Profil de LCD > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Kryptonite Evolution Série 4 STD Câble d'antivol Noir/Orange 14 mm
Kryptonite Evolution Série 4 STD Câble d'antivol Noir/Orange 14 mm

4.0 étoiles sur 5 Antivol garanti à vie .. vraiment !, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antivol U Kryptonite Evolution Series 4 STD (Sport)
A ceux qui ont eu un problème de serrure : J'ai eu un soucis sur un Kryptonite Evolution Série 4 LS Câble d'antivol Noir/Orange 14 mm au bout d'un an : la clé bloquait souvent après 1/4 de tour au lieu du demi tour nécessaire à l'ouverture. Il fallait s'y reprendre plusieurs fois pour l'ouvrir.
J'ai vu sur le site de krytonite qu'ils garantissent la plupart de leurs U à vie, dont ce modèle, je les ai donc contacté en expliquant le problème, ils m'ont demandé une photo de mon antivol et des clés et ils ont m'envoyé un modèle neuf (sans demander de facture d'achat ni le renvoi du l'antivol défaillant).
Voilà au moins une "garantie à vie" bien assurée.
Le nouvelle clé et la serrure sont légèrement différent, j'espère que cela indique qu'ils ont réglé le problème de fiabilité.

Kryptonite Evolution Série 4 LS Câble d'antivol Noir/Orange 14 mm
Kryptonite Evolution Série 4 LS Câble d'antivol Noir/Orange 14 mm

4.0 étoiles sur 5 Garantie à vie ... pour de vrai !, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kryptonite Evolution Série 4 LS Câble d'antivol Noir/Orange 14 mm (Sport)
J'ai eu le même problème que Sosso au bout d'un an : la clé bloquait souvent après 1/4 de tour, rendant l'ouverture hasardeuse.
Il faut savoir que ce modèle est garanti à vie par kryptonite, j'ai donc contacté le SAV via leur site internet, ils m'ont envoyé un modèle neuf directement sans avoir à renvoyer le modèle défaillant.
La clé et la serrure sont légèrement différent, j'espère qu'ils ont réglé ce problème de fiabilité car c'est quand même un excellent antivol (hormis le système d'attache sur le cadre qui se desserre facilement).

Daniel Hechter  HB38011, Derbies à lacets hommes - Noir - Noir, Taille 43 EU
Daniel Hechter HB38011, Derbies à lacets hommes - Noir - Noir, Taille 43 EU
Proposé par P&P Shoes

4.0 étoiles sur 5 Bon produit - Taille petit et lacets fragiles, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Hechter Hb38011, Derbies à lacets homme (Chaussures)
Chaussures de bonne qualité avec une semelle qui accroche bien.
Taille petit, j'ai du prendre une taille au dessus de ma pointure habituelle.
Seul point négatif : Les lacets. Un a laché en trois jours, l'autre au bout de 10 jours !

Neato 945-0110 BotVac 85 Aspirateur Robot
Neato 945-0110 BotVac 85 Aspirateur Robot

4.0 étoiles sur 5 D'une efficacité redoutable, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neato 945-0110 BotVac 85 Aspirateur Robot (Cuisine)
Ayant un chat aux longs poils, j'ai décidé de tester un aspirateur robot pour nettoyer beaucoup plus souvent chez moi en journée.
Je m'attendais à une aide d'appoint, mais cette machine est redoutablement efficace, au point que l'aspirateur traîneau se retrouve quasi au chômage !
- Son programme de navigation est vraiment efficace, ne passe jamais 2 fois au même endroit et couvre tout l'appartement méthodiquement (120m2, 10 pièces)
- L'utilisation est ultra simple, pas besoin de lire la notice
- Franchi bien le petits seuils (<3 cm) et ne tombe pas dans les escaliers
- Le bac assez grand pour plus de 100m2, la brosse à poils indispensable avec des animaux.
- Possibilité de mettre à jour le firmware si besoin (pas de mise à jour dispo pour le moment, mais c'est un plus).
C'est pour moi un chamboulement du même ordre que le Lave-Vaisselle : On peut s'en passer, mais c'est tellement mieux avec !
J'enlève toutes fois une étoile car :
- Le prix de vente reste très élevé. En fait, ça revient moins cher d'acheter le 70e et les accessoires à part (filtres et brosse à poils).
- Les filtres sont pénibles à nettoyer. Heureusement qu'il y a l'astuce du PQ pour limiter les dégâts.
- Il faut nettoyer très régulièrement le roulement à billes en bout de brosse où les poils et cheveux s'accumulent.
- Visiblement les batteries sont à changer tous les 12 à 16 mois (Ni-MH) ...

Père riche, père pauvre (Nouvelle édition)
Père riche, père pauvre (Nouvelle édition)
par Robert t Kiyosaki

1.0 étoiles sur 5 Auteur riche, Lecteur pauvre, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Père riche, père pauvre (Nouvelle édition) (Broché)
D'accord, les quelques concepts distillés dans ce livre sont incontestables, mais :
- Seulement 4 ou 5 concepts clés rabâchés à l'envie
- Le tout noyé dans un récit 'auto-biographique' affligeant et sans intérêt pour le propos
- Illustré de schémas puérils et incompréhensibles
Infliger 200 pages de lecture pour -mal- exposer ce qui tiendrait en 20 pages, ça permet surtout de vendre un livre broché 20€, donc d'enrichir son auteur ... CQFD
A l'opposé, prenez un livre comme "Les 17 lois indispensables au succès financier" de Christian Dubois et vous aurez un condensé bien plus consistant et complet de conseils dans l'équivalent de 50 pages. Dispo en e-book uniquement, à 2,99€ sur Amazon, on voit l'ampleur de la manipulation ;-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 3, 2015 2:31 AM MEST

Wenko 18903100 Abattant Mira Descente Progressive Blanc
Wenko 18903100 Abattant Mira Descente Progressive Blanc

1.0 étoiles sur 5 Bien mais fixation moyenne et impossible de savoir à l'avance si il va être stable ou pas, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18903100 Abattant Mira Descente Progressive Blanc (Outils et accessoires)
Acheté et installé 2 exemplaires depuis 1 an : Qualité du plastique très bonne, freins de descente efficaces, déclipsable pour le nettoyage.
Bref que du bon mais 2 bémols :
- La même référence commandée à un mois d'intervalle est arrivée une fois avec des capuchons de fixation blancs, l'autre fois avec des chromés. C'est la loterie.
- Mais surtout la stabilité est TRES aléatoire. Le système de fixation n'est pas adapté à toutes les cuvettes. J'ai un un qui ne bouge pas, l'autre qui se balade constamment.
Dommage mais je ne peux conseiller ce modèle tant la résultat est aléatoire

Afficheur memo brita + pile
Afficheur memo brita + pile
Proposé par Indipc

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, le SAV Brita le fourni gratuitement, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afficheur memo brita + pile (Cuisine)
Déjà dit plusieurs fois dans les commentaires (voir celui d'Henri) : Brita envoi gratuitement cet afficheur lorsque le votre est HS.
Aucune facture/preuve d'achat de la carafe n'est demandé.
Il suffit de sortir l'afficheur actuel et de donner au SAV le numéro écrit au dos + votre adresse et en 2/3 jours l'afficheur arrive.

TP-Link TL-WR841N Routeur sans fil N 300 Mbps Switch 4 ports 10/100 Mbps 2 x antenne 5dBi- Blanc

5.0 étoiles sur 5 WR841N Compatible OpenWRT, 2 février 2015
Commandé un WR841N et reçu un modèle V9, non supporté par DD-WRT à ce jour.
Heureusement, supporté par OpenWRT ce qui permet de configurer ce routeur 1er prix en point d'accès, répéteur, Bridge, ....
Demande quand même des notions réseau car les tuto OpenWRT sont assez basiques.
Pour une utilisation en routeur WiFi simple, le programme de configuration TP-Link est très bien fait et suffit amplement.

3 x Membrane Films de protection d'écran HTC One M7 (Pas HTC One X X+ S V etc) - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et pose facile, 31 octobre 2014
Enfin des films qui se posent facilement et de bonne qualité.
Premier essai réussi et pourtant j'ai laissé faire le propriétaire du téléphone qui n'avait jamais posé de film. En prenant son temps, ca marche tout seul (contrairement à d'autres marques de films où le résultat n'est pas correct et où on passe 3 à 4 films).

Noctua NF-A4x10 FLX
Noctua NF-A4x10 FLX
Proposé par NOCTUA - Designed in Austria

5.0 étoiles sur 5 Silencieux, super complet, magique !, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NF-A4x10 FLX (Personal Computers)
Acheté pour remplacer le ventilo d'origine du NAS D-Link DNS-320L beaucoup trop bruyant.
Il faut juste inverser des polarités sur le broche 3 poles de base et le NAS vient de sauver sa présence à la maison.
Très silencieux, ce modèle a aussi l'avantage d'être livré avec de nombreux accessoires et adaptateurs pour faire face à toutes les situations, dans une boite haut de gamme.
Du coup, le rapport qualité/prix est excellent.

Pour l'inversion de polarité du DNS-320L, se repérer aux couleurs et faire sortir les 2 broches à inverser à l'aide d'un petit tournevis.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 12, 2016 2:49 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3