Profil de Colette > Commentaires

Goujon double filet pas à droite M10, AISI 316
Goujon double filet pas à droite M10, AISI 316
Proposé par Al-Schürmal

5.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goujon double filet pas à droite M10, AISI 316 (Divers)
Goujons reçus plutôt que prévu, filetage M10 de bonne qualité, vis à bois à grosse âme et très robuste, méplat au centre pour permettre le maintien pour le vissage, Parfait

Ribiland 07375 Pulvérisateur à Batterie Blanc 8 L
Ribiland 07375 Pulvérisateur à Batterie Blanc 8 L
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 Pratique, parfait, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ribiland 07375 Pulvérisateur à Batterie Blanc 8 L (Jardin)
J'apprécie ce pulvérisateur. Après une charge de 24h vous pouvez l'utiliser pour au moins 4 volumes.
N'est pas trop lourd, la buse est réglable, se nettoie facilement.

g2plus Lot de 20 clips Plante de jardin (2 tailles dans un lot) réglage Support de Clip pour jardin vigne légumes tomates
Proposé par BIGGER

3.0 étoiles sur 5 Grosses = oui, petites = inutiles, 28 juillet 2016
Les clips larges sont conçus pour arrimer la tige des plantes à un support.
Les petits sont trop petits et inutilisables

ProBache - Serre à tomates 2 m
ProBache - Serre à tomates 2 m

4.0 étoiles sur 5 Léger mais suffisant, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProBache - Serre à tomates 2 m
Article commandé le 25/7, annoncé pour le 1/8 et reçu le 27/7 super
Je viens de monter la serre , c'est très facile toutes les pièces sont numérotées et un plan d'ensemble vous donne l'emplacement de chaque éléments, mise en place en 30mn.
Cette serre est suffisamment haute et large pour abriter 2 rangées de 4 à 5 pieds et laisse assez de place pour les interventions du jardinier.
La bâche est maintenue par des clips larges, assez astucieux.
Le point faible est l'arrimage au sol pour la résistance au vent.

Western Digital My Passport AV-TV Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par ComputerizerStore

5.0 étoiles sur 5 Super DD pour télé, 28 avril 2016
Disque dur très facile d'utilisation. Je l'ai raccordé à ma prise USB de ma télévision puis j'ai mis en marche la télé et avec Menu configuré le disque, cela n'a duré que qq minutes puis j'ai fait un essais d'enregistrement de la nouvelle TNT puis de lecture de l'enregistrement sur le disque, la restitution est de très bonne qualité; On peut également effacer.
Ce DD remplace avantageusement mon ancien enregistreur graveur de DVD devenu inutile avec la nouvelle TNT

Salus RT500RF Thermostat d'ambiance programmable
Salus RT500RF Thermostat d'ambiance programmable
Proposé par ZOOM ICI

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais notice?, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salus RT500RF Thermostat d'ambiance programmable (Outils et accessoires)
Ce thermostat sans fil fonctionne très bien, j'ai placé le TH dans un salon et le récepteur dans une cave voûtée à côté de la chaudière fuel, la liaison sans fil (9m en verticale environ) traverse sans difficulté les 2 étages avec 2 planchers et une voûte en pierre d'une épaisseur de 1,35m.
La grosse difficulté est la programmation des différents niveaux de température, pas bien logique et non intuitive. Et cela sans notice en Français, je ne vous décrit pas la galère, d'oû 1 étoile en moins.

parlat LED luminaire sous meuble Sirius, plat, par 30cm, 220lm, blanche-chaude, lot de 2
Proposé par LEDs Com GmbH

4.0 étoiles sur 5 super discret, 10 avril 2016
Réglettes facile à poser avec les doubles faces, très minces, super discrètes, lumière de couleur agréable et avec faisceau lumineux de 90°

FahnenMax Drapeau de la France 90 x 150 cm
FahnenMax Drapeau de la France 90 x 150 cm
Proposé par Wenfeier_Online

3.0 étoiles sur 5 Belles dimensions mais couleur?, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FahnenMax Drapeau de la France 90 x 150 cm (Jardin)
Ce drapeau est de belles dimensions, 90x150 cm, mais le bleu est très foncé entre marine et noir et le blanc presque gris.

Déguisement Napoléon garçon
Déguisement Napoléon garçon
Proposé par iDéguisements_officiel

2.0 étoiles sur 5 Léger et Chapeau à revoir, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Napoléon garçon (Jouet)
Beau en apparence mais de conception très légère et chapeau de taille bébé ne pouvant pas être suffisamment agrandi pour une tête d'enfant de 8 ans. Très déçue car mon petit fils ne rêvait que du chapeau

5 mètres pics anti pigeons, 4 rangées pointes en acier inoxydable. GARANTIE 10 ANS
Proposé par Innovatock

4.0 étoiles sur 5 Trés efficace et discret, 24 octobre 2015
Trés efficace et peu visible à l'oeil humain et en quelques jours les pigeons ne viennent plus. le socle en plastique est facilement fractionnable pour l'addapter aux longeurs des fenêtres, mais ce socle est un peu fragile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7