Profil de aurora > Commentaires

Contenu rédigé par aurora

aurora

Page : 1 | 2 | 3
DDLBiz® Carré Bowknot Trousse / Sac / Étui à Accessoires de Toilette / Beauté & Cosmétiques / Maquillage / Make up Haute Qualité en Satin Noir Nettoyable et Durable
Proposé par DDLBusiness

4.0 étoiles sur 5 superbe trousse, 7 mars 2016
magnifique trousse idéale pour pas beaucoup de produits car elle est petite quand même mais bonne qualité
je recommande cette trousse

Golden Rose - Rouge à Lèvres mat « VELVET MATTE » - couleur 19
Golden Rose - Rouge à Lèvres mat « VELVET MATTE » - couleur 19
Proposé par EvaBlue

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden Rose - Rouge à Lèvres mat « VELVET MATTE » - couleur 19 (Divers)
mate de peau je recherchais un rouge à lèvres effet bonne mine et le résultat est bluffant il tient bien jolie couleur et agréable à porter

Buffalo  H733-C002A-4 P1735A, Chaussures à talons - Avant du pieds couvert femme - Noir - Noir (01), 39
Buffalo H733-C002A-4 P1735A, Chaussures à talons - Avant du pieds couvert femme - Noir - Noir (01), 39

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 10 août 2015
très ravie bonne taille belle matière trop contente vraiment
et le talon est parfait je recommanderais avec grand plaisir merci

Benecos - Poudre compacte sable (sand) BIO
Benecos - Poudre compacte sable (sand) BIO
Proposé par Votreboutic

3.0 étoiles sur 5 bien, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benecos - Poudre compacte sable (sand) BIO (Divers)
Très naturelle bonne qualité par contre moi avec la peau bronzée pas un bon effet je la garde pour hiver

Dorotennis Tennis Richelieu Semelle Haute Pois, Baskets mode femme - Turquoise, 39 EU
Proposé par AVIDES FRANCE

5.0 étoiles sur 5 top, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis Tennis Richelieu Semelle Haute Pois, Baskets mode femme (Chaussures)
Excellente tennis qualité jolie matière vraiment agréable et très pratique pour le prix j'en.recommanderais pour des amies et pour moi.ah ah

Wiko Lubi 3 Téléphone portable débloqué 2G (Ecran : 1.77 pouces 100 Mo Double SIM) Turquoise

5.0 étoiles sur 5 telephone super, 9 juin 2015
Besoin d'un téléphone pour dépanner excellent petit léger et simple et longue autonomie batterie en plus couleur sympa contente de mon achat

50 exercices pour sortir de la dépendance affective
50 exercices pour sortir de la dépendance affective
par Géraldyne Prévot-Gigant

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 exercices pour sortir de la dépendance affective (Broché)
Ce cahier est magique grâce @ des exercices bien structurés et pensés. Si vous voulez en apprendre plus sur vous et ou enrichir votre développement personnel foncez

Flirty Wardrobe Body scintillant Empiècement en maille Matière élastique
Flirty Wardrobe Body scintillant Empiècement en maille Matière élastique

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 mars 2014
je l'ai commandé pour la danse, il est parfait très bien taillé et effet garantie tout le monde l'a trouve super beau très agréable à porter

Maillot de bain femme 2 pièces deux femme bikini triangle push up noir bleu taille S (36)

2.0 étoiles sur 5 mauvais achat, 4 mars 2014
déçue de cet achat alors que je trouvais cela bien en image mais à peine porté les décos sur le maillot sont tombés

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 eva, 4 mars 2014
fan de l'actrice déja et j'adore son parfum léger et fruité que demander de plus
et la bouteille est très belle

Page : 1 | 2 | 3