undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Lorrain57 > Commentaires

Contenu rédigé par Lorrain57

Lorrain57

Page : 1 | 2 | 3
Tais-toi !
Tais-toi !
DVD ~ Gérard Depardieu

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tais-toi ! (DVD)
Gérard Depardieu dans un rôle totalement atypique en contraste total avec ses habitudes de dur très brutal ! On ne s'ennuie jamais mais on rit tout le temps ! A ne pas rater !!!

Domo Do-9013Wdomo Bouilloire 1,7L 2200W Sans Fil Junior Line
Domo Do-9013Wdomo Bouilloire 1,7L 2200W Sans Fil Junior Line

5.0 étoiles sur 5 Super !, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domo Do-9013Wdomo Bouilloire 1,7L 2200W Sans Fil Junior Line (Cuisine)
Bon emballage, livrée dans les délais, chauffe rapidement jusqu'à 1,7 litre d'eau et sans qu'il y est le moindre goût de plastique ! Support avec fil bien sur mais bouilloire indépendante pouvant donc quitter la cuisine pour être amenée au salon par exemple ! A noter interrupteur façon "manette" avec voyant rouge et qui arrête automatiquement quand l'eau bouillonne donc sécurité garantie !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2015 6:41 PM MEST

par Valérie Trierweiler

4.0 étoiles sur 5 Sans dents,, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Celui qui ment comme un arracheur de dents nous traite de sans-dents!Normal à force de nous les arracher!Le roi est nu!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 9, 2014 8:01 PM MEST

Netgear XAVB5401 Pack de 2 Adaptateurs CPL 500 Prise Femelle 1 Port Réseau 10/100/CPL, Compatible Box Internet, Périphériques PC, TV, CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Parfait:opérateur Orange!, 21 février 2014
L'ordi et une TV orange dans le séjour;une autre TV orange dans la chambre et miracle ça marche en cinq minutes!Ne pas brancher les plugs sur des multi-prises mais directement sur la prise murale et ensuite brancher la multi-prises sur le plug!Livraison rapide et soignée comme toujours avec Amazon et dans les délais.Chez Orange,100 euros!Y a pas photo,rapport qualité prix excellent!Je ne sais pas pour les autres opérateurs mais avec orange c'est OK!Merci à ceux qui laissent des commentaires de préciser leur opérateur,c'est important!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2015 6:40 PM MEST

Abat-Jour Abat Jour Lustre Suspension, Chaînes de gouttelettes de cristal (acrylique) Multicolores, 3 Rangées En Cascade, Pour Douille de 28mm ou 42mm
Proposé par Lumière et Maison

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 21 février 2014
Mais pour douille de 28mm seulement,impossible de l'adapter à une douille plus grosse,j'ai du mettre à nu les fils du hall pour pouvoir remplacer l'ancienne douille par une de 28 mm!Pareil pour une deuxième commande du même produit!Sinon trés joli et livré en excellent état et dans les délais.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 25, 2015 8:32 PM MEST

Pacman World 3
Pacman World 3
Proposé par momox fr

2.0 étoiles sur 5 impossible de le faire fonctionner, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacman World 3 (CD-Rom)
Impossible de le faire fonctionner sur mon PC!Si quelqu'un peut me doner des conseils ce serait bien!De plus pas de notice!Seul point positif,livré en bon état et dans les délais.

Belle Abat-Jour Classique. Lustre Pour Suspension. Cadre en chrome avec des superbes gouttelettes de bijoux acrylique clairs en cascade.
Proposé par The Light Factory

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!!, 29 janvier 2014
Arrivé dans les délais,excellent état et magnifique pour notre salon!!A recommander!Nous envisageons d'en acheter un autre pour notre chambre!Vraiment superbe!!

Les 100 plus beaux buts de l'OL !
Les 100 plus beaux buts de l'OL !
DVD ~ Sport
Proposé par dadadvd2006

4.0 étoiles sur 5 Joli!!, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 plus beaux buts de l'OL ! (DVD)
Dommage que la musique ne soit pas plus joyeuse,sinon un super Dvd pour les inconditionnels de l'OL ...et plus généralement pour tous les amoureux de foot...

Le Majordome
Le Majordome
DVD ~ Paul Meurisse

5.0 étoiles sur 5 Extra!!, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Majordome (DVD)
Paul meurisse dans un de ses meilleurs roles!Avec son style inimitable,il nous fait vite oublier nos soucis quotidiens!
Pour les inconditionnels ...et tous les autres,à ne pas manquer!!!...

L'Emmerdeur [Édition Simple]
L'Emmerdeur [Édition Simple]
DVD ~ Lino Ventura

5.0 étoiles sur 5 On ne s'en lasse pas, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Emmerdeur [Édition Simple] (DVD)
avec le représentant en chemise jacques Brel insupportable et qui casse la cabane à lino ventura,tueur à gages qui ne pourra pas honorer son contrat visant à abattre un témoin génant qui doit se rendre au palais de justice à proximité de l'hotel ou nos deux acteurs on prient des chambres contigues mais pas pour les memes raisons!Milan alias Ventura pour tuer le témoin,Pignon alis Brel pour se suicider suite à une rupture...

Page : 1 | 2 | 3