Profil de GIGAAH > Commentaires

Betty On Piano Salières et poivrières
Betty On Piano Salières et poivrières
Proposé par Toy Zany

5.0 étoiles sur 5 Superbes salière - poivrière, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Betty On Piano Salières et poivrières (Cuisine)
Magnifiques salière et poivrière originales que j'affectionne particulièrement, elles sont très bien terminées et sont destinées à une très belle collection.

Elvis And Jukebox Salières et poivrières
Elvis And Jukebox Salières et poivrières

5.0 étoiles sur 5 Très originales !!, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis And Jukebox Salières et poivrières (Cuisine)
Magnifiques salière et poivrière originales que j'affectionne particulièrement, elles sont très colorées et sont destinées à une très belle collection de plus de cinq cent.

Caille céramique-Robin Salière et poivrière
Caille céramique-Robin Salière et poivrière
Proposé par Animal Gifts 4 U

5.0 étoiles sur 5 A détenir, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caille céramique-Robin Salière et poivrière
Magnifiques salière et poivrière originales que j'affectionne particulièrement, elles sont très colorées et sont destinées à une très belle collection. Les oiseaux sont de belle facture.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 9, 2016 9:46 AM MEST

Balvi 25816 Salière et Poivrier Fromage et souris I love cheese Blanc et jaune Céramique Aimanté
Proposé par THIL TRADING

5.0 étoiles sur 5 Mini à petit prix, 14 juillet 2015

Total Conquest
Total Conquest

5.0 étoiles sur 5 A conseiller !, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Conquest (App)
Petit jeu sympathique, avec de très beaux graphismes et de belles couleurs. Facile à jouer, de tous âges. Ne pas hésiter !

Asus Premium X751LN-TY045H PC portable 17,3" Métal (Intel Core i5, 6 Go de RAM, Disque dur 1 To, Carte NVIDIA 2 Go, Windows 8.1)

5.0 étoiles sur 5 Trés bel ordinateur, 27 avril 2015
Merci ASUS de proposer un tel ordinateur. Il est ludique et convivial. Je le conseille à tous. Prenez d'ailleurs le WINDOWS 8.1.

Asus Premium R752LK-TY016H PC portable 17,3" Métal (Intel Core i7, 8 Go de RAM, Disque dur 1 To, Carte NVIDIAGeForce GTX850M 2 Go, Windows 8.1)

5.0 étoiles sur 5 Bel ordinateur complet, 27 avril 2015
Même si un ordinateur reste cher, celui-ci reste très correct par rapport au marché. Très fonctionnel, il est convivial et très ludique. Je le conseille.

MB Pocket vert - Le set de couverts nomade
MB Pocket vert - Le set de couverts nomade

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MB Pocket vert - Le set de couverts nomade (Cuisine)
Dans votre sac ou dans une poche, ce set de couverts est bien fini, peu lourd et se range complétement dans son boîtier. Pour ceux qui n'ont pas de couverts le midi au bureau par exemple, ils sont "supers".

Set de couverts pour boîte à bento rayés avec un panda
Set de couverts pour boîte à bento rayés avec un panda
Proposé par modes4u

5.0 étoiles sur 5 Original, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de couverts pour boîte à bento rayés avec un panda (Cuisine)
Ce set de couverts est très original quant à sa forme et à sa tenue. Il est "rigolo" mais fonctionnel et sa petite taille permet de l'emmener partout. Ne pas hésiter.

Toilet and Urinal Salières et Poivrières Set
Toilet and Urinal Salières et Poivrières Set

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toilet and Urinal Salières et Poivrières Set (Cuisine)
Je collectionne les salières et poivrières depuis longtemps très originales. Celles-ci le sont car je ne les possédaient pas encore.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30