undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de mimizzz > Commentaires

Contenu rédigé par mimizzz

mimizzz (Gard)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Duvo+ TPR Flash Frisbee Jouet pour Chien -  Coloris aléatoire
Duvo+ TPR Flash Frisbee Jouet pour Chien - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 2 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duvo+ TPR Flash Frisbee Jouet pour Chien - Coloris aléatoire (Target)
Un peu raide peut être mais il est costaud, il résiste aux dents de mon chien pour le moment! Un détail que je n avais pas vu lors de l'achat : il est lumineux et clignotent quand il tombe! Facile pour le retrouver dans la nuit

Geox  J TOP FLY GIRL A, Sneakers Basses fille - Multicolore - Mehrfarbig (TURQUOISE/FUCHSIACN48N), 24
Geox J TOP FLY GIRL A, Sneakers Basses fille - Multicolore - Mehrfarbig (TURQUOISE/FUCHSIACN48N), 24

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 2 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Top Fly Girl A, Sneakers basses fille (Chaussures)
Elles sont certes très jolies pour une petite fille, légères, plutôt faciles à mettre mais niveau qualité j'ai un gros doute! Tellement légères qu on dirait qu'elles sont en polystyrènes. Après à peine deux matinées d'école (dont une de 2h seulement) la gomme verte du dessous de la chaussure est déjà largement abimée. A mon avis, elles ne tiendront pas longtemps. C est bien dommage, j'étais habituée à mieux de Geox.

NAME IT - Blouson Fille -  Multicolore - Mehrfarbig (Nine Iron) - 12 mois
NAME IT - Blouson Fille - Multicolore - Mehrfarbig (Nine Iron) - 12 mois

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Name It Maggi Mini Jacket Flower 414 - Blouson - Fille (Vêtements)
Blouson de tres bonne qualité, bien chaud pour l hiver. Il est epais dans le style des doudounes mais est très souple, contrairement a certaines. Les couleurs sont comme sur la photo. Original sans être flashy ni ringard! Au niveau de la.taille, ma fille a 3 ans, les manches sont longues mais au niveau du corps c est la bonne taille. J avais commandé un 4 ans. Sur l etiquette c est marqué 3-4 ans.

Tera Collier anti aboiement électrique pour entraîner chien pour entraîner chien bouton acoustique Secousse
Proposé par Gaby Loisirs

3.0 étoiles sur 5 Sensible, 6 janvier 2016
Au plus haut niveau, ce collier est très sensible et se déclenche trop facilement.Il suffit de baisser le niveau et c'est bon. Il émet plusieurs bip avant d'envoyer la décharge. J'ai un chien à poils très longs et bien garni (berger australien). Il ne faut pas hésiter à serrer correctement le collier si l'on souhaite que le chien reçoive la décharge. Je le met uniquement quand je m'absente car ayant eu des soucis vis à vis des aboiements.
Je pense qu'il faut prévoir les piles car je ne suis pas sure qu'elles se ttrouvent si facilement. En tout cas, je n'avais jamais vu ce format!

Petit instrument de torture pour le chien peut être, mais utilisé judicieusement, il peut s'avérer très utile afin d'éviter la venue de la police! ^^

20x Tactile STYLETS Pour CONSOLE NINTENDO DS LITE NDSL DSI LL XL MULTICOULEURS plastique
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 23, 23 juillet 2015
23 Stylets au lieu de 20! Déja un bon point! Conviennent pour une Ds Lite. Les couleurs conformes a la photo mais peut être pas en même quantité. Après les couleurs c'est un détail. Question solidité: ça m'a l air plus que correct, je ne vois pas de différence avec l'original.

Arrivés rapidement dans une enveloppe bulle, aucun de cassé.

Geox J Smart G B, Baskets mode fille - Rose (Pink), 39 EU
Geox J Smart G B, Baskets mode fille - Rose (Pink), 39 EU
Proposé par Fashion Friends

5.0 étoiles sur 5 belles, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Smart G B, Baskets mode fille (Chaussures)
Chaussures jolies et originales. Plutôt discrètes.
Seul bémol : elles sont serrées aux pieds, je fais du 39 et pris un 39 donc et mon pied se sent un peu a l'étroit! Je ne les ai pas porté encore par contre (avec la chaleur qu'il fait...!) donc je ne peux rien dire pour le confort! Mais niveau esthétique , superbe! Elles brillent légerement!

Lina Pink Navy - Chemise de nuit - Fille - Blanc (Rayé/Rouge) - FR: 3 ans (Taille fabricant: 3 ans)

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lina Pink Navy - Chemise de nuit - Fille (Vêtements)
J'ai testé plusieurs produits de cette marque et je ne regrette pas! Qualité, couleurs et originalité sont les termes qui conviennent a ces pyjamas! Ils sont légers , parfait pour l'été! La chemise de nuit est un peu longue, elle arrive aux genoux minimum. Les couleurs et les motifs ne bougent pas au lavage.
Facile a laver et vite sechée! Rien contre! Pas même le prix!

Etosell Enfant Fille 2PCS Ensemble d'été T-shirt Volanté Léopard sans Manches + Short en Jean 1-6 ans (2 - 3 ans, Rouge)
Proposé par Etosell01

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juillet 2015
Très bien taillé pour ma fille de 2ans 1/2 (j ai pris du 3ans) . Article arrivé rapidement.
Faire attention au premier lavage, il est possible que le t shirt décolore un peu (mais vraiment peu)
Le short a l'élastique bien serré, pour ne pas dire très serré! Ca ne pose pas de problème ici, au contraire, car j ai du mal a trouvé des shorts assez serré pour ma fille! (même du 1an 1/2 - 2 ans ne lui tien pas aux fesses...!) Après c'est bien élastique donc ça se tire facilement.

Je regrette juste le noeud du short qui parait bien plus sympa sur la photo qu en vrai!
Mais c'est un détail!
Je recommande sans soucis, produit de qualité a petit prix, parfait pour l'été!

PG532019 Rétroviseur extérieur Peugeot 206 gauche
PG532019 Rétroviseur extérieur Peugeot 206 gauche

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PG532019 Rétroviseur extérieur Peugeot 206 gauche
Correspond parfaitement a ce que l on atttendait. Facile à mettre, arrivé bien emballé. Produit neuf reçu rapidement et installé rapidement afin de remplacer le rétro cassé! (pas de mode d emploi fourni avec par contre - si ça peut interessé quelqu'un )

Papillo Sydney, Sandales femme - Rouge (Rambling Rose Red), 39 EU
Papillo Sydney, Sandales femme - Rouge (Rambling Rose Red), 39 EU
Proposé par Schuhhaus-Fischer GmbH

2.0 étoiles sur 5 Originales et confortables, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillo Sydney, Sandales femme (Chaussures)
Au départ, j'ai eu peur qu'elles soient trop grandes mais en resserrant les lanières, aucun souci! La couleur est originale, ni trop fade ni trop criarde! Parfait pour l"été! C'est juste un peu plus orangé que sur la photo. Je suis bien dedans, elles ne sont pas lourdes, tiennent bien aux pieds. A voir dans le temps ce qu'elles valent par rapport au prix par contre, car je trouve quand même assez cher pour ce genre de chaussures !
Après une semaine d'utilisation, aucun problème aux pieds avec!

24 Aout : Je tiens à apporter un changement à mon commentaire. 1 mois après l'achat avec une utilisation modérée car je tourne avec une autre paire de chaussures, ces sandales se fissurent déjà au niveau de la lanière du bout du pied... La partie marron se fend sur les côtés et je doute qu'à terme, elles tiennent longtemps...
La semelle en caoutchouc n'est même pas encore usée mais le reste part déjà en lambeaux! Même l'arrière de la chaussure s’effrite!

Je suis au final très déçue de cet achat et je ne renouvellerai pas de commande avec cette marque.Le prix est excessif vu la qualité! Ne vaut même pas 15€!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8