undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de C. Germain > Commentaires

Contenu rédigé par C. Germain

C. Germain (France)

Page : 1 | 2
Garmin Vivosmart - Bracelet d'activité avec Smart Notifications - Ecran tactile OLED - Gris Ardoise - Large

2.0 étoiles sur 5 Du pour et du contre -(Mise à jour: panne après 50 jours), 3 août 2015
Les "pour";
Je voulais une montre qui affiche les notifications de mon smartphone et qui soit étanche.
C'est exactement ce que cela fait, avec en plus des fonctions fitness (qui ne m'intéressent pas).
Je récupère mes SMS et mes appels (le bracelet vibre alors que je ne sens pas toujours le téléphone vibrer).
Je le garde sous la douce, et même en nageant.
Les contres:
Après une longue coupure de la liaison bluetooth (pour cause d'éloignement par exemple), celle ci ne se rétablit pas automatiquement. Je dois le plus souvent redémarrer le smartphone (et ça remarche aussitôt). Je ne sais pas qui blâmer (le smartphone ou le bracelet?).
L'affichage de l'heure se coupe automatiquement pour économiser la batterie (c'est bien). Il réapparait automatiquement quand on lève le poignet... ou pas. Ca marche 2 fois sur 3. Il faut alors tapoter le bracelet pour voir l'heure, ce que n'est pas toujours pratique quand on a pas de main libre.
L'affichage s'avère très (trop) lumineux la nuit, surtout quand il s'allume intempestivement (faux mouvement), ce qui peut être agaçant, et pas seulement pour celui qui porte le bracelet.
Enfin, ce même affichage manque au contraire de luminosité en plein soleil.
Noter aussi que la batterie tient un grosse semaine entre deux recharges.
Tout cela explique mon avis mitigé. Mais je conserve néanmoins l'appareil qui me rend les services que j'attendais.
MISE A JOUR AU BOUT DE 50 JOURS:
Après une séance de natation (30 minutes de crawl en mer) sans soucis particulier, l'appareil a cessé de fonctionner.
J'attends des nouvelles du SAV GARMIN.

NAVITECH - Housse ? rabat en cuir bycast noir avec stand ajustable et espace pour le Stylys S pour le Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5110 / P5100 Android 4.0 tablette

4.0 étoiles sur 5 Bon produit: Conforme à la description, 3 mars 2013
Bon produit : Conforme à la description .
Facile à mettre en place.
Protège bien la tablette.
Pas trop lourd.
Finiton correcte.
Le déclipage pour incliner la tablettte est un peu ferme,mais sécurisant.

The Wretched of Muirwood (Legends of Muirwood Book 1) (English Edition)
The Wretched of Muirwood (Legends of Muirwood Book 1) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Enormément d'action, 3 mars 2013
Enormément d'action: on ne s'ennuie pas une minute .
Je n'ai pas laché les livres de cette série ! !
Personnages riches et intrigue bien construite

Netgear WN1000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 150 Pour Equipements Mobiles
Netgear WN1000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 150 Pour Equipements Mobiles

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 3 mars 2013
Très facile à mettre en oeuvre si on lit bien la notice (assez courte)
Ca a réglé mon probème de diffusion WIFI dans un batiment annexe.
Mais il faut que l'émetteur soit à portée raisonable (mon antenne est directionelle sur mon routeur principal et le répéteur est à 50m, avec l'antenne à portée de vue.

Dragon Keeper with Bonus Material: Volume One of the Rain Wilds Chronicles
Dragon Keeper with Bonus Material: Volume One of the Rain Wilds Chronicles

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 3 mars 2013
L'intrigue est très prenante. C'est bien écrit et les personnages sont contrastés. Une bonne série (vivement la parution du tome 4)!

Samsung ETUISMI9070 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy S Advance I9070 Noir
Proposé par Kabiloo - France

5.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 3 mars 2013
Pratique et solide: en plus la fixation est non magnétique (pas de risque de démagnétier les tickets de parking ou de métro. . .

City of Dragons: Volume Three of the Rain Wilds Chronicles
City of Dragons: Volume Three of the Rain Wilds Chronicles

5.0 étoiles sur 5 Passionant, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : City of Dragons: Volume Three of the Rain Wilds Chronicles (Format Kindle)

TP-Link TD-W8968 Routeur sans fil 4 ports 300 Mbps
TP-Link TD-W8968 Routeur sans fil 4 ports 300 Mbps

4.0 étoiles sur 5 Un bon routeur, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TD-W8968 Routeur sans fil 4 ports 300 Mbps (Accessoire)
Un bon modem routeur, facile à mettre en ouevre et puissant.
Mon seul regret est que l'on ne puuisse pas remplacer une des antennes par une antenne diretionelle longue portée.
La connectique le permet mais il y a une grosse perte de puissance.
Mais c'est peut être la norme qui veut cela.

Dragon Haven (Rain Wilds Chronicles, Vol. 2)
Dragon Haven (Rain Wilds Chronicles, Vol. 2)

5.0 étoiles sur 5 Passionant, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Haven (Rain Wilds Chronicles, Vol. 2) (Format Kindle)

The Wheel of Time 13. Towers of Midnight
The Wheel of Time 13. Towers of Midnight
par Robert Jordan

5.0 étoiles sur 5 Toujours très prenant, 16 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wheel of Time 13. Towers of Midnight (Poche)
Le suspens est à son comble. Les intrigues se dénouent et d'autres se nouent. Vivement le dernier chapitre de la saga en janvier prochain.

Page : 1 | 2