Profil de Flo006 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Jonak 225-1978, Mocassins femmes - Noir, 38 EU
Jonak 225-1978, Mocassins femmes - Noir, 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Jolies, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonak 225-1978, Mocassins femmes (Chaussures)
Jolies et originales tout en restant chic
Reste à voir la qualité du cuir une fois portée ainsi que l'usure du talon...

Oilily  Oilily M Flat Shoulder Bag, Sacs portés épaule femme - Marron - Braun (Peach Rose 108), 28x19x4 cm (B x H x T)
Oilily Oilily M Flat Shoulder Bag, Sacs portés épaule femme - Marron - Braun (Peach Rose 108), 28x19x4 cm (B x H x T)
Proposé par Modeherz

4.0 étoiles sur 5 Joli, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oilily Oilily M Flat Shoulder Bag, Sacs portés épaule (Chaussures)
Très joli sac coloré et de dimension parfaite pour moi qui me déplace chaque jour avec un sac à dos PC mais ayant besoin d'un petit sac pour les effets personnels
Par contre, malgré la très imitation du cuir sur les attachés bandoulière, il y a un couinement désagréable dès qu'on marche...

Oilily  Oilily S Shoulder Bag, Sacs portés épaule femme - Rose - Pink (Candy Pink 323), 17x14x10 cm (B x H x T)
Oilily Oilily S Shoulder Bag, Sacs portés épaule femme - Rose - Pink (Candy Pink 323), 17x14x10 cm (B x H x T)
Proposé par Modeherz

1.0 étoiles sur 5 Trop petit, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oilily Oilily S Shoulder Bag, Sacs portés épaule (Chaussures)
Dinné un aspect trousse de toilette à cause du tissu utilisé pour faire le sac
Très très petit pour un sac

Pikolinos Alcudia 816, Sandales femme, Marron (Olmo), 37 EU
Pikolinos Alcudia 816, Sandales femme, Marron (Olmo), 37 EU
Proposé par Schuhhaus-Strauch

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos Alcudia 816, Sandales femme (Chaussures)
Les lanières sur les orteils sont désagréables au porté car elles accrochent systématiquement le petit orteil qui sort à moitié
Déçue donc par cette paire de chaussures pourtant très jolie
Pour information, Pikolinos taillant assez grande, je prend du 37 car j'ai un pied fin.
Je n'ai jamais eu de problème de taille jusqu'à cette paire qui ne me correspond pas

Naf Naf Epama - Blouse - Taille normale - Manches longues - Femme - Bleu (Midnight Blue) - FR: 34 (Taille fabricant: 34)

1.0 étoiles sur 5 déception, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf Naf Epama - Blouse - Taille normale - Manches longues - Femme (Vêtements)
Blouse trop grande et non cousue au milieu devant. Effet cache coeur très détendu, ne ressemble à rien... Joli motif pourtant...

Naf Naf Hbeauta - Blouse - Sans manche - Femme - Bleu (0567 Bleu Marine) - FR : 34 (Taille fabricant : 34)

1.0 étoiles sur 5 déçue, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf Naf Hbeauta - Blouse - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Déçue par la coupe et le tissu.. Blouse informe que je me suis empressée de renvoyer
Les photos sont parfois trompeuses

TBS Belice, Sandales femme
TBS Belice, Sandales femme

5.0 étoiles sur 5 Jolie couleur et confort, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Belice, Sandales femme (Chaussures)
Jolie sandale de marche mais l'état ne paraît pas tout à fait neuf (cuir frippé)...comme souvent malheureusement
Jolie couleur et confortables
A voir dans la durée...j'en ai déjà eu une paire proche, elle m'avait fait plusieurs étés de visites de sites historiques... Espérons que ce sera toujours le cas.

CRAFT Be Active Chaussettes ski de fond 2999 Noir FR : 40-42 (Taille Fabricant : 40-42)

1.0 étoiles sur 5 decue par la qualite, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Xc Beactive Chaussettes (Sports Apparel)
Qualité décevante pour le prix assez élevé
Joli colori
Ne vaut pas les asics trail un peu moins chères... Dommage

Gabor Maybe Slim S, Boots femme - Noir (Black Suede (Micro)),  37.5 EU
Gabor Maybe Slim S, Boots femme - Noir (Black Suede (Micro)), 37.5 EU

1.0 étoiles sur 5 dommage..., 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Maybe Slim S, Boots femme (Chaussures)
Finition du cuir décevante malgré une jolie botte qui fait un beau pied.
On dirait du faux cuir de mauvaise qualité

Clarks Arizona Heat, Ballerines femme - Noir (Black Leather), 38 EU (5 UK)
Clarks Arizona Heat, Ballerines femme - Noir (Black Leather), 38 EU (5 UK)

1.0 étoiles sur 5 tres déçue..., 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Arizona Heat, Ballerines femme (Chaussures)
Jolie paire de ballerine, seulement elles sont un peu trop grandes. Mais, surtout, je n'ai JAMAIS réussi à les faire, ca fait plusieurs mois que je les ai et j'ai toujours mal aux pieds quand je les porte pendant plus de 15 minutes.
Très déçue par ce produit qui n'est pas donné en plus. Un conseil, n'achetez pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5