Profil de C. Claire > Commentaires

Wantalis Go Girl Urinoir féminin en silicone pliable et réutilisable Rose
Wantalis Go Girl Urinoir féminin en silicone pliable et réutilisable Rose
Proposé par daidyl

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 25 juillet 2017
Bien mieux que les sous marques avec lesquelles on s'en fiche partout et qui finissent à la poubelle (j'ai testé pour vous). Avec celui là l'adaptation est très rapide pour ne pas dire immédiate. C'est un incontournable de mes virées en van.

NEMO - Douche portative Helio Pressure
NEMO - Douche portative Helio Pressure

4.0 étoiles sur 5 Des avantages et des inconvénients, 25 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEMO - Douche portative Helio Pressure (Sport)
Pas mal du tout ! Très peu encombrante, légère, d'une bonne contenance (on prend 3 douches avec, sans lavage des cheveux). La pression baisse plus vous levez la douchette haut (pour les cheveux notamment). D'autre part le pied glisse facilement quand vous souhaitez pomper, pour peu que cela soit mouillé. Or c'est bien évidemment souvent le cas. Cela reste néanmoins un bon produit, fonctionnel et pratique. J'enlève une étoile pour le prix. J'ai vu que Decathlon en faisait une à peu près équivalente (non testée) et moitié moins chère.

Mardingtop Trousse De Toilette Sac à Rangement Maquillage avec multi couleurs
Mardingtop Trousse De Toilette Sac à Rangement Maquillage avec multi couleurs
Proposé par Mountaintop Outdoor

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 9 mai 2017
Belle qualité, finitions propres, format vraiment pratique. Je suis satisfaite de cet achat. Le rose est joli et lumineux sans faire trop girlie.

CAROUSSEL CASTEL -D24- Plateau tournant DOUBLE 24 cm - Blanc
CAROUSSEL CASTEL -D24- Plateau tournant DOUBLE 24 cm - Blanc
Proposé par CAROUSSEL CASTEL

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 16 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAROUSSEL CASTEL -D24- Plateau tournant DOUBLE 24 cm - Blanc (Cuisine)
Le top du carrousel. Juste dommage qu'il ne soit disponible qu'en blanc ou noir. Un peu de couleur n'aurait pas fait de mal.

Fixate Gel Pads - Support mobile universel pour voiture - Gel fixateur pour tout mobile, smartphone ou tablette. Réutilisable et lavable. iPhone 6s / 6 Plus / Samsung Galaxy S6 / Note / LG dispositif 4 G3 GPS / Comprend Cercle et Triangle
Proposé par Yuelu

5.0 étoiles sur 5 Adhère à fond !, 16 mars 2017
Très bien ! J'en avais sur le même principe achetés chez la foirfouille ou un magasin du même genre, qui déjà étaient et son toujours pas mal du tout. Ceux là adhérent bien mieux ! C'est carrément bluffant.

Argiletz Montmorillonite Ultra Ventilée Argile Vert 300 g
Argiletz Montmorillonite Ultra Ventilée Argile Vert 300 g

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argiletz Montmorillonite Ultra Ventilée Argile Vert 300 g (Beauté et hygiène)
Très bien. Comme d'habitude. Aucune surprise avec cette marque très ancienne et fiable. Présentation sans doute pas très glamour mais ce n'est pas ce que l'on recherche généralement en achetant ce genre de produit.

5 ans de réflexion
5 ans de réflexion
par Collectif
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 Bel objet, fait un joli cadeau, 7 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 ans de réflexion (Carnet, journal)
Bel objet et cadeau sympa à faire. Le remplir chaque jour devient un moment privilégié que l'on s'accorde. Le concept est original.

Oxo 1345200 Plateau Tournant 2 Niveaux
Oxo 1345200 Plateau Tournant 2 Niveaux

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien. Vaut son prix., 7 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1345200 Plateau Tournant 2 Niveaux (Cuisine)
Très bien, tourne parfaitement même chargé comme une mule. Vraiment nickel. Organise et optimise à merveille mon placard. L'option de l'étage modulable est super.
Si vraiment je devais trouver un truc à redire ce serait le manque de couleur. Mais c'est un détail, on est bien d'accord.

CAROUSSEL CASTEL - S27-2 - LOT de 2 Plateaux tournants SIMPLES 27 cm - Blanc
CAROUSSEL CASTEL - S27-2 - LOT de 2 Plateaux tournants SIMPLES 27 cm - Blanc
Proposé par CAROUSSEL CASTEL

5.0 étoiles sur 5 Top !, 7 janvier 2017

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 janvier 2017
Très bien, coupe bien !
Je m'en sers pour faire la frange de mes bichons havanais (poils très fins) et ça marche très bien (en tous cas ils ne se sont jamais plaint de leur coupe... ;)

Page : 1 | 2 | 3 | 4