Profil de GIGAAH > Commentaires

Lefranc, Tome 21 : Le châtiment d'Hollywood
Lefranc, Tome 21 : Le châtiment d'Hollywood
par Jacques Martin

5.0 étoiles sur 5 Merci Jacques Martin, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc, Tome 21 : Le châtiment d'Hollywood (Album)
Je suis inconditionnel des livres LEFRANC depuis des années.Merci à ce personnage pour l'histoire et les voyages qu'il vit. Il nous emmène avec lui dans chacune de ses aventures. Lecture pour petits et grands.

Lefranc, Tome 23 : L'éternel Shogun
Lefranc, Tome 23 : L'éternel Shogun
par Thierry Robberecht

5.0 étoiles sur 5 Histoire incroyable, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc, Tome 23 : L'éternel Shogun (Album)
Je suis inconditionnel des livres LEFRANC. Merci à ce personnage pour l'histoire et les voyages qu'il vit. Il nous emmène avec lui. Lecture pour petits et grands.

Lefranc, Tome 22 : Les enfants du bunker
Lefranc, Tome 22 : Les enfants du bunker
par Alain Maury

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc, Tome 22 : Les enfants du bunker (Album)
Je suis inconditionnel des livres LEFRANC depuis des années ; ce livre est dans la lignée. Lecture pour petits et grands.

Lefranc, Tome 24 : L'enfant Staline
Lefranc, Tome 24 : L'enfant Staline
par Martin

5.0 étoiles sur 5 Superbe album., 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc, Tome 24 : L'enfant Staline (Album)
Je suis inconditionnel des livres LEFRANC depuis des années ; ce livre est dans la lignée. Merci à ce personnage pour l'histoire et les voyages qu'il vit. Il nous emmène avec lui. Lecture pour petits et grands.

6 décorations à suspendre - Flocons de neige chatoyants en aluminium - Noël
6 décorations à suspendre - Flocons de neige chatoyants en aluminium - Noël
Proposé par Party Showroom

5.0 étoiles sur 5 Original !, 7 décembre 2015
Décor à suspendre. Il est très léger et les flocons de neige sont de couleurs blanche et argentée. Ils reflètent bien la lumière ; c'est génial !

Yoko Tsuno, tome 27 : Le Secret de Khâny
Yoko Tsuno, tome 27 : Le Secret de Khâny
par Roger Leloup

5.0 étoiles sur 5 Evident, il faut lire ..., 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoko Tsuno, tome 27 : Le Secret de Khâny (Album)
Je suis inconditionnel des livres YOKO TSUNO depuis des années ; ce livre est dans la lignée. Merci pour cette histoire qui nous transporte.

Asus X205TA-FD0061TS PC Portable 11.6" Bleu (Intel Atom, 2 Go de RAM, SSD 32 Go, Windows 10) + Office 365 Personnel inclus pendant 1 an

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 7 décembre 2015
De très belle facture et de couleur bleu "sombre", ce portable est un complément pour prendre des cours entre autre. Il est très léger moins de 1 kilogramme, il a de nombreuses fonctionnalités. Je le conseille.

Le Gouffre de matière
Le Gouffre de matière

5.0 étoiles sur 5 A LIRE, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Gouffre de matière (Poche)
Je suis inconditionnel des livres PERRY RHODAN depuis des années ; ce livre est dans la lignée. Merci à K. H. SCHEER.

Le Secret des psychodes
Le Secret des psychodes

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret des psychodes (Poche)

Mission Spéciale Stevenson
Mission Spéciale Stevenson

5.0 étoiles sur 5 Dans la continuité..., 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission Spéciale Stevenson (Poche)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30