Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de bs > Commentaires

Contenu rédigé par bs

bs

Page : 1 | 2 | 3
SODIAL(R) E27 9W 44 LED SMD 5050 Lampe Ampoule Mais Eclairage Blanc 6500K AC220-240V

5.0 étoiles sur 5 Attention au délai de livraison, 10 janvier 2017
Colis reçu environ 15j après le délai maxi, mais en bon état.
Cela fait plus d'un an que je les utilise, j'en suis toujours satisfaite, produit conforme à mes attentes. Je recommande!

SODIAL(R) E14 5W Ampoule Lampe Spot Mais 27 LED 5050 SMD Blanc 6500K 240LM
SODIAL(R) E14 5W Ampoule Lampe Spot Mais 27 LED 5050 SMD Blanc 6500K 240LM

5.0 étoiles sur 5 Il faut être patient, 10 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) E14 5W Ampoule Lampe Spot Mais 27 LED 5050 SMD Blanc 6500K 240LM
Colis reçu environ 15j après le délai maxi annoncé, il ne faut pas être pressé.
Mais cela fait plus d'un an que je les utilise, aucun souci rencontré, conforme à l'annonce et à mes attentes. Je recommande!

SODIAL(R) 7W E27 220V Lampe de forme de mais avec 108 LEDs blanc chaud
SODIAL(R) 7W E27 220V Lampe de forme de mais avec 108 LEDs blanc chaud
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 Il ne faut pas être pressé, 10 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 7W E27 220V Lampe de forme de mais avec 108 LEDs blanc chaud
Le délai maxi de livraison annoncé a été dépassé d'environ 15j, il ne faut pas être pressé. Mais le colis est arrivé, en bon état.
Cela fait plus d'un an que j'utilise ces ampoules, rien à redire. Luminosité conforme à mes attentes, absence de défaut, et super tarif. J'en reprendrai.

SODIAL(R) E27 5W 27 LED 5050 SMD Ampoule Lampe Spot Mais Light Blanc Chaud 3000K 240LM
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2017
A part au niveau du délai de livraison (si si, le colis arrive, mais il m'a fallu environ 15j après le délai maxi qui était annoncé), rien à redire.
Cela fait plus d'un an que je les utilise, j'en suis totalement satisfaite. Et rien à redire pour le prix.

POCHETTE DE 18 FEUTRES D'ECRITURE POINT 88
POCHETTE DE 18 FEUTRES D'ECRITURE POINT 88

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : POCHETTE DE 18 FEUTRES D'ECRITURE POINT 88 (Fournitures de bureau)
J'ai acheté ces feutres il y a un an environ, et j'en suis toujours satisfaite.
Je les utilise pour colorier des mandalas, donc de manière non intensive.
Ils sont précis, aucun n'a séché pour le moment. Ils ne coulent pas.
L'étui par contre a rendu l'âme.

Lovely Casa R64689015 NELSON RID 135X240 OEIL 100PE 100% Coton TURQUOISE 135x240x cm

5.0 étoiles sur 5 Pour mon placard de salle de bain, 10 janvier 2017
Rideaux impeccables, faciles d'entretien, couleur magnifique.
Je les ai installés il y a 3 ans pour fermer mon placard de salle de bain, aucune moisissure.
Ils sont très légers, n'ont pas besoin de repassage s'ils sont bien étendus.
La couleur est fidèle à celle du site.

HotStyle - Sac à dos multi-fonction - Voyages, scolaire, loisirs - Peut contenir un ordinateur portable jusqu'à 15 pouces et une tablette - galaxy
Proposé par HotStyle Packs

3.0 étoiles sur 5 Attention si sac trop lourd, 10 janvier 2017
Sac acheté pour l'entrée en 6ème de ma fille. Ce qui signifie beaucoup de livres/cahiers à porter.
Au bout de 15 jours, une bretelle était décousue.
Je recommande ce sac pour l'école primaire, ou pour le port de petites charges.
Les couleurs sont à l'image de ce qu'on voit sur le site, très belles.
Les fermetures Eclair ont bien tenu.

Bosch TWK8613P Styline Bouilloire Noir/Anthracite
Bosch TWK8613P Styline Bouilloire Noir/Anthracite

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch TWK8613P Styline Bouilloire Noir/Anthracite (Cuisine)
Bouilloire achetée il y a un an, elle est utilisée de manière intensive.
Aucun souci rencontré, à part le ressort de l'ouverture/fermeture du couvercle, qui a tendance à être un peu moins performant.
Grande capacité, ce qui est agréable, mais il faut penser que le poids est en rapport.
Le mode d'emploi est intuitif, fiable. La fonction maintien au chaud est très appréciable.
Je recommande cet achat.
Colis arrivé en bon état, rapidement.

Akai APRC55BK Radio portative avec lecteur CD, fonction Bluetooth et port USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Complet, 10 janvier 2017
Offert il y a un an à ma fille de 11 ans à l'époque.
Elle l'utilise toujours, aucune panne rencontrée.
Elle a testé (sans rencontrer de souci) toutes les fonctionnalités selon ses envies. Elle lance à présent quotidiennement sa musique dessus depuis son smartphone, et le son est tout à fait correct pour sa chambre, voire notre pièce de vie également.
Colis reçu rapidement, emballage correct.

SHOWERBOB Minuterie de douche (Rose fuchsia)-Économisez de l'eau, de l'énergie et de l'argent grâce à nos & de 4 minutes Sablier de douche de 90 mm de diamètre)
Proposé par Bob Products Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2017
On a ventousé ce sablier sur la paroi en verre de la douche.
Ne se décolle pas et permet de limiter son temps (très utile quand on a des ados à la maison) sous la douche.
Cela fait un an qu'on l'utilise, il n'a pas bougé.

Page : 1 | 2 | 3