Profil de cdf > Commentaires

Contenu rédigé par cdf

cdf

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Jellybean Noir Tan Suede Portefeuille en cuir flip Housse pour l'iPad Air 1 2 pleine sommeil réveil Fonction! De plus stylet
Proposé par Jellybean Gorilla Ltd

2.0 étoiles sur 5 Déçue car ne s adapte pas à ma tablette alors que descriptif disait que si...., 20 juin 2016
Pas adapté à ma tablette et pourtant selon le descriptif cet étui aurait dû l être.....plus cher de frais de retour que produit....je le garde mais ne me servira pas pour ma tablette. Reçu rapidement et bien emballé. Déçue car bel étui, joli esthétique mais qui ne me servira pas

Sacs Pogi's pour Déjections Canines - 500 Sacs pour Bureau et Fosse Septique Extérieure - Grands, Biodégradables, Parfumés, Etanches (Un Grand Rouleau)
Proposé par Pogi's Pet Supplies France

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 juin 2016
Un excellent achat que j aurais aimé trouver plus tôt !! Super pratique et la bonne surprise ... Les petits sacs sont odorants!! N hésitez pas je recommande et en rachèterai sans hesiter

BIC Lot de 6 Stylos à bille Cristal Large 1,6 mm Noir
BIC Lot de 6 Stylos à bille Cristal Large 1,6 mm Noir
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Très bien , envoi rapide, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIC Lot de 6 Stylos à bille Cristal Large 1,6 mm Noir (Fournitures de bureau)
Parfait. Envoi rapide. Correspond exactement au descriptif. Le débit d encre est très agréable mais attention j en a acheté 6 et j en ai déjà consommé 2 depuis mon achat. Du fait du début d encre plus grand si on écrit beaucoup le stylo dure moins longtemps que les bic classique. Ceci étant j en rachèterai car très agréable à l écriture.

Joe Satriani Satchs Alien Surf Academy T-shirt, Hommes, X Large, Noir
Joe Satriani Satchs Alien Surf Academy T-shirt, Hommes, X Large, Noir
Proposé par BathroomWall & Meanfellas

4.0 étoiles sur 5 Bien reçu rapidement, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Satriani Satchs Alien Surf Academy T-shirt, Hommes (Vêtements)
Acheté pour être offert. Il a été reçu assez rapidement. Plus tôt que ce qui avait été indiqué lors de l achat. Le modèle a plu mais il semblerait qu il taille grand.

Etui Housse Gel en "S" Samsung Galaxy Grand Plus + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Etui Housse Gel en "S" Samsung Galaxy Grand Plus + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Erreur article envoyé, 20 octobre 2015
Déçus de cet article car ne correspond pas à celui commandé. La coque commandée en silicone s est transformée en étui avec rabat pseudo cuir noir et camel. Le renvoi de l article pouvait se faire mais à nos frais visiblement car vendeur externe. Du coup on s en contentera en attendant de trouver ailleurs la coque recherchée.

par Valérie Trierweiler

4.0 étoiles sur 5 Pas si mal finalement...., 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Poche)
Reçu en deux jours et quasiment lu en deux soirées voire trois. Se lit donc vite et loin d'être le roman racoleur décrit dans la presse. On y découvre une femme finalement comme toutes les autres avec ses forces et ses faiblesses, certes qui vit avec un président quasi absent. Je ne dirais pas que c est de la grande littérature et ne m y attendais pas non plus ceci étant on passe un agréable moment de lecture. Pas mal à lire entre deux trains, sur une serviette l été, un soir fatiguée par une journée de travail... Ne requiert pas une grosse attention. Bonne lecture aux futurs/res lecteurs/trices

Ozeri Touch - Balance digitale 200kg maximum - Mesure le poids, les quantités de graisse, d'eau, de muscle et d'os - Fonction mémoire 8 profils
Proposé par Ozeri EU

5.0 étoiles sur 5 Bien bon achat mais envoi pas terrible, 29 juin 2015
Balance très sobre. Les options sont un plus. Facile à paramétrer. Certains avis indiquaient des difficultés quant au parametrage. Nous n avons pas eu du tt de souci c était fait en deux minutes. Beau design. Prise en noire. Reçue en 5 jours. Un peu long mais pas bien grave en revanche elle est arrivée sans carton d envoi, l emballage de la balance servant d emballage d envoi.... Ça en revanche je ne trouve pas cela bien. Meilleur moyen d attirer les vols lors des envois. Hormi ce point bon achat

Cheche Foulard, Echarpe 2 Ton | Couleur: rouge/saumon - FBA FRANCE
Cheche Foulard, Echarpe 2 Ton | Couleur: rouge/saumon - FBA FRANCE
Proposé par 2Store24

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 juin 2015
Un foulard type chèche léger sympa et léger reçu rapidement qui correspond parfaitement à son descriptif. Je recommande cet achat.

AMPM24 Montre Mécanique a remontage Squelette Sportive Bracelet Cuir Homme PMW075
Proposé par AMPM24

5.0 étoiles sur 5 Parfaite belle montre, 29 juin 2015
Superbe!!! J ai hésite un moment avant de l acheter car à ce prix je me disais que j allais perdre 30€ pour une montre qui ne fonctionnerait pas mais au design sympa.... Je la porte depuis une semaine. Pas le moindre problème de fonctionnement. Un seul souci.... Bcp de personnes que je croise me demande où j ai acheté cette très jolie montre!! ;))
Reçue rapidement et bien emballée
Je recommande

Porte-monnaie Euro Monnayeur Orange Aluminium anodisé Ögon designs CD-Orange
Porte-monnaie Euro Monnayeur Orange Aluminium anodisé Ögon designs CD-Orange

5.0 étoiles sur 5 Très bien, conforme, reçu rapidement, 29 juin 2015
Reçu rapidement, rempli son rôle, la couleur est très sympa. pas de surprise, correspond parfaitement au descriptif. Satisfaite. Je recommande cet achat+++

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7