Profil de Toute La Famille > Commentaires

Contenu rédigé par Toute La Famille

Toute La Famille (42, France.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Adidas - Tiro - Sac de Cordon - Mixte Adulte - Bleu (Blue/Bold Blue) - 49 x 24 x 24 cm

4.0 étoiles sur 5 Simple, pratique et jolie couleur, 23 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas - tiro - Sac (Sport)
Très fin mais semble bien solide.
Un petit sac du même coloris est fourni pour les chaussures.

La taille est très bien pour y mettre chaussures de sport, tenue de sport et nécessaire de toilette pour la douche, nickel pour notre fille.

Philips Avent Tasse Isotherme avec paille 260 ml - 12 mois et  + (Couleurs aléatoires)
Philips Avent Tasse Isotherme avec paille 260 ml - 12 mois et + (Couleurs aléatoires)

2.0 étoiles sur 5 Le Plastique n'est pas fantastique..., 13 juillet 2017
Super pratique, tout est super pour un enfant ou un bébé : la prise en main, la paille, l'aspiration...

L'eau ne coule pas partout, le bouchon se ferme facilement.

MAIS MAIS MAIS et c'est un gros MAIS rédhibitoire pour nous, c'est le plastique. Ca sent trop le plastique.
Bêtement, on n'avait pas goûté l'eau pour nos enfants. Il a suffit de goûter une fois pour qu'on décide de renvoyer les gourdes (bon une seule vu que le délai était dépassé pour l'autre...).
Lors de promenade quand l'enfant garde la gourde tout l'aprem par exemple pour siroter son eau, ce n'est pas possible. Y a forcément un transfert entre le plastique et l'eau, le goût déjà ne rassure pas du tout !

On s'est orienté sur des gourdes en inox avec paille.

Schnauzer Percussion Grenouille Sonore Güiro avec Maillet 8 cm Beige
Schnauzer Percussion Grenouille Sonore Güiro avec Maillet 8 cm Beige

4.0 étoiles sur 5 8 cm c'est vraiment petit..., 13 juillet 2017
La taille est petite, même avec la mesure indiquée, j'ai été surprise.
MAIS finalement pour un enfant (5-6 ans dans notre cas) ce n'est pas plus mal, elle tient bien dans la main d'un enfant et c'est sûrement plus confortable pour en jouer.

La grenouille est très jolie et le son aussi, je recommande.

NAME IT NITNIGHTSET K G NOOS, Ensemble De Pyjama Bébé fille, Multicolore (Black), 128
Proposé par Babyundkinderkleidung

5.0 étoiles sur 5 Tout y est ! Nickel !, 29 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Name It 131256 K - Ensemble de pyjama - Fille (Vêtements)
Parfait !

Le prix, la coupe, la matière : nickel !
Pyjama à petit prix mais de bonne qualité ! Ce n'est pas un chiffon après lavage, il se tient bien, pas besoin de repassage, confortable selon ma fille (Elle les met souvent, je lui en ai pris 2 différents.), on ne voit pas à trav3rs le tissu bref je recommande.
A acheter les yeux fermés !

Bjorg Biscuits P'tit Nature Bio 200 g
Bjorg Biscuits P'tit Nature Bio 200 g

5.0 étoiles sur 5 Ni lait ni beurre !, 29 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorg Biscuits P'tit Nature Bio 200 g (Épicerie)
Parfait pour les enfants / bébés APLV ni lait ni beurre ou autres protéines de lait de vache dans ce gâteau.
Pas trop sucré non plus, donc tant mieux.
Bon goût de céréales.
Nos 2 dernières en raffolent !

Andoer Guiro en Bois d'Ailanthus Wooden Crow Sounder Jouet Musical des Enfants Instrument de Percussion
Proposé par woteritrade

4.0 étoiles sur 5 très correct, 20 avril 2017
Il manque un peu de ponçage à l'intérieur mais bon article qui correspond à ce que l'on attendait. (Offert à un enfant)

SQUIZ - lot de 5 Gourdes Réutilisables 130ml pour compotes et purées - FABRICATION SUISSE
Proposé par SQUIZ

2.0 étoiles sur 5 Quelle déception !, 8 avril 2017
Le principe est génial mais hélas sur un lot de 5 j'en ai 3 qui ne fonctionnent plus.
Une qui a eu le zip décollé après moins de 10 utilisations (je ne vous explique pas le sac à dos des bébés, sympa à nettoyer...) et les 2 autres après 2 semaines environ.
Quelle déception !
Tout ressort par le zip. Pourtant je les lave à la main et non pas au lave-vaisselle.
Ça fait cher et c'est décevant.
Durée de vie bcp trop limitée.
Il m'en reste 2 opérationnelles (pour combien de tps ?) et 2 cassées, je mets des clips de chez IKE A pour fermer, m'enfin ce n'est pas pratique du tout...

Dommage l'idée est super...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 4, 2017 3:29 PM MEST

Cadum - Crème Douche Surgras à l'Huile d'Amandes Douces Bio et De Coco Bio Vierge - 750 ml - Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Parfum fort, agressif, 8 novembre 2016
A priori bourré de parfum, très agressif à l'ouverture...

L'une de nos filles a été recouverte de plaques rouges sur tout le corps. Parfum qui persiste, qui est gênant.

Il est noté "Bio" mais aucun label, le "bio" n'est là que pour les huiles de coco et d'amandes douces, le reste...
Quand les marques jouent sur les mots pour tromper les acheteurs...

Baby Daybook - daily tracker
Baby Daybook - daily tracker

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Daybook - daily tracker (App)
Génial !

Le seul que l'on a trouvé qui permet de suivre pour 2 enfants en même temps. Parfait pour nos jumelles, c'est complet.
On s'en sert juste pour l'allaitement (pas évident de se souvenir avec la fatigue lors de l'allaitement de jumeaux.)
La synchro entre nos téléphones, la tablette etc fonctionne vraiment bien et c'est le gros plus de cette appli.

5V 2A Lavolta® Tablet Chargeur Adaptateur pour Acer Aspire Switch 10 E 10E; Iconia A110, A1-810, A1-811, A1-830, A3-A10, A3-A11, B1-710, B1-711, B1-720, B1-721, B1-A71, W4-820, W4-820P, W4-821, W4-821P
Proposé par Smart Parts France

1.0 étoiles sur 5 Non adapté Acer Aspire Switch 10 E, 24 août 2016
Nous souhaitions un chargeur de "secours" pour notre Acer Aspire Switch 10 E.

Hélas, ce chargeur n'est pas adapté comme indiqué dans le titre.
Avant d'être fixé, nous avons d'abord cru que l'ordi avait un problème de batterie alors nous avons fait plusieurs essais : batterie à plat, batterie à moitié, toute la nuit, juste quelques heures, changement de prise, prise directe et non multiprise etc
Bref, après tous ces essais on en est arrivé à la conclusion que ce chargeur n'est pas du tout adapté et sûrement pas assez puissant.
Exemple : batterie à plat chargement toute la nuit => 16% de chargement. (avec le chargeur d'origine la batterie est à 100% ds les mêmes conditions.)

Donc retour à l'envoyeur... (Super SAV, c'est rare d'avoir une possible communication avec un SAV. J'ai apprécié le vendeur Smart Parts France, si j'ai un autre achat à faire, je n'hésiterai pas à les choisir. (échanges de mails, explications, politesse etc)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16