Profil de m. Evrard > Commentaires

Kingston Carte SD Standard SD4/8GB SDHC Classe 4 - 8Go
Kingston Carte SD Standard SD4/8GB SDHC Classe 4 - 8Go
Proposé par NMicro Technology FR

5.0 étoiles sur 5 Pour un APN Nikon, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte SD Standard SD4/8GB SDHC Classe 4 - 8Go (Personal Computers)
Parfait. Fonctionne très bien dans un Appareil photo numérique Nikon S27 avec les petits fleurs. ma fille l'a adore pour sa Noël

TOUT CRU
TOUT CRU
par EMMANUEL CUPILLARD

3.0 étoiles sur 5 Cadeau, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUT CRU (Broché)
Cadeau de Noël pour ma mère qui ne supporte plus le gluten. Elle l'a trouvé moyen. elle a préféré le deuxième livre: recette magique sans gluten.

Là-haut
Là-haut
Proposé par [ promogame ]

5.0 étoiles sur 5 Mes enfants l'adore, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Là-haut (DVD-Rom)
Parfait et pas cher. mes enfants l'ont adoré ... durant deux jours car depuis, il prend la poussière. Les enfants...

Gateaux de fêtes
Gateaux de fêtes
par Isabel Brancq-Lepage
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gateaux de fêtes (Relié)
Merci a Amazon de rendre accessible ces livres pour la Belgique. Ce n'est pas le Cas des deux autres concurrents RDC et Pix qui ne m'ont pas autorisé a l'acheter parce que j'habite en Belgique.

Asus F502CA-XX114D 15.6 " HDD 320 Go - QWERTZ
Asus F502CA-XX114D 15.6 " HDD 320 Go - QWERTZ

4.0 étoiles sur 5 Attention FreeOS et clavier Allemand, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus F502CA-XX114D 15.6 " HDD 320 Go - QWERTZ (Personal Computers)
Grosse surprise au déballage, pas de système Windows installé dessus et le clavier Qwerty Allemand.
Mais après une soirée a installer windows dessus et a commander des stickers pour le clavier, l'utilisation est super.
Il s'allume rapidement et est très facile a utiliser.
Le clavier fait plastic bas de gamme mais la machine tourne bien. Après 1 mois d'utilisation, aucun bug.
Angle de vision pas bon. il faut vraiment ajuster l’écran pour voir toutes les couleurs et contraste.
le hdmi est super pour relier a la tv.
le touchpad est efficace.

Mais vu le prix, c'est vraiment une bonne affaire.
Je le conseil uniquement aux personnes qui ont des connaissances en informatique. Si ce n'est pas votre cas, rajoutez une centaine d'euro pour vous éviter des tracas avec l'installation d'un OS.

Nikon Coolpix S2700 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 6x Rose Lineart

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 janvier 2014
Je cherchais un cadeau pour la Noël de ma fille. Elle qui prenait tjrs mon smartphone pour prendre des photos. Je suis satisfait du produit. Étonné par l'autonomie de la batterie. J'avais un samsung, il ne tenait pas 5 minutes. Avec le nikon, on peut partir avec toute la journée sans problème.
Systeme blocage du zoom pratique pour les jeunes enfants (evite de casser le mécanisme).
Que du positif, il a planté juste une fois. Retirer la batterie puis remis, depuis aucun soucis. Dommage que le chargeur ne soit pas micro usb comme les smartphones.