Profil de claudine gothier > Commentaires

Contenu rédigé par claudine gothier

claudine gothier

Page : 1 | 2
Chers voisins : Intégrale
Chers voisins : Intégrale
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 ..., 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chers voisins : Intégrale (Poche)
je précise que si vous acheter se livre il ne faut pas acheter le 1 ou le 2 car ils sont dans l'intégrale

Boutique KKO - T-Shirt Humoristique Je Bois Avec Modération - Noir - X-Large
Boutique KKO - T-Shirt Humoristique Je Bois Avec Modération - Noir - X-Large
Proposé par Boutique KKO

2.0 étoiles sur 5 bof, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boutique KKO - T-Shirt Humoristique Je Bois Avec Modération (Vêtements)
je suis déçut ne surtout pas se tromper sur la taille car il faut payer des frais de retour de 4.90 euro

Mgs33 Vitre de protection 9H en verre trempée pour LG G3S D722 dureté 9H G3 Mini

5.0 étoiles sur 5 :), 14 février 2016
article arriver très vite et tous à fait conforme à la description même fourni avec 2 lingette pour l'écran .

PHILIPS - HP6423/29 - Epilateur Satinelle 2 en 1 - 21 pinces, tête de rasage, 2 vitesses, tête lavable à l'eau

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 12 septembre 2015
pour l'instant je n'ais utilise l'épilateur que sur les jambes car cela fait un peut mal tous de même
le rasseoir quand à lui est pas mal

Rowenta DW6010D1 Fer Vapeur Eco Intelligence
Rowenta DW6010D1 Fer Vapeur Eco Intelligence

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DW6010D1 Fer Vapeur Eco Intelligence (Divers)
un peut lourd mais sinon il repasse bien il a une bonne puissance en vapeur et le cordon et bien long

Philips CEM2090/12 Autoradio USB,CD
Philips CEM2090/12 Autoradio USB,CD

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips CEM2090/12 Autoradio USB,CD (Appareils électroniques)
le son change lorsque je met la radio il monte et descent seul comparé à lorsque je met la clef usb ou le cd

Dacomex Mini Carte Son USB 2.0
Dacomex Mini Carte Son USB 2.0
Proposé par JLGDiscount

2.0 étoiles sur 5 non, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dacomex Mini Carte Son USB 2.0 (Personal Computers)
le coté écouteur ne marche pas tellement bien j'entend plus d'un coté que de l'autre dans mon casque ! !

Les Artistes Paris A-0411 Colorant Alimentaire Blanc
Les Artistes Paris A-0411 Colorant Alimentaire Blanc

1.0 étoiles sur 5 c'est vraiment nul, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Artistes Paris A-0411 Colorant Alimentaire Blanc (Housewares)
il faut vraiment en mettre beaucoup et encore sa colore a penne la pâte c'est nul en plus vraiment un petit peau

Yesurprise OUYAWEI Montre mécanique Fashion Pour homme Bracelet en cuir 1187-2
Yesurprise OUYAWEI Montre mécanique Fashion Pour homme Bracelet en cuir 1187-2

3.0 étoiles sur 5 un peut déçu, 14 juillet 2014
belle montre bonne tenue mais le problème c'est qu'il faut la remonter tous les jours sans quoi elle s'arrête .

Petit Livre noir des cons
Petit Livre noir des cons
par Laurent GAULET

1.0 étoiles sur 5 nul, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre noir des cons (Poche)
nul aucun sens ce n'est pas des blague noir ou autre mais des truc tirer d'acteur . . . .

Page : 1 | 2