Profil de Christopher > Commentaires

Christopher (France)

Mozart: Symphonies Nos. 39 & 40
Mozart: Symphonies Nos. 39 & 40

5.0 étoiles sur 5 Réponse à "Roger Maes", 17 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart: Symphonies Nos. 39 & 40 (CD)
Au sujet du passage de votre commentaire que je reproduis ci-dessous, je crois bon de préciser qu'il s'agit d'un extrait du livre sur la musique baroque de Philippe BEAUSSANT (Actes Sud)

"Je pensais en écoutant ce CD aux fresques de la chapelle Sixtine. Quand on les a nettoyées de siècles de fumée, il y a eu des gens pour hurler au sacrilège : ils n'osaient pas dire que ces couleurs crues, à l'éclat de métal, les couleurs de Michel-Ange, les vraies, les choquaient, parce qu'elles dérangeaient leurs habitudes."

rendre à César ...

Gérer la pression en compétition - vos solutions pour performer, vos fiches pratiques tous sports (CD audio inclus)
par Marylène Pia
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Une méthode facile à suivre et efficace : il fallait y penser !, 5 mars 2010
J'ai vu le livre chez un ami :je ne suis pas un athlète chevronné, mais le livre, s'il est focalisé sur le sport ( domaine que l'auteure connaît particulièrement bien ) s'adresse en fait à tout un chacun et la méthode du CD marche bien : j'ai découvert des trucs tout simple sur moi-même et ça m'a convaincu !