Profil de phantom of the opera > Commentaires

Contenu rédigé par phantom of the...

phantom of the opera "666" (Somewhere In France)

Grand Format + Impression sur toile + Images + 5 Parties + fleurs + Tableau 0107-5 + 200x100 cm + Tableau + CHOIX ƒNORME DES IMPRESSIONS ARTISTIQUES DANS NOTRE BOUTIQUE
Proposé par bilder&dekoration

4.0 étoiles sur 5 Attention !, 19 février 2016
J'ai reçu les tableaux ce matin, livraison rapide et très bien emballé ! Les tableaux sont super beaux et ils vont à la perfection avec mon salon !
Cependant j'ai mis que 4 étoiles uniquement parce que le vendeur à oublié (ou pas) de préciser sur l'annonce que des crochets de fixation fournis auparavant avec des tableaux ne le sont plus !!

Donc prévoyez des crochets avant l'achat pour vous éviter la mauvaise surprise comme ce fut le cas pour moi.

Phantom Antichrist (CD+DVD Bonus)
Phantom Antichrist (CD+DVD Bonus)

5.0 étoiles sur 5 Kreator Forever, 21 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phantom Antichrist (CD+DVD Bonus) (CD)
Quoi dire de plus vu que les commentaires précédents on tout dit? Bah juste que je donnerai tout pour avoir des albums de cette classe chaque année!!

Album à posséder!!! La claque absolue!!

Dark Roots Of Earth
Dark Roots Of Earth

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 15 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Roots Of Earth (CD)
Je vais faire court... cet album est une bombe,j'irai jusqu'à dire que nous tenons un classic du groupe!
Une production d'enfer,le groupe au sommet de son art et une pochette d'anthologie font que c'est un album à posséder d'urgence.

Into the lair of the sun god
Into the lair of the sun god

5.0 étoiles sur 5 La claque !!, 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into the lair of the sun god (CD)
Mme et Mr voici l'album de heavy metal de l'année, ni plus ni moins !!
Depuis un moment je n'ai pas pris une claque musicale comme celle ci, tout y est dans cette galette la voix magnifique qui n'est pas sans rappeler celle du père Lemmy, la pochette qui est à mon avis une des plus belles depuis des lustres et enfin que dire de la musique qui est un sublime mélange de riffs à la Running Wild avec une petite touche de Maiden bref un album magnifique à posséder d'urgence.

All Shall Fall (Edition Limitée)
All Shall Fall (Edition Limitée)

5.0 étoiles sur 5 Dévastateur!!, 28 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Shall Fall (Edition Limitée) (CD)
Immortal est de retour après sept ans d'absence et le moins qu'on puisse dire c'est que ce retour est magistralement bien réussi.

Un album tout droit sorti d'une autre dimension...ultra puissant,froid,mélodique tout y est pour que vous passiez un moment d'écoute inoubliable et croyez moi le mot est faible tant cet album est envoutant.

Des morceaux comme Unearthly Kingdom(Majestueux)et Norden on Fire vous procureront des sentiments indescriptibles et rarement ressentis en écoutant un album de black metal

Alors si j'ai un conseil à vous donner ne passez pas à coté de ce qui est d'ors et déjà un album classique de black metal!!

The Crimson Idol
The Crimson Idol

5.0 étoiles sur 5 Legendaire!!!!, 1 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Crimson Idol (CD)
Cet album est une tuerie en puissance,les mots me manque pour le décrire,ça serait un crime de ne pas l'avoir dans ça collection.
Alors un conseil.. écoutez cet album d'urgence!!!

St. Anger
St. Anger

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 29 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : St. Anger (CD)
Je suis comme beaucoup d'entre vous je n'aime pas le son de la batterie sur cet album, par contre je pense que cet album reste excellent,certe assez difficile d'accès car il sort de l'ordinaire.

Cet album il faut bien l'ecouter pour ce rendre compte que finalement il ya des supers morceaux terriblement puissants comme Frantic vraiment impressionant en live puis St Anger morceau ultra puissant et un Some kind of monster avec un riff monstrueux et j'en passe!!! l'album merite vraiment le détour!!!!

Death Magnetic (Edition limitée - Digipack)
Death Magnetic (Edition limitée - Digipack)
Proposé par right now!

5.0 étoiles sur 5 Gigantesque!!!!!!!, 13 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Magnetic (Edition limitée - Digipack) (CD)
Je vais pas faire un commentaire long et inutile, je dirai seulement que cet album est un pur chef d'oeuvre comme seul Metallica sait le faire!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2013 1:45 PM MEST