Profil de romuald > Commentaires

Cuisine légère - 1001 recettes NE
par COLLECTIF
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Collection que j'adore, 13 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine légère - 1001 recettes NE (Relié)
Une présentation agréable et surtout des variantes sur chaque recettes
Je pense que je vais commander d'autres volumes.....Merci pour votre travail

Cuisine au micro-ondes - 1001 recettes
Cuisine au micro-ondes - 1001 recettes
par COLLECTIF
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 13 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine au micro-ondes - 1001 recettes (Relié)
Pour cuisiner rapidement et sans trop de matériel ,des produits frais.
J'ai déjà fait les muffins au chocolat (super),le caviar d'aubergine,la confiture de prunes,et le coulis de tomate.
Le must: 4 variantes pour la composition de chaque recettes donc si on n'a pas tous les ingrédients on peut modifier.
Pas besoin de moules en particulier: j'ai utilisé un moule en silicone pour les muffins,des saladiers en verre pour le reste
Je vais désormais essayer de ne pas laisser abîmer les produits du jardin.
J'ai déjà repérer d'autres recettes: le temps de préparation va de 10 à 20 minutes environ.
Je voulais acheter un robot cuiseur pour aller plus vite,finalement j'ai abandonné l'idée depuis que j'ai ce livre...Maintenant il faudrait que je lise des études concernant les cuissons micro onde et la santé.....

1aTTack Lot de 5 câbles réseau blindé par feuille catégorie 5 FTP avec 2 fiches RJ45 0,25m gris
Proposé par 1a-Produkte-Preise inkl. MwSt.

3.0 étoiles sur 5 Je les utilise pour relier ma box à mes branchements RJ45 sur mon tableau électrique, 3 septembre 2016
Les dimensions sont adaptées à mon usage ainsi que la vitesse de transmission de 100 MHZ.
La couleur grise est sobre.
Par contre un ami m'a dit que 100 MHZ c'était faible dans le cas d'une autre utilisation mais que pour mon usage c'était parfait.

Babyliss pro - Fer à boucler Miracurl steamtech BAB2665SE vapeur the Perfect Curl Machine - gamme professionnel
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

2.0 étoiles sur 5 Produit peu pratique qui assèche les cheveux ,coiffure ébouriffée et non stylée, 31 août 2016
Je souhaitais me faire des boucles sur chevelures arrivant aux épaules.
Déçue...J'avais lu les commentaires et vu des vidéos...Je me demande si les personnes qui les font n'ont pas un intérêt ...Car tout le monde était enchanté de l'appareil.
Eh bien pas moi.mes cheveux sortent ébourrifés,secs,horribles.
J'ai essayé sur ma sœur ,qui a des cheveux plus courts,c'est la même chose.Elle n'a pas du tout apprécié ces cheveux allaient dans tous les sens. Et en plus j'avais passé 3/4 h à lui faire sa coiffure....Bref fuyez ou rachetez moi mon appareil moitié prix....

Tefal GC305012 Health Classic Grill XL
Tefal GC305012 Health Classic Grill XL

3.0 étoiles sur 5 Appareil pas fonctionnel, 31 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal GC305012 Health Classic Grill XL (Cuisine)
Difficile de le transporter,il n'a qu'une poignée.
Les crochets pour les plaques de cuisson sont légers.
J'avais un appareil tefal acheté il y a 20 ans avec deux poignées et un gaufrier, dommage que tefal ne remette pas en vente ces appareils.
Il fait cependant le travail.

Calor EP9350C0 Épilateur Aquaperfect Soft
Calor EP9350C0 Épilateur Aquaperfect Soft

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 31 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor EP9350C0 Épilateur Aquaperfect Soft (Beauté et hygiène)
Fini les rdv chez l'esthéticienne.J'avais oublié ces appareils car précédemment je n'avais jamais utilisé mon appareil acheté il y a dix ans car je n'arrivais pas à m'épiler seul en raison des douleurs.
Avec le calor pas de problème,les douleurs sont presque inexistantes.
Cet appareil est à conseiller.

Plats préparés à l'avance
Plats préparés à l'avance
par Eva Harlé

3.0 étoiles sur 5 Belle présentation mais recettes basics, 31 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plats préparés à l'avance (Broché)
Un livre simple, seul quelques recettes sont appropriées à la congélation les autres pour une préparation la veille.
Les recettes ne sont pas très détaillées, par exemple pour les gougères il n'est pas mentionné que la pâte à choux doit être asséchée quelques minutes dans la casserole.
Au final ce n'est pas un livre très interessant.

REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade
REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade

4.0 étoiles sur 5 super look,fonctionne sans fils, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade (Beauté et hygiène)
Il est polyvalent: à la maison et en voyage
J'adore son look très féminin
Il tiens peu de place et sa housse permet d'avoir tout sous la main de manière compacte

Doro Phone Easy 612 GSM téléphone portable débloqué Noir (Dimensions: 10 x 5.2 x 2 cm)

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour un sénior, 8 juin 2016
Téléphone un peu "chip" tout plastique mais les séniors adorent...
Je l'ai offert à mon père qui avait choisi ce modèle et il en est enchanté..
Comme quoi il en faut pour tous les goûts.

Lolipet - Arbre à chat avec griffoir beige - Tour à griffer en sisal naturel
Lolipet - Arbre à chat avec griffoir beige - Tour à griffer en sisal naturel
Proposé par Wizideal

5.0 étoiles sur 5 Bel arbre, 31 janvier 2016
Reçu très rapidement,bien emballé,montage facile.Mon chat adore et s'amuse très souvent avec la souris.Le hamac est très confortable,par contre il a plus de mal à aller dans la "niche" pour l'instant.L'échelle est plutôt décorative car mal orientée.La couleur est sobre.L'arbre est grand ,il faut donc prévoir un grand emplacement surtout que le chat peut tomber (excité par la souris).Je pense que cet arbre permet un bon apprentissage de l'équilibre.Je rajoute une étoile car après un mois d'utilisation le chat ne quitte plus son arbre et l'échelle lui est utile pour monter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4