Profil de GIGAAH > Commentaires

Contenu rédigé par GIGAAH

GIGAAH

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
90 cm x183 cm (36 "x72") salle de bain rideau de douche, festival de musique personnalisée modèle sonore couleur rideau de douche, salle de rideaux occultants de l'eau.
Proposé par Anxuxu P

5.0 étoiles sur 5 Ne pas hésiter !, 4 août 2016
Ce rideau de salle de bain est très bien terminé et le motif a un très bon rendu. Je vais l'utiliser finalement comme rideau "paravent".
C'est génial !

Officiel Bioworkz Lion Tête Animale 2 Étui Coque en Gel molle pour Samsung Galaxy S6 edge
Proposé par eCell

5.0 étoiles sur 5 Superbe produit, 4 août 2016
De très belle qualité, je recommande cette coque de téléphone pour SAMSUNG. Elle s’adapte parfaitement et sa transparence suggère le portable tout en le protégeant. Ne pas hésiter !

Vidéoprojecteur Yokkao BL80 Mini Projecteur Portable TFT LCD LED Full HD 1080P 130 " Divertissement Cinéma, Domicile, Théâtre, Multimédia, Conférence pour PC Tablet/ Smartphone, etc
Proposé par Digimaxx

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 4 août 2016
Ce vidéo projecteur est compacte, facile d'utilisation. Il est de très belle facture et a une très belle qualité d'image et belle qualité de sons.Tout y est : cordons d'alimentation, "zap"..
Un bémol, dommage que le ventilateur fasse un peu de bruit mais ça ne gâche rien au produit en lui-même.

LINDY 31982 - Câble USB 3.0 - Type A mâle vers Type A mâle - noir - 2m
LINDY 31982 - Câble USB 3.0 - Type A mâle vers Type A mâle - noir - 2m
Proposé par RMXdirect-FR

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 13 juin 2016
Pour ceux qui voudraient relier un téléviseur nouvelle génération avec un ordinateur, ce câble est adapté. Assez long pour utiliser votre ordinateur assez loin du support à brancher.

Câbles DisplayPort vers HDMI, Rankie Plaqué Or Cordon Câbles DP vers HDTV HDMI Câble Connecteur 1,8m Noir
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 A conseiller !, 13 juin 2016
Pour ceux qui voudraient relier un téléviseur nouvelle génération, entre autre, avec un ordinateur, ce câble est adapté. Assez long pour utiliser votre ordinateur assez loin du support branché.

StarTech.com MXTMMHQ2M Câble vidéo VGA coaxial pour écran haute résolution de 2 m - HD15 vers HD15 M/M

5.0 étoiles sur 5 Ne pas hésiter !, 13 juin 2016
Pour ceux qui voudraient relier un téléviseur nouvelle génération avec un ordinateur, ce câble est adapté. Assez long pour utiliser votre ordinateur assez loin du support branché.

Wenko 4466190100 Crochets pour Murale Rondo
Wenko 4466190100 Crochets pour Murale Rondo

5.0 étoiles sur 5 A conseiller !, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4466190100 Crochets pour Murale Rondo (Cuisine)
Je recommande ce crochet car il est très solide et assez lourd pour tenir les habits. Il s'intègre parfaitement dans l'environnement.

Zeller Panier
Zeller Panier

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller Panier (Cuisine)
De très belle facture, ce panier est bien terminé à l'extérieur comme à l'intérieur. La couleur est belle et le contenant de ce panier est grand. Je le recommande.

Zeller 14065 Corbeille en polypropylène, vert, 33 x 26 x 22 cm
Zeller 14065 Corbeille en polypropylène, vert, 33 x 26 x 22 cm

5.0 étoiles sur 5 Ne pas hésiter !, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 14065 Corbeille en polypropylène, vert, 33 x 26 x 22 cm (Cuisine)

Zeller 14064 Corbeille en polypropylène rouge, 33 x 26 x 22 cm
Zeller 14064 Corbeille en polypropylène rouge, 33 x 26 x 22 cm

5.0 étoiles sur 5 Colorez vos rangements !, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 14064 Corbeille en polypropylène rouge, 33 x 26 x 22 cm (Cuisine)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20