Profil de cherideal > Commentaires

Affaire Romanov ou le mystère de la maison Ipatiev
Affaire Romanov ou le mystère de la maison Ipatiev
par Michel Wartelle

5.0 étoiles sur 5 Super contente de mon achat, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affaire Romanov ou le mystère de la maison Ipatiev (Broché)
J'aime l'histoire française et étrangère en général et les grandes dynasties. Les mystères et énigmes même si parfois c'est tragique. Mais là j'ai même appris des côtés de l'histoire des Romanov que je ne savais et qui m'ont surpris. Je recommande ce livre au personne qui veulent apprendre plus de détails sur le tsar et sa famille.

Zak Designs 1313-0275 Plateau Gallery Carré 33 X 33 cm Mélamine Blanc
Zak Designs 1313-0275 Plateau Gallery Carré 33 X 33 cm Mélamine Blanc
Proposé par ZAK Designs

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zak Designs 1313-0275 Plateau Gallery Carré 33 X 33 cm Mélamine Blanc (Cuisine)
Parfait pour moi. Contente de mon achat et de l'utilité que j'en ai. Simple, sobre et élégant. Rien de plus rien de moins.

Affaire DSK, la contre-enquête
Affaire DSK, la contre-enquête
par Michel Taubmann

4.0 étoiles sur 5 La vision d'un complot !, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affaire DSK, la contre-enquête (Broché)
Je suis assez d'accord avec les explications de ce livre ainsi que l'opinion du journaliste qui l'a écrit. C'est bien approché, détaillé, fourni en info. Par contre j'ai trouvé longtemps et "gavant" le chapitre Tristane Banon franchement c'est donner trop d'importance à une personne assez fragile (instable) même si on comprend mieux l'histoire de cette femme (sa jeunesse, son vécu, ses fêlures). Par contre je vais sûrement acheter le livre "le roman vrai de DSK" qui complétera sûrement les infos que j'ai déjà lu.

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 TROP FUN !!, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance - Dobble (Jouet)
Parfait pour rire et se détendre entre amis ou en famille ou les deux ou .... Vraiment excellent pour passer un bon moment sans temps mort et surtout avec du speed et des éclats de rire. Facile à comprendre et pas possible de s'endormir même tard dans une soirée. Je recommande vraiment ce jeu.

La faiseuse d'anges
La faiseuse d'anges
par Camilla Läckberg

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus ...., 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
J'avais hâte de lire son dernier livre, je l'ai lu en 1 week-end. C'est toujours aussi surprenant et agréable à lire. Donc toujours aucune déception sur l'intrigue et la façon de nous faire voyager dans l'histoire de cette enquête. Excellent.

L'oiseau de mauvais augure
L'oiseau de mauvais augure
par Camilla Lackberg

5.0 étoiles sur 5 Du Camilla comme j'aime, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oiseau de mauvais augure (Poche)
Que dire j'ai tout lu de Camilla Lackberg, en suivant les sorties des livres. Donc pas déçue comme d'habitude et impatiente de découvrir l'intrigue. Toujours en train d'essayer de savoir avant la fin et toujours étonnée. Vraiment c'est un des auteurs que je préfère dans le style policier.

Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4
Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4
par E.L. James

4.0 étoiles sur 5 Une autre vision, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4 (Broché)
Comme d'habitude je dirais que chacun dois faire sa propre opinion. Pour ma part, j'ai apprécié, du coup j'ai vu Christian sous un autre angle et ai compris certaines de ses réactions. De plus ça nous dévoile un peu plus de son passé. Donc je dirais que je n'ai pas eu le frisson du tome 1, pour le tome 1 je n'ai pas pu me décoller de l'histoire car je voulais toujours savoir ce qui allait se passer et ai lu le tome en 1 journée. Donc pas l'excitation de l'inconnu mais quand même une impatience de comprendre son comportement. Pour résumer je suis contente et satisfaite de mon achat.

La Théorie des six
La Théorie des six
par Jacques Expert

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Théorie des six (Poche)
Un peu déçue, un peu longué, la théorie est très intéressante en elle-même mais j'ai trouvé le livre un peu difficile à lire et à rentrer dans l'histoire.

Ganvol Pro Stylet pour iPad Air, iPad Mini Retina, iPad Mini, iPad, Samsung Galaxy Tab S / 4 / 3 /2, iPhone 6 / 6 Plus / 5 / 5S / 4S, Wiko, HTC, Xiaomi, Stylet Pour Ecran Tactile Et Capacitif - Noir

2.0 étoiles sur 5 Bof, 9 juillet 2015
Pas satisfaite de l'article, il ne fonctionne pas bien sur l'écran, il faut le passer plusieurs fois sur l'écran afin qu'il prenne le côté tactile de celui ci. Plutôt énervant du coup le doigt reste le top pour cela.

kwmobile Superbe étui rigide transparent ultra-fin très chic pour Wiko Sunset en transparent - Parachève le design de votre Wiko Sunset
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 9 juillet 2015
Facile à mettre en place, Protège bien. Livraison rapide. Du coup on peut voir la couleur du téléphone (car bleu turquoise). Très satisfaite du produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5