Profil de Goibniu > Commentaires

Chouettes et hiboux du monde : Un guide photographique
par Heimo Mikkola
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 31 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chouettes et hiboux du monde : Un guide photographique (Relié)
Je suis ravis de cet achat, je ne savais pas qu'il y avait autant de rapaces nocturnes de part le monde. descriptif, nombreuses photos, répartition géographique, alimentation, parfait !!!

Carhartt K122 Sweatshirt à capuche avec fermeture Éclair avant , vert olive , XL
Proposé par Eliware

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carhartt K122 Sweatshirt à capuche avec fermeture Éclair avant (Vêtements)
Très beau sweat, bonne coupe, tissu épais et de bonne qualité, supporte bien le lavage mais attention, il taille grand.

Burton Menswear London Waffle Hoody, Sweat-Shirt à Capuche Homme, Vert Kaki, XX-Large

3.0 étoiles sur 5 Avis partagé, 28 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burton Menswear London Waffle Hoody, Sweat-Shirt à Capuche Homme (Vêtements)
Ce sweat n'est pas mal mais le tissu est très fin, on voit au travers, il n'est pas pour les frileux en hiver mais sera sympa en été. Il supporte bien le lavage mais mis à sécher sur un cintre, il s'est un peu déformé. Je reste partagé

style3 MithrandirŽs Smoking Lounge T-Shirt Homme, Taille:2XL;Couleur:Noir
style3 MithrandirŽs Smoking Lounge T-Shirt Homme, Taille:2XL;Couleur:Noir
Proposé par style3

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 28 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : style3 MithrandirŽs Smoking Lounge T-Shirt Homme (Vêtements)
T shirt très sympa, de bonne qualité, impression très nette et supportant bien le lavage (2 lavages jusqu'à présent et pas de changement ou craquelures)

Quiksilver Active Color Sweat-shirt Homme Anthracite FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)
Proposé par MOREBOARDS

2.0 étoiles sur 5 Bizarre, 28 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Active Color Sweat-shirt Homme (Sports Apparel)
Ce sweat est sympa et de bonne qualité, malheureusement, il taille relativement petit,^pour un xxl, j'avais l'impression d'avoir un xl. Du coup je l'ai renvoyé :-(

Philips Softpal LED Winnie L'Ourson Luminaire d'intérieur
Philips Softpal LED Winnie L'Ourson Luminaire d'intérieur
Proposé par ELECTRO-LIGHTING

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 3 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Softpal LED Winnie L'Ourson Luminaire d'intérieur (Cuisine)
Pour avoir acheté 3 veilleuses différentes (Bob, Sully et Winnie), Winnie est celle qui dure le plus longtemps et possède une prise française à l'inverse des autres qui sont anglaises et nécessite un adaptateur. Le bouton de mise en charge est en forme de pot de miel, il faut une bonne journée de charge (le bouton de mise en charge s'éteint lorsque la charge est pleine) pour environs 3 ou 4 heures de lumière. La veilleuse est en caoutchouc mou et s'allume et s'éteint en la retournant, elle est donc faite pour être posée et non pour être dans le lit.

Suck UK Gomme Dinosaure qui marche  Robot
Suck UK Gomme Dinosaure qui marche Robot

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 3 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suck UK Gomme Dinosaure qui marche Robot (Fournitures de bureau)
Petit robot à remonter en gomme sympathique, les éléments du robot se démontent et remontent facilement et tiennent bien en place. Je n'ose pas remonter le mécanisme trop fort car j'ai peur de le casser mais pour le peu que j'ose faire, il fonctionne bien

Plastoy - 169 - Statue Le Schtroumpf Haltères - Collectoys
Plastoy - 169 - Statue Le Schtroumpf Haltères - Collectoys

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 3 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastoy - 169 - Statue Le Schtroumpf Haltères - Collectoys (Jouet)
Figurine certes crée en France comme c'est ostensiblement écrit sous la boîte, mais fabriquée en Chine (également écrit sur la boîte ...) et cela se voit : qualité de peinture assez moyenne, défauts de raccords, ouverture de la bouche déformée, le cœur tatoué n'est qu'un vulgaire décalcomanie mal positionné et ridiculement petit.

Suck UK Robot casse-noix, petit rouge
Suck UK Robot casse-noix, petit rouge

2.0 étoiles sur 5 Déçu en fin de compte, 25 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suck UK Robot casse-noix, petit rouge (Cuisine)
J'ai acheté ce casse noix au mois de mars. La vis de serrage tournait avec difficulté mais je me suis dit que cela devrait s'améliorer au fur et à mesure, finalement elle n'aura pas eu le temps, une noix un peu trop dur et la vis c'est cassée en trois morceaux dans ma main... Je l'ai recollé et cela restera dorénavant un objet de décoration...

Sumex 2808031 Sac de Rangement Coffre Jumbo Bag
Sumex 2808031 Sac de Rangement Coffre Jumbo Bag
Proposé par MP 1st Class Supplies

2.0 étoiles sur 5 déçu, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sumex 2808031 Sac de Rangement Coffre Jumbo Bag (Automotive)
Je me suis fié aux commentaires précédents et j'ai acheté cet article dans l'espoir qu'il pourrait remplacer la caisse que j'avais dans le coffre qui n'arrête pas de voyager. Certes il est possible de bien ranger car compartimenté mais je suis déçu par les velcros supposer empêcher le sac de bouger, force est de constater qu'ils sont inefficaces car le sac bouge quand même et pourtant je roule normalement et ne prend pas les virages ou les giratoires comme un fou. Bref, heureusement que ce n'est pas cher...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6