Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Truc > Commentaires

Contenu rédigé par Truc

Truc (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Machines of Desire
Machines of Desire

5.0 étoiles sur 5 Un retour réussi, 1 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machines of Desire (CD)
Après Romance 76, la barre était très haut, même quarante ans plus tard. Mais on retrouve Peter Baumann (ancien de Tangerine Dream) dans toute sa finesse et toute sa sensibilité avec ce nouvel album.

Snom 2345 821 Téléphone VoIP Blanc/Gris
Snom 2345 821 Téléphone VoIP Blanc/Gris
Proposé par Solera Telecom AG

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 1 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snom 2345 821 Téléphone VoIP Blanc/Gris (Personal Computers)
J'avais dû changer un téléphone IP premier prix Snom qui avait un faux contact sur l'alimentation. Je n'étais donc pas très rassuré en reprenant la même marque. Mais celui-ci fonctionne très bien, même après des mois. L'interface web est claire, l'affichage numérique en façade est suffisant.

Salt Essentials
Salt Essentials
par Craig Sebenik

5.0 étoiles sur 5 Rien à reprocher, 1 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salt Essentials (Broché)
Avant d'acheter, j'avais vu pas mal de critiques disant que ce bouquin ne fait qu'effleurer le sujet. Peut-être, mais pour moi c'était juste la bonne quantité pour démarrer sur des bases solides.

La qualité O'Reilly est au rendez-vous.

Samsung Sl-M2885fw Imprimante laser multifonction 4 en 1 26ppm
Samsung Sl-M2885fw Imprimante laser multifonction 4 en 1 26ppm
Proposé par MercadoActual

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnellement très bien... Mais pourquoi ces couleurs ?, 1 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Sl-M2885fw Imprimante laser multifonction 4 en 1 26ppm (Accessoire)
J'ai reçu l'imprimante aujourd'hui. Elle est vite déballée et vite installée. Je l'utilise en partagé sur le réseau local Ethernet. J'ai trouvé le pilote pour Linux chez Samsung, et sous Mac OS X le réglage est évident. Elle ne semble pas trop bruyante et assez rapide. Son interface web est facile à prendre en main.

Elle a presque trop de fonctions : j'ai dû désactiver le Wi-Fi (franchement, les gars, vous ne pouvez pas tirer un câble USB ou Ethernet vers une imprimante ?) et je ne sais pas si des gens passent encore par le fax. Elle est aussi assez laide : le blanc et noir, comme ça, c'est franchement moche. Pourquoi pas en tout blanc, comme chez Xerox ?

Je n'ai pas encore testé la copie ni la numérisation, mais après des années satisfait chez Samsung, je n'ai pas trop de craintes.

Romance '76
Romance '76

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 23 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romance '76 (CD)
Peter Baumann, c'est un bout de Tangerine Dream des débuts et ça s'entend. La première "face" de cet album instrumental est simple et efficace dans ses moyens, joyeuse et méditative à la fois dans le résultat. La seconde est théâtrale, presque une musique de film avec ses chœurs.

Le Berceau de Cristal
Le Berceau de Cristal

5.0 étoiles sur 5 Beau..., 23 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Berceau de Cristal (CD)
Manuel Göttsching et Lutz Ulbrich (plus connu comme Lüül) font ici de la musique électronique où c'est pourtant la guitare qui produit toute la sensibilité. La simplicité apparente de l'arrangement donne au final une impression d'innocence et de pureté. Cet album a longtemps été introuvable et c'est une grande chance qu'il soit à nouveau édité.

Hier, aujourd'hui et demain
Hier, aujourd'hui et demain
DVD ~ Sophia Loren
Proposé par dadadvd2006

5.0 étoiles sur 5 Trois morceaux d'Italie, 12 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hier, aujourd'hui et demain (DVD)
Un classique de la comédie à l'italienne, à la fois cruelle et tendre. Trois sketches avec les mêmes acteurs qui changent tellement bien leur jeu que l'on a l'impression de voir des acteurs différents. La scène du strip-tease (incomplet) est un morceau d'anthologie.

Nos heros reussiront-ils a retrouver leur ami mysterieusement disparu en afrique
DVD ~ Alberto Sordi
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Personnage principal en voie de transformation, 5 mars 2016
Alberto Sordi joue un industriel qui sort peu à peu de ses clichés colonialistes pour en arriver à aimer vraiment ce continent et ses gens. Celui-ci se rapproche petit à petit de son beau-frère, joué par Nino Manfredi, qui a choisi de mourir et renaître plusieurs fois dans ce monde.

Ce film peut également être conseillé pour ses magnifiques paysages, ainsi que pour Bernard Blier savoureux dans la peau d'un comptable.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ne mérite même pas le nom de "livre", 30 août 2015
Une collection incohérente d'extraits probablement copiés-collés depuis d'autres sources, même pas relus et mis en forme correctement. A fini à la poubelle.

Dance of Death & Other Plantat [Import anglais]
Dance of Death & Other Plantat [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Complètement envoûtant, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance of Death & Other Plantat [Import anglais] (CD)
Je ne connaissais pas John Fahey et je ne suis pas spécialement amateur de guitare. De plus, un album entièrement musical avec un seul instrumentiste, il y avait de quoi craindre. Et pourtant, je me suis laissé complètement fasciner. La musique est très variée, elle développe un univers dans lequel on plonge et on a envie de replonger.

Page : 1 | 2 | 3 | 4