Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de philpantin > Commentaires

Contenu rédigé par philpantin
Classement des meilleurs critiques: 2.878.652

philpantin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Blood Fire Death
Blood Fire Death

5.0 étoiles sur 5 black metal, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Fire Death (CD)
Quatrieme album de Bathory,toujours dans le trip black métal,encore meilleur que le precedent;avant que quorthon s'oriente vers le viking métal.

Songmics Arbre à chat griffoir grande socle deux étages 90 cm PCT15G
Songmics Arbre à chat griffoir grande socle deux étages 90 cm PCT15G
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Arbre à chat griffoir grande socle deux étages 90 cm PCT15G (Divers)
facile a monté,et adopté par ma chatte.se nettoye facilement de taille moyenne.la couleur est sympa oui oui oui oui oui

Hammerheart
Hammerheart

5.0 étoiles sur 5 Viking Métal, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hammerheart (CD)
Avec cet album,Bathory,ou Quorthon change de registre,apres le black métal des 3 premiers albums,avec Hammerheat il créer le viking métal,qui va influencé bon nombre de groupe.indispensable.

The Other Side
The Other Side

4.0 étoiles sur 5 Plus soft/rock, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Other Side (CD)
Pour se deuxième album,1927 a laisser de côté l'aor,pour du soft/rock,c'est toujours aussi mélodique et sa passe très bien.A decouvrir

...ish (1988/89) [Import anglais]
...ish (1988/89) [Import anglais]

3.0 étoiles sur 5 A découvrir., 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ...ish (1988/89) [Import anglais] (Album vinyle)
Bon album d'AOR,bien mélodique,avec un petit côté pop/soft rock sur certains morceaux,des australiens a découvrir si vous aimez se genre de groupe.

Presence of Mind
Presence of Mind

3.0 étoiles sur 5 AOR/POP, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presence of Mind (CD)
Pour son premier album,Alyson Avenue donne dans l'aor soft limite pop,il y a des guitares juste se qu'il faut pour rester du côté hard,et ne pas basculer dans la pop,mais on ne peu s'empêcher de penser au pretenders sur certains titres.Et puis il y a la chanteuse Anette Olzon la futur lead vocal de nightwish,qui chante tout en douceur.

Ultimatum
Ultimatum

2.0 étoiles sur 5 Grosse deception, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimatum (CD)
J'avais laisser ADX en 86 avec la Terreur,28 ans plus tard je m'attendais pas a une copie conforme des deux premiers albums,mais a quelque chose si rapprochant,et la je trouve le groupe sans grande imagination.tout les titres se ressemble,a pars Red Cap,pour moi le morceau de l'album,apres le reste me déçoit .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2014 6:04 PM MEST

Some Girls Do
Some Girls Do

3.0 étoiles sur 5 gros rock us, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Girls Do (CD)
apres avoir commencer,avec un album de hard,puis enchainé avec trois de hard fm,some girls go est quant a lui du bon gros rock us,ça s'écoute vraiment très bien.

Taken By Storm [Vinyl]
Taken By Storm [Vinyl]

3.0 étoiles sur 5 de la bombe, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taken By Storm [Vinyl] (Album vinyle)
Cet album est une bombe,de Hard heavy tendance fm,de la plage 1a 8 que des tubes,les seuls titres plus faibles sont les deux derniers quand Bronz donne dans le heavy.faite une bonne action acheter le.

Blue Tears
Blue Tears
Proposé par thebookcommunity_fr

4.0 étoiles sur 5 une réussite., 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Tears (CD)
hard fm,avec pas mal d'influences,def leppard,danger danger,vraiment du très bon travail pour un premier album.a posséder dommage que se groupe sois rester inconnus

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8