Profil de LONGIN > Commentaires

Petit Livre de - L'espagnol en 5 minutes par jour
Petit Livre de - L'espagnol en 5 minutes par jour
par David TARRADAS AGEA

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour réviser, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - L'espagnol en 5 minutes par jour (Broché)
Réviser ses bases d'espagnol avant de partir en voyage, c'est exactement ce que je souhaitais ! Format hyper pratique pour la poche ou le sac à main.

Etagères rangement telescopique - acier chromé - hauteur réglable de 180cm jusque 270cm
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 mars 2016
Je l'ai installée entre la baignoire et le plafond, du rangement supplémentaire hyper pratique dans petite une salle de bain !

Andalousie
Andalousie
par Petit Futé

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andalousie (Broché)
Format mini pratique pour l'emmener partout ! Toutes les infos nécessaires à la visite de cette belle région d'Espagne, à recommander.

Songmics XXL Armoire / étagères à chaussures 10 couches avec housse Gris 88 x 28 x 160cm RXJ36G
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Plus solide que je ne pensais !, 8 mars 2016
Répond parfaitement à mes attentes, je l'ai installée dans un placard, c'est parfait ! Et finalement, plus solide que je ne le pensais, tubes en fer et non en plastique, stabilité ok.

Xtra-Funky Exclusif: Brassart sport universel en Neopreme avec strap velcro ajustable et facade protexctrice transparente pour divers types de mobiles - Couleur: Noir
Proposé par Xtra-Funky Ltd (VAT Registered)

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais, 15 juillet 2015
Simple, pratique, correspond parfaitement à ce que je voulais, à un prix très correct. Je recommande. Etui assez grand pour la plupart des Smartphones.

Hudora 76109 Filet de but de football de rechange 213 cm
Hudora 76109 Filet de but de football de rechange 213 cm
Proposé par ToyGalaxy2015

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora 76109 Filet de but de football de rechange 213 cm (Jouet)
Filet qui convient parfaitement à la cage "pro touch" offerte à mon fils il y a 4 ans, des buts tout neufs !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pour de superbes créations, 22 juin 2014
Parfait mais livraison un peu longue. Malgré tout mon fils adore, il ne s'arrête plus ! Il fait des bracelets pour toute la famille.

VHBW Câble adaptateur USB-On The Go (OTG) pour SAMSUNG Galaxy Tab 8.9, 10.1, P7500, P7510, Galaxy Tab 7.0, GT-P6210, GT-P3113.
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait, à petit prix, c'est parfait. Merci, 15 janvier 2014
Exactement ce qu'il me fallait pour pouvoir transférer des photos de mon lecteur de carte sd sur ma tablette et en plus, à petit prix, c'est parfait. Merci

Mini Contes Classiques : Tom Pouce - Dès 3 ans
Mini Contes Classiques : Tom Pouce - Dès 3 ans
par Anne Royer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Contes Classiques : Tom Pouce - Dès 3 ans (Album)
Géniale cette collection. Mon fils de 5 ans adore tous ces contes classiques et moi j'aime le prix !!! Il faut avoir toute la collection.

Cubikon Megaminx noir - Cubikon Cool Chicken - cube magique - casse-tête
Cubikon Megaminx noir - Cubikon Cool Chicken - cube magique - casse-tête
Proposé par Cubikon

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megaminx - Cubikon Cool Chicken - Cube Magique - Casse-Tête (Jouet)
Ce cube est beaucoup plus petit qu'il ne paraît, et la qualité n'est pas géniale, on dirait un cube de solderie avec de vulgaires autocollants. Quant à l'emballage, très minimaliste... une simple boîte carrée blanche, arrivée qui plus est, toute écrasée et déchirée. Je voulais l'offrir pour noël mais ce n'était vraiment pas un cadeau présentable qui ne valait pas son prix, j'ai retourné l'article.

Page : 1 | 2