Profil de 2v2lo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Pandora - 79119 - Drops Femme - Argent 925/1000 - Foi/Amour/Espoir
Pandora - 79119 - Drops Femme - Argent 925/1000 - Foi/Amour/Espoir

4.0 étoiles sur 5 très fin et sympa, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 79119 - Drops Femme - Argent 925/1000 - Foi/Amour/Espoir (Bijoux)
Tout petit mais très joli. sympathique cadeau pour noel. Je recommande + + + + + + + + +

Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaî¯lande avec terre
Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaî¯lande avec terre
Proposé par elektropro

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 août 2014
Nous revenons des usa et l'adaptateur a très bien fonctionné. Rien à dire en particulier. Très bien d'acheter en ligne car impossible à trouver en grande surface avant le départ. Rupture de partout.

Power Star CS-USB-71 Carte son externe Noir
Power Star CS-USB-71 Carte son externe Noir
Proposé par SWITCO

4.0 étoiles sur 5 Bien. A recommander, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Star CS-USB-71 Carte son externe Noir (Personal Computers)
Mon fils a basculé ses musiques dessus. Il peut gérer le son directement le son avec . + + +

Hercules DJ Control MP3 LE - Contrôleur de mixage DJ USB pour ordinateurs (PC et Mac)

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 20 août 2014
amusant et conforma à la description. Mon fils s'amuse bien avec. Il faut un peu de temps pour le prendre en main

Minecraft : Redstone, le guide officiel
Minecraft : Redstone, le guide officiel
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft : Redstone, le guide officiel (Relié)
Explications détaillées. Une aide supplémentaire pour progresser dans le jeu. Je le recommande . ++ + + + + + +

Lot de 5 Stickers Mural Moustaches 20x20 cm
Lot de 5 Stickers Mural Moustaches 20x20 cm

4.0 étoiles sur 5 Jolis mais pas très facile à manipuler., 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 5 Stickers Mural Moustaches 20x20 cm (Cuisine)
Jolis mais pas très facile à manipuler.Ils collent un peu aux doigts et les parties fines s'altèrent légèrement. ++ +

Lego - 7938 - Jeux de construction - lego city - Le train de passagers
Lego - 7938 - Jeux de construction - lego city - Le train de passagers
Proposé par Tip Toys Express

5.0 étoiles sur 5 Très agréable et sympa, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 7938 - Jeux de construction - lego city - Le train de passagers (Jouet)
Facile et rapide à monter. C'est une belle pièce de chez légo pour les passionnés. Le train circule et peut être utilisé par les adultes et les enfants.

Seb Avanti Grille-Pain
Seb Avanti Grille-Pain

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb Avanti Grille-Pain (Cuisine)
Je suis ravie de mon achat. Ce grille pain a un joli design, il grille rapidement et a plusieurs fonctions.

Je dresse mon chien d'arrêt : Traîté pratique de dressage
Je dresse mon chien d'arrêt : Traîté pratique de dressage
par Emile Godard

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je dresse mon chien d'arrêt : Traîté pratique de dressage (Broché)
c'est un bon complément du livre sur l'éducation du chiot. Il permet d'approfondir et de trouver d'autres astuces et techniques.

L'éducation du chiot : tout se joue avant un an - Imprégnation et préparation à la chasse
par Anton Fichtlmeier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 janvier 2014
très intéressant. Avec des conseils et des règles simples à mettre en application. Je recommande à tous les gens soucieux dee bien faire avec leur chien.

Page : 1 | 2 | 3