Profil de louna > Commentaires

Contenu rédigé par louna

louna

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
SENSEO Café Classique 36 Dosettes Souples - Lot de 5 (180 dosettes)
SENSEO Café Classique 36 Dosettes Souples - Lot de 5 (180 dosettes)

5.0 étoiles sur 5 café très bon, 8 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : SENSEO Café Classique 36 Dosettes Souples - Lot de 5 (180 dosettes) (Épicerie)
J'aime ce café et pour ma part j'y joins du lait et je perds un peu la mousse mais le mélange est très bon. En plus je peux récupérer le marc de café avec ce style de dosettes et ça me convient parfaitement.

Philips HD7892/01 SENSEO SWITCH Machine à café 2 en 1 Blanc 1 L (cafetière dosette + cafetière filtre)
Proposé par JunglePrice

4.0 étoiles sur 5 Excellente Cafetière Switch, 25 février 2017
J'ai la chance de tester cette cafetière duo qui pour la buveuse de café que je suis est excellente. Je peux faire un thermos de café mais aussi me servir une tasse ou deux tasses pour les invités. La mienne est rouge et très design et j'ai rangé les accessoires dans mon placard café juste au dessus de ma cafetière. Pour ma part, j'aurais aimé avoir une plus grande capacité pour le thermos car du coup je dois faire deux thermos par jour environ, mais aussi un filtre adaptable réutilisable car pour le moment je n'en ai pas trouvé qui s'incorpore dans le porte filtre. Le bruit de la cafetière m'a surprise la première fois mais maintenant j'y suis habituée. J'apprécie vraiment cette cafetière Switch qui me permet d'adapter la manière de faire du café selon nos envies.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Les nouveaux outils pour le français CE2 (Cycle 2) : Manuel de l'élève
Les nouveaux outils pour le français CE2 (Cycle 2) : Manuel de l'élève
par Sylvie Aminta

5.0 étoiles sur 5 Utile, 17 février 2017
Livre utilisé à l'école donc il me sert à vérifier les corrections des exercices et me permet aussi d'en faire d'autres en restant dans le programme

Tablier de jeu étanche pour enfants - Peinture, faire cuire un gâteau, cuisiner - 8-10 ans - Rose
Proposé par Paint and Play Today Ltd

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 17 février 2017
Pour les travaux manuels à l'école j'en avais marre de voir ma fille avec des tâches de peinture parfois difficile à enlever. Voilà, ce beau tablier qui lui sert à l'école où à la maison. Pratique et Efficace

Naturalex - Matelas Deluxe 140 x 190 cm Viscotex® mousse à mémoire haute résilience 20 cm, Ferme
Proposé par OUTLET-SOFA-DIRECT

5.0 étoiles sur 5 Bonne nuit, 17 février 2017
Tant au niveau de la qualité que du délai de livraison je suis satisfaite de mon achat. Le matelas a repris sa forme en moins d'une heure et il est parfaitement coupé.

Ravensburger - 21979 - Qui l'a vu ?
Ravensburger - 21979 - Qui l'a vu ?

4.0 étoiles sur 5 Détectives, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 21979 - Qui l'a vu ? (Jouet)
Un peu difficile à bien cerner les règles pour la compréhension du jeu mais sinon ça ressemble un peu à attrape fantome en plus compliqué. Une fois que l'on a compris les règles et que l'on joue en équipe on y arrive mais il faut de la mémoire pour retenir les informations... Faites une partie dans le vide pour cerner le jeu avant de débuter...

Ravensburger - 22221 - Jeu de Société - Attrape Fantôme
Ravensburger - 22221 - Jeu de Société - Attrape Fantôme

5.0 étoiles sur 5 Addictif, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 22221 - Jeu de Société - Attrape Fantôme (Jouet)
Alors après la compréhension du jeu et le travail d'équipe (sinon impossible de gagner) on s'amuse vraiment que l'on soit petit ou grand. Chez nous il est adopté à 150 %

Playmobil - 5568 - Jeu De Construction - Square Pour Enfants Avec Jeux - City life

5.0 étoiles sur 5 Réaliste, 20 janvier 2016
A part la partie montage, c'est un moment fort symphatique pour les enfants surtout qu'on l'a associé à la petite maison transportable donc des heures de jeux.

Goliath - 70582.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Réveille Pas Papa
Goliath - 70582.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Réveille Pas Papa

5.0 étoiles sur 5 Drole, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 70582.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Réveille Pas Papa (Jouet)
Depuis l'année dernière elle le réclamait voilà c'est fait... Bon pour moi le ronflement me fatigue un peu mais autrement un très bon jeu pour 2/3 parties d'affilées...

Vtech - 163175 - Jeu Électronique - Kidisecrets Selfie Rock
Vtech - 163175 - Jeu Électronique - Kidisecrets Selfie Rock

4.0 étoiles sur 5 Sympha, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 163175 - Jeu Électronique - Kidisecrets Selfie Rock (Jouet)
Elle le voulait et elle aime beaucoup. Bémol n'accepte pas mes piles rechargeables et livré sans câble de connexion (sachant que le logiciel pc est actuellement indisponible).
Pour ma fille c'est un passe temps car pour le moment elle n'écrit pas encore dedans mais elle s'amuse :D

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7