Profil de christopher bourgeois > Commentaires

Contenu rédigé par christopher bo...
Classement des meilleurs critiques: 1.743.874

christopher bourgeois

Page : 1 | 2 | 3
Ravensburger - 18788 - Jeu Educatif et Scientifique - Mini Science X - Cristaux
Ravensburger - 18788 - Jeu Educatif et Scientifique - Mini Science X - Cristaux

2.0 étoiles sur 5 jeux éducatif, 7 septembre 2015
ce jeu comporte 5 activité. mais il vous faudra acheter d'autre chose en plus pour certaine comme du sel, ...
la boite est très petite mais c'est sympas pour 1 semaine et après le tout par a la poubelle :s
je ne m'attendais pas qu'il y ai si peut dans cette boite quand d'autre propose beaucoup plus pour le même prix.

Electro-Weideworld Housse Etui Coque remplace batterie Flip Case Cover Pour Samsung i9500 Galaxy S4 GT-i9505 V5#

3.0 étoiles sur 5 coque, 4 septembre 2015
bien qu'assez pratique et simple a installer la partie avant est assez fragile mais ma femme en est tres satisfaite ^^
tres jolie et pratique a utiliser.

Earth defense force : insect Armageddon
Earth defense force : insect Armageddon
Proposé par NutsforgamesUK

5.0 étoiles sur 5 bon article, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earth defense force : insect Armageddon (Jeu vidéo)
jeu simple et peu chère , facile a platiné je le conseil fortement. pas déçus du tout. n'hésitez pas, foncer.

Etui Housse Luxe pour Sony Xperia U + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Luxe pour Sony Xperia U + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 mécontent, 29 mai 2013
la photo ne correspond en rien or mis la forme de la photo exemple la bande pour laissé passé la lumière n'y est pas puit il y a une marque sur le cuire.
et sa a l'aire de tres mauvaise qualité

Plantronics Audio 355 Micro casque pour PC
Plantronics Audio 355 Micro casque pour PC

4.0 étoiles sur 5 mon avis, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics Audio 355 Micro casque pour PC (Personal Computers)
pour le prix ce casque est tres correcte , il est leger et a un son propre. il redonne une bonne qualité son.
le truc a savoir aussi , il n'est pas compatible ps3/xbox360.

Seb AL806000 Friteuse Actifry 1Kg Blanc
Seb AL806000 Friteuse Actifry 1Kg Blanc

5.0 étoiles sur 5 friteuse 1 cuillère, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb AL806000 Friteuse Actifry 1Kg Blanc (Cuisine)
cet friteuse ma femme en rêvé donc je la lui ai offerte depuit elle ne s'en passe plus je vous la recommande !!!!

Lego Star Wars : the complete saga (langue française) [import anglais]
Lego Star Wars : the complete saga (langue française) [import anglais]
Proposé par Ace Goods Co. Ltd

5.0 étoiles sur 5 lego star wars, 23 février 2013
se jeu d'import anglais est quand méme en français, ne posséde pas de trophées mais super quand méme !! je recommande

Images sur toile 160 cm (optique peint à la main Nr. 6516) pret a accrocher, marque original Visario
Proposé par Visario tableaux griffés de visario ®

5.0 étoiles sur 5 tableaux, 23 février 2013
superbe toile pas tres grande mais lorsque elle sont assembler elle est parfaite. tres jolie et bien presenter. je recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 multi usb ps3, 23 février 2013
cet appareil est tous simplement indispenssable pour une ps3 slime. il est super pratique pour se qui posséde un peu déquipement pour leur ps3

Speedlink Twindock Base de Recharge pour Playstation 3/PS3 pour Deux Manettes de Navigation ou Détection de Mouvements (Deux Ports pour Contrôleurs Move)
Proposé par fiducia-shop Preise inkl. MwSt

3.0 étoiles sur 5 station playstation move, 23 février 2013
cet station est bien pratique, elle permet d'économiser une prise usb sur sa playstation 3. je la recommande donc ^^

Page : 1 | 2 | 3