Profil de Me Dechaille Michèle O > Commentaires

Contenu rédigé par Me Dechaille M...

Me Dechaille Michèle O

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Whiskas Contrôle des Boules de Poils Gourmandises pour Chat 8 Boîtes x 60 g
Whiskas Contrôle des Boules de Poils Gourmandises pour Chat 8 Boîtes x 60 g

5.0 étoiles sur 5 miam miam pour chats, 16 août 2016
Bonjour, mes chats et (mes chiens a l'occation) adorent ça, c'est une super friandise. Mon chat persan avec ses grans yeux et son petit miaou se fait très bien comprendre quand il a envi d' un (bonbon) Merci

Canon DCC-CP2 Sacoche pour imprimante
Canon DCC-CP2 Sacoche pour imprimante

5.0 étoiles sur 5 O K, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon DCC-CP2 Sacoche pour imprimante (Personal Computers)
Bonjour, très satisfaite de cette sacoche pour imprimente Canon BBC-CP2 ,elle est jolie, fonctionelle et légère, et assez grande, Merci

Mangeoire Distributeur Automatique Clair Acrylique pour Cage à Oiseaux Perroquet Double Trémie Moyen
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 mangeoire, 27 juillet 2016
Bonjour, 9a c'est formidable très très pratique le fait qu'elle soit a l'extérieur de la cage, il est très pratique de n'etttoyer, de remplire de graines et mes beaux (Calops) y vont se nourir facilement.

ZuPreem Multifruits Nymphes Et Les Perroquets 400 GR
ZuPreem Multifruits Nymphes Et Les Perroquets 400 GR
Proposé par Pet Supply Company (Expédié depuis les é.-u.)

5.0 étoiles sur 5 Multifruit, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZuPreem Multifruits Nymphes Et Les Perroquets 400 GR (Divers)
Bonjour, les Calopsites raffolent ce cette gourmandise. (même mes chiens) Merci pour eux!!! je suivais cette marque qui est super.

Derwent - Gomme Électrique - Noir
Derwent - Gomme Électrique - Noir

5.0 étoiles sur 5 efficace, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent - Gomme Électrique - Noir (Fournitures de bureau)
Bonjour, Je suis satisfaite de cette gomme électrique, elle est éfficace marche très bien. Il faut un petit temps d' adaptation, ensuite on ne peu plus s' en passer.

Patuoxun Taille-Crayon électrique Avec Commutateur De Contact Automatique (rouge)

5.0 étoiles sur 5 super, 27 juillet 2016
Bonjour, je suis satisfaite a tous points de vue par ce taille cayon et le contact avec le vendeur sympathique. Ce taille crayon est très efficace et j'avoue je m'amuse a tailler mes crayons (très important pour moi je travaille avec) il ne tient pas de place facile a nettoyer. c'est super merci

Liberta Gama Cage pour perroquet 145 x 51 x 51 cm Taille S
Liberta Gama Cage pour perroquet 145 x 51 x 51 cm Taille S

5.0 étoiles sur 5 calops, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liberta Gama Cage pour perroquet 145 x 51 x 51 cm Taille S (Divers)
Bonjour, j'aidore cette cage a perroquet mes Calops sont bien, la cage assez grande pour deux, belle facile a monter, fiable, facile a nétoyer, et pas chére en plus, mes calops sortent 2 à 3 fois par jour 1heure a peu près chaque fois, il le faut pour leurs ailes bref tout est bien

Yontree 10M 15M 20M Laisse pour Chien Grosse en Nylon Corde Collier Réglable Tressé Bleu 15m/590.55"
Proposé par Melody Green

5.0 étoiles sur 5 super, 16 juillet 2016
Bonjour, casse pieds de devoir écrire sur un truc pareille si simple, je suis contente 15 m. pas mal pour mes chiens d' 1 klgs 700 mais ça ne les empèche pas de se carapater avec c'est 15 m derrière eux c'est plutôt drôle bref ça me plaie

Beauté Dessus * * * * * * * * * * * * * * * * Médiators Parrot swing coloré Cage à oiseaux jouet pour perruche calopsitte Finch inséparable perruche

5.0 étoiles sur 5 mes monstres d'amour, 16 juillet 2016
Bonjour, je ne pensais pas que ce petit objet ferait sensation dans la cage de mes Calops, elles s' amusent beaucoups avec ce perchoir, les clochettes font fureurs, bref c'est super Merci

ŒUVRES COMPLETES.CEUX DE 14.SOUS VERDUN.NUITS DE GUERRE.
ŒUVRES COMPLETES.CEUX DE 14.SOUS VERDUN.NUITS DE GUERRE.

5.0 étoiles sur 5 ouf ouf, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ŒUVRES COMPLETES.CEUX DE 14.SOUS VERDUN.NUITS DE GUERRE. (Poche)
Bonjour, diffice d'en résumer l'impression, livre émouvant, facile a lire, difficile en même temps, livre de chevet, ce n est pas un roman il faut le temps de se poser pour le lire, j aime passer quelques moments par jour et découvrir la vie de cette époque si dure.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5