Profil de GIGAAH > Commentaires

Contenu rédigé par GIGAAH

GIGAAH

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
SDTEK Samsung Galaxy Grand Prime G530 Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 A détenir !, 14 août 2015
Je conseille cet appareil de protection qui est très fonctionnel, simple d'utilisation et très léger. Indispensable pour protéger votre téléphone.

Vococal® 10 x Peau de Silicone étui Housse pour iPod Shuffle 4ème Gen de couleur aléatoire
Proposé par Asiv Direct

5.0 étoiles sur 5 Original !, 14 août 2015
Je conseille ce lot qui est très fonctionnel, simple d'utilisation et très léger. Les couleurs sont belles et l'utilisation au gré de votre humeur...

AmazonBasics Destructeur de documents 7 à 8 feuilles, CD et cartes bancaires, lames micro coupe et corbeille amovible

5.0 étoiles sur 5 Destructeur très correct, 14 août 2015
Je conseille cet appareil qui est très fonctionnel, simple d'utilisation ( marche avant - arrêt - marche arrière) : rien de plus simple.

Einhell Aspirateur Souffleur Broyeur BG-EL 2300/1 2300W bac de ramassage 40L 3433250

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 14 août 2015
Je conseille cet appareil qui est très fonctionnel, simple d'utilisation et très léger. Il a une grande capacité de broyage dans son sac attenant.

E19 Vernis à ongle Gel Vert Citron Pailleté |Crystal-G - Vernis à Ongle Gel UV LED Soak Off Vert Citron Poudre de Paillettes Extra Fine - Pour Usage Personnel ou Professionnel - Tenue 14 Jours- Pas de bavures, ne s'écaille pas - Autorisé par l' Union Européenne - Conçu au Royaume-Uni - Séchage obligatoire sous lampe UV ou LED - Garantie de remboursement
Proposé par QueenofNails

Kangaroos Sel et Poivre Shaker Sets
Kangaroos Sel et Poivre Shaker Sets

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kangaroos Sel et Poivre Shaker Sets (Cuisine)
Je suis collectionneur de salières et poivrières et cherche toujours l'originalité. C'est fait grâce à ces kangourous de belle facture, très bien terminés.

Astérix - Le Domaine des Dieux
Astérix - Le Domaine des Dieux
DVD ~ Louis Clichy
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Le Domaine des Dieux (DVD)
Ce dessin animé est parfait tant au niveau de l'histoire, des personnages, des couleurs .... tout y est sans oublier l'humour. Vous passerez un très bon moment en famille. Ne pas hésiter

Aragorn & Arwen Salières et poivrières
Aragorn & Arwen Salières et poivrières

3.0 étoiles sur 5 DOMMAGE, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aragorn & Arwen Salières et poivrières (Cuisine)
Magnifiques salière et poivrière originales que j'affectionne particulièrement, elles sont très colorées et seraient destinées à une très belle collection. Malheureusement, je n'ai jamais pu les acheter malgré un échange de messages avec le vendeur.

Betty On Shoe Salières et poivrières
Betty On Shoe Salières et poivrières

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Betty On Shoe Salières et poivrières (Cuisine)

Princess And Frog Salières et poivrières
Princess And Frog Salières et poivrières

3.0 étoiles sur 5 DOMMAGE, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess And Frog Salières et poivrières (Cuisine)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30