Profil de DARCY > Commentaires

Contenu rédigé par DARCY

DARCY

CatMate Chatière Petsafe Cat Mate Verrouillable avec Tunnel Cache Découpe Blanc , Hauteur x longueur x largeur : 19 cm x 4.5 cm x 19.5 cm
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 Vive la liberté, 17 août 2015
Nickel! Facile à installer. Non bruyante lorsque notre chat l'utilise. Ainsi fini les reveils nocturnes pour être le portier de Monsieur le Chat. Je recommande

Cures de rajeunissement pour vos relations sexuelles 2ED
Cures de rajeunissement pour vos relations sexuelles 2ED
par Danie Beaulieu

4.0 étoiles sur 5 une invitation au changement, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cures de rajeunissement pour vos relations sexuelles 2ED (Broché)
Très bon support de discussion au sein du couple car permet de rallumer la voie de la complicité en (se) posant des questions pertinentes qui ouvre une communication bienveillante à condition d'en respecter les règles. D. BEAULIEU invite à grandir de manière responsable. Elle le fait avec humour. Propose aussi des "jeux" sans vulgarité.

Ca roule ! - Guide pratique pour que tout se déroule plus facilement à l'adolescence
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Appelons un chat un chat !, 17 août 2015
Net, clair et précis. Livre canadien dans l'écriture. Ne passe pas par quatre chemins pour expliquer les étapes et préoccupations adolescentes.

La petite voix : Méditations quotidiennes
La petite voix : Méditations quotidiennes
par Eileen Caddy

4.0 étoiles sur 5 Écoute mieux et accueille, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite voix : Méditations quotidiennes (Broché)
Une petite voix à apprivoiser car peut surprendre au début. Besoin de lire et relire son message quotidien pour commencer à saisir plus en profondeur ce qu'elle veut nous dire. Plus un livre de chevet, un livre de conduite spspirituelle et méditative

Le jour où j'ai appris à vivre
Le jour où j'ai appris à vivre
par Laurent Gounelle

4.0 étoiles sur 5 C'est bien du Gounelle, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jour où j'ai appris à vivre (Broché)
Toujours aussi pertinent, même si moins percutant psychologiquement parlant. Lecture agréable qui amène à réfléchir sur soi et sur le monde

Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent
Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent
par Stephen Covey

4.0 étoiles sur 5 Et si on regardait les choses sous un autre angle?, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent (Poche)
Amène à réfléchir et à reconsidérer nos représentations. Livre pragmatique à lire, à s'approprier et à mettre en oeuvre. Tout un programme !

Les assouplissements du cheval
Les assouplissements du cheval
par Guillaume Henry

4.0 étoiles sur 5 plaisant, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les assouplissements du cheval (Broché)
Bien écrit, dans le respect du cheval. Pédagogique dans les explications. Nombreuses références à Nino Oliviera. Instructif pour une cavalière novice

Massages et aromathérapie
Massages et aromathérapie
par Mary Bromiley

2.0 étoiles sur 5 léger, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massages et aromathérapie (Broché)
Je m'attendais à quelque chose de plus consistant. Contenu trop leger que ce soit pour la partie massage ou aromathérapie