Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de So > Commentaires

Contenu rédigé par So

So

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Dalber 61902 Suspension lumineuse en plastique Motif Le Petit Chaperon Rouge Rouge 26,5 x 26,5 x 21 cm

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 12 juin 2017
Je suis ravie de cette suspension ! Les couleurs et les motifs sont très doux et donnent envie de (se) raconter une jolie histoire où le Loup et le Chaperon Rouge sont amis ^^ La lampe rend aussi bien éteinte qu'éclairée. Elle se fixe facilement... Je recommande sans hésiter !

Uni-ball Posca Color Metallic Marking Pen - 0.7 mm - Set of 7 (japan import)
Uni-ball Posca Color Metallic Marking Pen - 0.7 mm - Set of 7 (japan import)
Proposé par Haniwa Port

5.0 étoiles sur 5 Parfaits !, 12 juin 2017
Je suis absolument ravie !! Les couleurs sont très jolies, ils fonctionnent tous très bien, la pointe est fine. Reçus en une quinzaine de jours pour un produit venant du Japon ça me semble raisonnable !

WingsLove Délicat Fragile Sensible Sac à Linge Filets de Lavage Blanchissage Protecteur Sac de Lingerie Soutien-gorge (4pcs Sac de soutien-gorge)
Proposé par WingsLove Fashion-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfaits, 12 juin 2017
Totalement satisfaite par ces sacs ! Ils sont épais, ne s'ouvrent pas tous seuls comme certains autres et protègent bien les vêtements !

Bavoir bleu "Je s'appelle Groot" (Les gardiens de la Galaxie) chibi et kawaii by Fluffy chamalow - Fabriqué en France - Chamalow Shop
Proposé par Chamalow shop

4.0 étoiles sur 5 Je s'appelle Groot ^^, 12 juin 2017
Bavoir super trognon avec un baby Groot trop craquant ! Il a l'air de bonne qualité mais est un peu plus grand que ce que je pensais, à utiliser je pense pour un bébé d'un an environ.

Tomkity 12 Couleurs 3600 Pièces Perles d'eau Gel Eau Cristal Perles d'Eau Gel
Tomkity 12 Couleurs 3600 Pièces Perles d'eau Gel Eau Cristal Perles d'Eau Gel

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 12 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomkity 12 Couleurs 3600 Pièces Perles d'eau Gel Eau Cristal Perles d'Eau Gel
Super ! Les perles deviennent bien aussi grosses que sur les photos à condition de les laisser suffisamment longtemps immergées (je les ai bien laissées 24h) dans beaucoup d'eau et dans un récipient très large pour qu'elles puissent bien grossir. Les couleurs sont sympas même si elles sont beaucoup plus foncées lorsqu'elles sont "sèches" que lorsqu'elles sont gonflées d'eau (du coup on ne se rend pas forcément bien compte de la couleur que ça va donner au final...). Je les utilise maintenant depuis 2 mois environ (2 sachets) et je ne les ai "regonflées" et lavées (je les utilise avec des plantes) qu'une seule fois. Le seul petit bémol c'est que certaines perles se sont cassées mais globalement après 2 mois, sur la quantité qu'il y a et pour le prix c'est raisonnable !

Amberta® Bijoux - Collier - Chaîne Argent 925/1000 - Maille Singapour - Largeur 1.5 mm - Longueur 40 45 50 55 60 70 cm (40cm)

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 12 juin 2017
Très jolie chaîne en argent qui correspond bien à l'image et au descriptif. Pour le prix je ne suis pas déçue ! J'espère qu'elle va durer dans le temps...

Cobee Album Photos Créative en Coeur Ciselée Creux 30 Cartes pour Amour Photographie Souvenir Cadeau d'Anniversaire
Proposé par springdoit

4.0 étoiles sur 5 Très joli album, 30 mars 2017
Cet album allie les trois critères que je recherchais : pages noires, originalité et prix correct. Le coeur qui a été découpé dans la couverture est livré avec (pour faire une petite déco c'est sympa qu'il y soit) ainsi qu'une petite breloque dorée. La couverture est épaisse, le papier aussi (type canson), la fermeture est jolie. C'est en fait un petit classeur, ce qui permet non seulement de pouvoir enlever les pages afin de coller/dessiner/écrire mais aussi de pouvoir en ajouter ! Je ne mets pas les 5 étoiles pour deux raisons : la qualité n'est pas non plus exceptionnelle (quelques heurts se voient légèrement sur le dos de l'album) mais pour le prix ( 16.99€) ça reste plus que correct; comme il y a la place d'ajouter des pages l'album ne se "tient" pas, je veux dire par là que pour l'instant, la couverture au niveau de la fermeture "s'enfonce" puisqu'il n'y a pas assez de pages en dessous pour la retenir, ce qui n'est pas forcément très joli.
Conclusion : ravie de cet album !

InterDesign 09251EU Bubbli Tapis d'Évier Graphite
InterDesign 09251EU Bubbli Tapis d'Évier Graphite

5.0 étoiles sur 5 Très esthétique, 30 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : InterDesign 09251EU Bubbli Tapis d'Évier Graphite (Cuisine)
Je cherchais un tapis d'évier qui aille bien dans ma cuisine noire, celui-ci est très joli. Transparent, légèrement teinté gris, il "prend " facilement la couleur de l'évier. Assez épais et de bonne taille, il fait bien son office... J'en suis contente !

Magicfly - Stylo gel Lot de Stylos 100 gel stylo bille
Magicfly - Stylo gel Lot de Stylos 100 gel stylo bille

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 31 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magicfly - Stylo gel Lot de Stylos 100 gel stylo bille (Cuisine)
J'ai commandé cet article lors d'une vente flash et je ne suis vraiment pas déçue !!! Une grande variété de couleurs (pas un seul doublon !), tous les stylos fonctionnent... J'attends de voir s'ils tiennent dans le temps mais pour l'instant c'est parfait !

Avec mon doigt... De-ci, de-là
Avec mon doigt... De-ci, de-là
par Stella Baggott
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les premiers contacts de Bébé avec les livres, 31 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec mon doigt... De-ci, de-là (Album)
Plein de jolies couleurs, plusieurs textures différentes à toucher, des petites cachettes à ouvrir (pour les plus grands car trop fragiles pour les toutes petites mains)... Dès 6 mois (peut-être même plus petit ? A voir!) Bébé pourra profiter de ce petit livre à toucher pour lequel il devrait vite être capable de tourner lui-même les pages (des petits trous laissant apparaitre la tête du personnage sur la page suivante ou précédente l'y aide) et suivre les petites chemins creusés... Le seul petit défaut est la matière du livre qui risque de ne pas apprécier que Bébé le mette à sa bouche.

Page : 1 | 2 | 3 | 4