undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Betty_Boop_9295 > Commentaires

Contenu rédigé par Betty_Boop_9295

Betty_Boop_9295

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Faire de beaux rêves entre les pattes de Chi !..., 2 novembre 2015
Ma fille de 4 ans a choisi cette house de coussin pour faire la micro sieste en MS de maternelle : TOP !
Très bonne qualité et super mignon.
Les dimensions sont plutôt 42*42 cm dc un coussin de 40*40 cm, standard, est adéquat.
Nous conseillons cet article, surtout a ce prix ! (À moins de 13 euros)

Buff 108548 Tour de cou été Enfant Multicolore
Buff 108548 Tour de cou été Enfant Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Tour de cou enfant Buff : TOP, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buff 108548 Tour de cou été Enfant Multicolore (Sports Apparel)
Depuis quelques jours, je cherchais un tour de cou fin pour ce début d'automne pour ma fille de 4 ans en MS (étole/écharpe étant interdite à l'école) et pas trop onéreux (payé 10.20 €). Et bien, j'ai trouvé notre bonheur ;-)

C'est un grand tube en matière synthétique (et à la base je voulais du 100 % coton !) léger, maniable, tout doux et super jolie. Taille très bien.

Ma fille se débrouille toute seule comme une grande pour le mettre et le gère toute la journée à l'école. A ce jour, pas perdu et difficile de mettre une étiquette thermocollante ... ou autres choses d'ailleurs ! Se lave et se sèche sans problème. Pas de repassage. Anti UV aussi.

J'ai acheté deux "Tour de cou enfant Buff" et BRAVO. Ma fille est ravie. Je pense qu'elle pourra les mettre au minimum pour 2 ans... J'en ai même commandé deux autres modèles cette semaine ! Et, je me demande si je ne vais pas essayer une version adulte (pour moi) ...

Elephant Infusion parfumée Abricot Pêche Goyave 25 sachets - Lot de 4
Elephant Infusion parfumée Abricot Pêche Goyave 25 sachets - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Hum !, 21 mars 2014
Découvert chez mes parents.
Cette tisane au goût doux et délicatement parfumée est très bonne. Un vrai moment de plaisir. Pour moi, idéal au goûter. Ma mère le prend surtout le matin. Je recommande cette infusion pour celles et ceux qui ne peuvent pas trop boire des thés/cafés forts ... théine ... caféine.

Ariel - Lessive Tablettes - Régulier - Boîte de 84 Tablettes - 42 lavages
Ariel - Lessive Tablettes - Régulier - Boîte de 84 Tablettes - 42 lavages

5.0 étoiles sur 5 Très bonne lessive, 21 mars 2014
C'est notre lessive habituelle depuis de nombreuses années. C'est pratique, ça sent bon et ça lave très bien. Je m'en sers surtout pour les draps, les serviettes et le linge claire et/ou coloré de toute la famille. Je n'utilise pas ces pastilles pour les vêtements foncés ; je préfère la lessive liquide car toutes les poudres ont tendances à laisser de vilaines traces ... Je recommande surtout avec le programme d'abonnement Amazon - Rapport qualité/prix imbattable.

Corolle - P1678 - Accessoire Poupon - Mon Premier - La Nursery - Coffret Habillages Mon Premier P1678

5.0 étoiles sur 5 Corolle - P1678 - Accessoire Poupon - Mon Premier - La Nursery - Coffret..., 21 mars 2014
Très bons vêtements de rechange pour les poupées Corolle mon Premier de 30 cm. Je les ai lavé au moins une vingtaine de fois depuis et ils sont toujours nickels. Ma fille a eu ce coffret à son deuxième Noël, elle avait 20 mois. Facile à utiliser. Je recommande +++

Clarks Lulworth Beach 203509545045, Chaussures basses femme - Noir-TR-E1-105, 37.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Boots de mi-saison, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Lulworth Beach 203509545050, Chaussures basses femme (Chaussures)
J'ai pris 1/2 pointure de plus car chaussures à pointes effilées et donc très juste dans ma taille habituelle en 37. En plus de cette façon, si je le souhaite, je peux porter des grosses chaussettes. Ces boots sont TOPS et j'ai pris les trois couleurs existantes : noir, bleu et beige. A imperméabiliser avant de les porter. Certaines voudront mettre des patins anti-glisses sous les chaussures. Je recommande +++

Clarks Lulworth Beach 203509535045, Chaussures basses femme - Bleu-TR-E1-531, 37.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Boots de mi-saison, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Lulworth Beach 203509535050, Chaussures basses femme (Chaussures)

Clarks Originals Serin Snow, Boots femme - Noir (Black), 37 EU
Clarks Originals Serin Snow, Boots femme - Noir (Black), 37 EU

1.0 étoiles sur 5 Oup's que c'est pas beau :-(, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Originals Serin Snow, Boots femme (Chaussures)
Je n'ai vraiment pas aimé cette paire de boots : taille petit, tient mal aux pieds, semelle gomme qui accroche le sol, look pas terrible avec ses coutures épaisses, gros lacets et le bout de la chaussure remonte un peu ... Les seules choses que j'ai apprécié se sont la hauteur du talon, la plateforme et la couleur noire suédine. C'est déjà ça ?!

Clarks Lulworth Beach, Boots femme - Beige (Mushroom Suede), 37.5 EU
Clarks Lulworth Beach, Boots femme - Beige (Mushroom Suede), 37.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Boots de mi-saison, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Lulworth Beach, Boots femme (Chaussures)

Clowns et compagnie
Clowns et compagnie
par Marlit Peikert

5.0 étoiles sur 5 Masques de clowns à colorier, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clowns et compagnie (Broché)
J'ai pris ce petit livre masques de clowns à colorier pour la section de ma fille à la crèche pour sa deuxième année (moyens) - 3 ou 4 anniversaires en même temps. Il se sont éclatés. Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7