPU Case Cover Bumper Housse Souple de Protection Coque Mince Léger Etui Flexible Lisse Couverture Anti Rayure Anti Choc Housse avec Motif Unique - Fleurs Colorées
Proposé par XiaoXiMi

Combinaison enfant double zip Poussin LMA (4 ans)
Combinaison enfant double zip Poussin LMA (4 ans)
Proposé par oxwork

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combinaison enfant double zip Poussin LMA (4 ans) (Divers)
Malgré un tissus un peu rigide (épais) qui ne donne pas trop envie à mon fils de l'enfiler, les zips facilitent la mise en place et le voilà parti pour jouer à "l'agriculteur" ou à aider son Papa au jardin sans que je ne me fasse de soucis pour ses vêtements.

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 22 juillet 2013
Joli, pratique, facile à installer (attention, préférez le tuto internet plutôt que la notice jointe). Rapport investissement/service = PAR-FAIT.

J'ai acheté ce répéteur pour qu'internet arrive jusque dans les chambres de mes (grands) enfants, pour "leurs devoirs"... du coup, quand j'appuie sur le bouton "éteindre" le soir, je les vois réapparaître "pour me dire bonne nuit" ! ^_^

Trois chevaux
Trois chevaux

5.0 étoiles sur 5 Trois jours à lire... TROIS CHEVAUX, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois chevaux (Format Kindle)
Justement choisi pour lire en Italie ! Le décor est là, et j'entends cette chanson de Croisille "il était gai comme un italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin". Très beau livre, très bel homme, très beau style !