Profil de Sharly'n > Commentaires

Contenu rédigé par Sharly'n

Sharly'n

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
douself® 30 pcs 3D Autocollants Ongle Nail Art Stickers Design Floral Couleurs Mélangées Décalcomanies Manucure Belle Mode Accessoires Décoration Noir + Blanc + Multicouleur
Proposé par Beauty House-FR

1.0 étoiles sur 5 Deception totale, 27 juillet 2016
De jolis motifs mais vraiment de mauvaises qualités. Ils ne tiennent pas sur les ongles malgré une couche de top coat par dessus. Les stickers se cassent. Certains sont mal imprimés, et ne ressemblent à rien.. Si j'avais lu les commentaires avant de commander, j'aurais éviter de gâcher mon argent.

Nivea visage Démaquillant sous la Douche tous Types de Peau 150 ml - Lot 3
Nivea visage Démaquillant sous la Douche tous Types de Peau 150 ml - Lot 3

1.0 étoiles sur 5 Inutile!, 29 mai 2016
Franchement déçue par ce produit, qui me paraissait plutôt pratique à la base, gagner du temps pour se démaquiller c'est ce que je recherchais!
Je pensais pouvoir surtout enlever plus facilement mon mascara, malheureusement, non, ça ne fonctionne pas. En sortant de la douche, je suis obligée de repasser un coton avec de l'eau micellaire sur les yeux, donc autant dire que ça ne sert à rien. Autant acheter un gel ou mousse démaquillante et le mettre sous sa douche, le résultat sera sûrement tout aussi bien. La texture crème ne me plaît pas vraiment. Je ne rachèterais pas ce produit!

Bourjois Rouge Edition Rouge à lèvres Beige Trench
Bourjois Rouge Edition Rouge à lèvres Beige Trench
Proposé par @ Mr Cosmetics

5.0 étoiles sur 5 Couleur superbe, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bourjois Rouge Edition Rouge à lèvres Beige Trench (Beauté et hygiène)
C'est un de mes préféré, une jolie couleur rosée et discrète. Je conseille aux futures acheteuses de regarder sur internet quelques photos de la teinte avant d'acheter, pour être sûre qu'il corresponde à vos attentes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Kit pratique!, 16 février 2016
J'adore les produits miniatures, ça permet d'une part de tester les produits. Mais aussi de les transporter beaucoup plus facilement dans sa valise.
Produits de bonne qualité! Dommage que les kits miniatures ne soient pas plus proposés à la vente! Heureuse de cette commande!

Eugène Color les Raffinées N°55 Acajou Crème Colorante Permanente Marron
Eugène Color les Raffinées N°55 Acajou Crème Colorante Permanente Marron

2.0 étoiles sur 5 Beaux reflets...mais attention aux cheveux blancs, 9 décembre 2015
J'utilise très souvent des colorations Eugène Perma qui sont assez efficaces, je trouve.
J'ai voulu essayé cette nuance n°55, qui ne m'a pas convaincue, il est vrai que les reflets sont vraiment beaux, mais si vous avez des cheveux blancs, malheureusement, la couleur ne les couvre pas correctement et donne un effet orangé. L'effet sur cheveux blancs n'est pas terrible.

Dessange Huile Bi-Phase Coiffante Ondulations 150 ml
Dessange Huile Bi-Phase Coiffante Ondulations 150 ml

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessange Huile Bi-Phase Coiffante Ondulations 150 ml (Beauté et hygiène)
J'apprécie ce produit pour mes cheveux bouclés. Application facile avec le spray. L'huile biphase permet de fixer la boucle et l'huile de rendre la chevelure plus brillante. Le parfum est un peu fort (alcool). Pas besoin d'en mettre beaucoup.

Dop Masque Nourrissant à l'Huile d'Argan Cheveux Méditerranéens Secs ou Frisés 300 ml

5.0 étoiles sur 5 Masque argan, 27 octobre 2015
Ce soin est vraiment idéal, je l'utilise sur mes cheveux bouclés (souvent asséchés par coloration, lissage,...), je ne suis jamais déçue. Il sent bon, il est facile à appliquer, pas besoin d'en mettre beaucoup ( vu le pot, c'est plutôt économique) . Laissez poser 1-2minutes. Démêlez. Rincez. Les cheveux sont souples, de jolies boucles. Top!

Lulu Castagnette 1680134 Parure de 3 Pièces Coton 240 x 220 x 240 cm
Lulu Castagnette 1680134 Parure de 3 Pièces Coton 240 x 220 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu Castagnette 1680134 Parure de 3 Pièces Coton 240 x 220 x 240 cm (Cuisine)
Bonne qualité du tissu, pressions pour fermer la couette très pratiques, joli rendu, ce n'est pas la première housse de couette lulu castagnette que j'achète et je ne suis pas déçue ! Prix peut-être un peu élevé.

Jpc créations Pochette de 6 Ciseaux 16 cm Coloris assortis
Jpc créations Pochette de 6 Ciseaux 16 cm Coloris assortis

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne mais de jolis résultats, 25 mai 2015
Lot de ciseaux plutôt sympa pour les loisirs créatifs, je ne l'utilise que sur papiers, ça fonctionne bien. Mais ce n'est pas de super qualité.
Un des ciseaux était un peu bloqué, il a fallu forcer pour l'utiliser. La pochette était complètement abîmée, pas très présentable mais le principal ce sont les ciseaux. Je ne compte pas les utiliser souvent donc ça me suffit perso.

Venus Gillette - Snap with Embrace - Rasoir pour Femme
Venus Gillette - Snap with Embrace - Rasoir pour Femme

5.0 étoiles sur 5 Venus Snap, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venus Gillette - Snap with Embrace - Rasoir pour Femme (Beauté et hygiène)
J'ai été séduite par le format voyage hyper pratique pour les vacances, sa boîte de protection hygiénique. Pas besoin de gel à raser, car les lames sont déjà lubrifiées. Top!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6