Profil de GIGAAH > Commentaires

Demon Prince & Momochi T06
Demon Prince & Momochi T06
par Aya Shouoto

5.0 étoiles sur 5 Addictif, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demon Prince & Momochi T06 (Broché)
Une histoire toujours aussi passionnante et des personnages toujours très attachants.
Des démons rigolos et une héroïne débrouillarde. Un Nué toujours aussi beau et mystérieux.
Je recommande.

Hansgrohe Flexible de Douche Mariflex 1,25m Anti-pliure Chromé 28152000
Hansgrohe Flexible de Douche Mariflex 1,25m Anti-pliure Chromé 28152000

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 mai 2016
Ce tube flexible est de belle facture, il s'adapte à toutes les structures de douche.Il est facile à installer. A recommander.

Epson N°29 Cartouche d'Encre d'Origine Claria Home Multipack - Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 10 mai 2016
Comme à d'habitude, les cartouches EPSON sont de très bonne qualité et d'un coût raisonnable. Ne pas hésiter à commander.

Homeland - L'intégrale de la Saison 4 [Édition Limitée]
Homeland - L'intégrale de la Saison 4 [Édition Limitée]
DVD ~ Claire Danes

5.0 étoiles sur 5 Réel ou Irréel ?, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeland - L'intégrale de la Saison 4 [Édition Limitée] (DVD)
Cette histoire nous emmène malgré nous. HOMELAND décontenance par sa façon d'être filmé. Les acteurs sont très bons et nous transportent dans leur propre histoire.

Homeland - L'intégrale de la Saison 3 [Édition Limitée]
Homeland - L'intégrale de la Saison 3 [Édition Limitée]
DVD ~ Claire Danes

5.0 étoiles sur 5 Série originale, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeland - L'intégrale de la Saison 3 [Édition Limitée] (DVD)
Cette série me déconcerte un peu, mais je la trouve passionnante L'histoire, les personnages nous amènent à réfléchir. A voir !

Spirit, l'étalon des plaines [Édition Simple]
Spirit, l'étalon des plaines [Édition Simple]
DVD ~ Matt Damon

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer !, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirit, l'étalon des plaines [Édition Simple] (DVD)
Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'histoire de ce Mustang, il faut s'offrir "SPIRIT". L'histoire de Liberté, les dessins (les paysages, les chevaux...), les musiques et chansons sont incontournables.
Pour les petits mais aussi les grands !

Stanley 1-93-329 ceinture porte-outils 9"
Stanley 1-93-329 ceinture porte-outils 9"

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 1-93-329 ceinture porte-outils 9" (Outils et accessoires)
Cette pochette s'adapte parfaitement à la ceinture prote outils STANLEY. Complément, pour moi, indispensable pour y intégrer d'autres outils à utiliser.

Stanley 1-96-178 Porte-outils double
Stanley 1-96-178 Porte-outils double

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 1-96-178 Porte-outils double (Outils et accessoires)
Cette ceinture est de belle facture et de très bonne qualité. Elle peut s'adapter à votre corpulence sans problème à a de nombreuses pochettes pour les outils. Ne pas hésiter !

Adele 25
Adele 25

5.0 étoiles sur 5 A écouter sans modération !, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adele 25 (CD)
J'ai découvert cet artiste grâce à l'album précédent. Je n'ai pas hésiter à m'offrir celui-ci qui est de très belle facture. ADELE a une voie magnifique qui transporte tout sur son passage. Album génial.

Spectre [DVD + Digital HD]
Spectre [DVD + Digital HD]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spectre [DVD + Digital HD] (DVD)
Cette nouvelle histoire de James BOND nous emmène dans sa propre histoire.
Je recommande ce film pour comprendre certaines choses sur James BOND.
Dans la pure tradition de ce "héro" très British, les personnages nous entraînent dans leur aventure.
Ne pas hésiter à s'offrir SPECTRE.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20