Cliquez ici undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Cécile > Commentaires

Contenu rédigé par Cécile

Cécile

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Eyekepper Sur-lunettes de conduite de nuit a clipser Polarisees Monoverre
Eyekepper Sur-lunettes de conduite de nuit a clipser Polarisees Monoverre
Proposé par Eyekepper-FR

4.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 10 mars 2016
Cela correspond bien à ce que je cherchais.S'adapte très bien à mes lunettes et s'accroche très bien. Livré avec un étui à lunettes et plus rapide que prévu.

Aux creux de nos demains
Aux creux de nos demains

1.0 étoiles sur 5 Perte de temps, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux creux de nos demains (Format Kindle)
Si à un moment donné, vous avez envie d'arrêter de lire ce livre, surtout arrêtez-vous, la suite est guère mieux. J'ai dû m'arrêter avant les dix dernières page car je voulais connaître le dénouement quand même. Tu parles d'un dénouement !!! Je suis déçue, une perte de temps. A un moment donné, au milieu du livre, peut être que je m'y suis intéressée. Je dis bien peut être.

Fallait pas l'inviter !
Fallait pas l'inviter !

3.0 étoiles sur 5 Trés marrant, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallait pas l'inviter ! (Format Kindle)
Si j'avais su que par moment il y avait des répliques et des comparaisons si drôles, je n'aurais pas pris le risque de lire ce livre dans le train au milieu des gens qui me regardaient rigoler à ne plus pouvoir m'arrêter. Je parle de la première partie du livre. Après, cela part un peu trop en gag à mon goût. Mais dans l'ensemble, je me suis bien amusée. Et j'ai hâte que cet écrivain écrive un autre roman.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 26, 2016 2:41 PM CET

Un soupçon d'interdit
Un soupçon d'interdit
par Françoise Bourdin

5.0 étoiles sur 5 Un bon Bourdin comme je les aime., 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un soupçon d'interdit (Poche)
J'avais été déçue par quelques derniers romans de l'auteur. Là j'ai retrouvé cette impression d'être téléportée dans une autre vie que la mienne en compagnie de personnages avec lesquels on se sent bien et proche et dont on n'a pas envie de se séparer à la fin du bouquin. Merci Madame Bourdin.

adidas Infinitex Inspiration Maillot de bain 1 pièce Femme Black/Flash Pink/Light Flash Purple/Bold Pink FR : S (Taille Fabricant : 38)

5.0 étoiles sur 5 De très bonne qualité., 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Infinitex Inspiration Maillot de bain 1 pièce Femme (Sports Apparel)
C'est parfait et en plus à un prix très raisonnable. Livraison rapide. Qualité impeccable. Je l'ai utilisé déjà dix fois, aucune surprise.

Un secret à protéger - Menaces à Copper Lake (Harlequin Black Rose)
Un secret à protéger - Menaces à Copper Lake (Harlequin Black Rose)

1.0 étoiles sur 5 C'est trop gnangnan, 20 décembre 2015
Je n'ai pas vu qu'il y avait deux romans. Cela fait que quand je suis arrivée au bout de la première histoire en pensant que j'en avais encore pour deux cents pages à lire, je me suis imaginée qu'il y allait avoir un rebondissement dans l'histoire; Quelle déception. Quant à l'histoire suivante, j'ai lu quatre pages, et je me suis arrêtée.

Demain
Demain
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 Quel talent !!!, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain (Poche)
Je n'ai qu'un mot à dire Bravo Musso. Bon ça fait deux mots ok !!! Je vais quand même rajouter aussi qu'à la fin du livre, j'ai applaudi comme à la fin d'un bon film au cinéma. Je ne me souviens pas l'avoir fait souvent. Un grand merci à l'auteur.

Avizar - Housse Etui à Clapet Tactile pour LG L Bello - Noir
Avizar - Housse Etui à Clapet Tactile pour LG L Bello - Noir
Proposé par expert-access

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 25 septembre 2015
Je cherchais un étui qui ne s'ouvre pas systématiquement une fois rabattu. C'est le cas. Il ne faut pas s'attendre à pouvoir écrire des textos à travers l'étui mais on peut se service des touches principales. Il s'adapte bien au téléphone. Peut être un peu fragile sur le derrière et encore... Le téléphone est bien protégé. Quant à livraison : délais deux jours, rien à dire.

IVSO LG G Pad X8.3 Slim Smart Cover Housse - Ultra-Slim Folio Case et ultra-léger PU stand Cover pour LG G Pad X8.3 8.3-Pouce Tablette (Blanc)
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 Excellente tablette, 8 septembre 2015
Je la recommande vivement. Tout est de qualité. J'ai un smartphone LG alors je n'ai pas hésité à choisir la marque LG pour ma tablette. Les photos sont d'une qualité inattendue. La tablette est très réactive. Les dimensions sont parfaites, ni trop grandes, ni trop petites.

A mon âge?... Et alors?
A mon âge?... Et alors?

3.0 étoiles sur 5 Une grand-mère surprenante !!!, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A mon âge?... Et alors? (Format Kindle)
C'est bien écrit et je ne me suis pas ennuyée mais franchement, il ne doit pas y en avoir des masses des super mémés comme ça.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6