Profil de LRoull > Commentaires

Contenu rédigé par LRoull
Classement des meilleurs critiques: 2.511.344

LRoull

Page : 1 | 2
Phantom: A Harry Hole thriller (Oslo Sequence 7)
Phantom: A Harry Hole thriller (Oslo Sequence 7)

1.0 étoiles sur 5 Tout ce qui vient du froid n'est pas un chef d'oeuvre., 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phantom: A Harry Hole thriller (Oslo Sequence 7) (Format Kindle)
C'est de loin le moins bon livre de Nesbo. Mélange du passé et du présent. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour connaître, dans un dialogue, qui dit qui et qui répond. La structure des chapitres est mal conçue, si ce n'est pour noyer le lecteur.
Pour s'y retrouver un peu, il faudrait tout connaître des livres précédents. travail d'éditeur qui fait trop confiance à Nesbo.
Je regrette mon achat.

star wars quiz
star wars quiz

4.0 étoiles sur 5 Sac Star Wars, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : star wars quiz (App)
Très bien. Mon petit fils était ravi. Sac un peu petit. J'aurais du faire plus attention à la description du produit.

The Girl on the Train
The Girl on the Train

1.0 étoiles sur 5 Victime de la pub., 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Girl on the Train (Format Kindle)
J'en suis à la 100ieme page, et j'ai de plus en plus de mal à finir ce livre. N'étant pas du genre à jeter, je finis toujours mon assiette, je ne quitte jamais avant la fin d'un film, et je lis toujours jusqu'à la dernière page les livres que j'achète. Ne mérite pas son classement. Je suis victime de la com, comme beaucoup.

The Drop
The Drop
par Dennis Lehane
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 arnaque au nom d'auteur., 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Drop (Relié)
Ce n'est pas le meilleur de Lehane qui semble avoir oublié son talent de mystic river ou shutter island. Encore un livre alimentaire. Ecrit sous un autre nom, aucun éditeur n'aurait pris le risque de le publier. J'ai l'habitude de finir ce que je commance,mais j'ai eu bien du mal. L'auteur se perd un peu dans la chronologie et nous aussi, ce qui est un comble pour une nouvelle un peu longue.
Aucun intérêt.

ViaMichelin - Itinéraires et Cartes
ViaMichelin - Itinéraires et Cartes

1.0 étoiles sur 5 via michelin, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ViaMichelin - Itinéraires et Cartes (App)
Je ne peux pas le critiquer puisqu'il ne s'ouvre pas. Quand une MAJ Correcte sera installée, je pourrai peut-être avoir une opinion.

Graphing Calculator CASIO FREE
Graphing Calculator CASIO FREE

1.0 étoiles sur 5 arnaque même gratuit, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graphing Calculator CASIO FREE (App)
Ne fonctionne qu'en version pro. Perte de temps et d'espace. Je

supprime de l'appareil. Je ne la conseille évidemment pas.

Sweet Tooth
Sweet Tooth

1.0 étoiles sur 5 prix en augmentation, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Tooth (Format Kindle)
J'ai retiré de ma liste car le prix augmente régulièrement.Est ce pour compenser la livraison à 1 centime?
C'est d'ailleurs le cas pour plusieurs artcles de ma liste: en particulier les ouvrages de Jo Nesbo sont passés de 6,01 € à 6,27 sans communication spéciale d'amazon pou justifier cette augmentation. Je vais finir par revenir à une librairie de proximité.

Solo: A James Bond Novel
Solo: A James Bond Novel

1.0 étoiles sur 5 le prix a augmenté, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solo: A James Bond Novel (Format Kindle)
Ce livre kindle était à 6,01€, augmentation sur laquelle Amazon communique moins que pour une baisse. Cette augmentation est d'ailleurs observée sur plusieurs articles kindle de ma liste d'envie, peut être un effet pétrole?

Prayer (English Edition)
Prayer (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 philip kerr change de registre, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prayer (English Edition) (Format Kindle)
Très mauvaise surprise. Nous sommes loin de la trilogie berlinoise et de sa suite. Philip Kerr, sans doute payé au caractère, nous livre une version du Notre Père, et pas une fois mais plusieurs. Il doit aussi touchr un bonus au nombre de pages: pages blanches ou sur un seule colonne avec des marges largement suffisantes pour faire des annotation ou des corrections. Kerr nous ennuie pendant 500 pages avec des crimes par prière.
Un tel opuscule ne peut se justifier que par des raisons alimentaires: pension ou impôt en retard
tard.

The Jefferson Key (with bonus short story The Devil's Gold): A Novel
The Jefferson Key (with bonus short story The Devil's Gold): A Novel

1.0 étoiles sur 5 2 tarifs Kindle, 4 mai 2014
j'ai supprimé cet article de ma liste d'envie car j'ai trouvé le même livre Kindle moins cher . A quoi joue Amazon, veut il donner raison à es détracteurs

Page : 1 | 2