Profil de GIGAAH > Commentaires

Dalliy musique Coutume Rideau De Douche Shower Curtain 120cm x 183cm
Dalliy musique Coutume Rideau De Douche Shower Curtain 120cm x 183cm
Proposé par Newstartgogogo

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 5 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dalliy musique Coutume Rideau De Douche Shower Curtain 120cm x 183cm (Cuisine)
De très bonne qualité, avec une belle finition, vous ne serez pas déçu par ce rideau coloré et original. Livré en temps et heure.
Je le conseille.

Dalliy de la musique de guitare Coutume Rideau De Douche Shower Curtain 167cm x 183cm
Proposé par Newstartgogogo

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 5 juin 2017
De très bonne qualité, avec une belle finition, vous ne serez pas déçu par ce rideau coloré. Livré en temps et heure.
Je le conseille.

Rapid Agrafes Standard N°10, Longueur 4 mm, 1000 Agrafes, Agrafe jusqu'à 10 feuilles, Fil flexible galvanisé, 24862900

5.0 étoiles sur 5 Ne pas hésiter !, 5 juin 2017
Je ne suis jamais déçu par ces agrafes petits format. Elles sont de très bonne qualité.

Scotch Ruban Scotch Magic 7,5 m x 19 mm - 2 Rouleaux + 1 Gratuit
Scotch Ruban Scotch Magic 7,5 m x 19 mm - 2 Rouleaux + 1 Gratuit

5.0 étoiles sur 5 Ne pas hésiter !, 5 juin 2017
Je ne suis jamais déçu par ces ruban de Scotch avec dévidoir. Ils sont de très bonne qualité.

BIC Velleda 1791 Feutres Effaçables à Sec - Couleurs Assorties, Pack de 4
BIC Velleda 1791 Feutres Effaçables à Sec - Couleurs Assorties, Pack de 4
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 Ne pas hésiter !, 5 juin 2017
Je ne suis jamais déçu par ces feutres Velleda. Ils sont de très bonne qualité.
Je les conseille à tous.

PuTwo Sac Isotherme Grande Capacité 8L Sac Repas Pour Enfant Travail Pique-Nique - Violet foncé
Proposé par PuTwo

5.0 étoiles sur 5 Belle contenance !, 16 avril 2017
Ce sac isotherme est génial, assez grand pour mettre une bouteille d'un litre dans la poche du dessus ; d'une très bonne contenance à l'intérieur qui peut contenir les boîtes hermétiques de votre repas. Les poches extérieures sont utiles pour mettre vos cartes, papiers ou clés. La sangle est réglable et grande. Facile d'entretien, je le conseille.

Homescapes - Oreiller ou coussin synthétique 45 x 45 cm 100 % microfibre Anti acarien
Proposé par Homescapes

5.0 étoiles sur 5 Produit correct, 16 avril 2017
Ce petit oreiller a de bonnes dimensions, il se lave parfaitement en machine et sèche très rapidement. Il est de très bonne qualité.

Monbento MB Pocket fushia - Le set de couverts nomade
Monbento MB Pocket fushia - Le set de couverts nomade

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, tient dans un sac à main, 16 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monbento MB Pocket fushia - Le set de couverts nomade (Cuisine)
De très bonne qualité, avec une belle finition, vous ne serez pas déçu par ce set de couverts (petits mais costaux !). Livré en temps et heure.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Jamais reçue, 16 avril 2017
Dommage ! Je suis déçu par le vendeur et non par la plaque à induction (c'est pourquoi j'ai mis 5 étoiles).
Cette plaque à induction est vraiment bien, facile à encastrer, à utiliser. Elle est facile d'utilisation grâce à sa notice d'explications. Chaque plaque est individuelle et possède son minuteur. Il existe différentes touches telles le "mijotage", le "feu vif" ou encore le "boost" cuisson hyper rapide. La plaque rectangulaire peut se diviser également. Bref ! Dommage que le vendeur ne me l'a pas envoyée, j'ai dû l'acheter ailleurs au même coût.
Très bon produit à un prix très correct compte tenu de sa qualité.

Intimuse 11589, Polo Femme, Bleu-Bleu (Marine),  XL
Intimuse 11589, Polo Femme, Bleu-Bleu (Marine), XL

5.0 étoiles sur 5 Ne pas hésiter !, 15 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intimuse, Polo Femme (Vêtements)
Je cherchais un polo de très bonne qualité, je l'ai trouvé grâce à Laputo. Ce vêtement est de belle couleur, d'un tissu épais et la taille choisie et la bonne. Je le conseille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20