Profil de youpi 39 > Commentaires

Château l'attente T1
par Linda Medley
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 à conter sans compter !!!, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Château l'attente T1 (Album)
A moi, il ne faut pas m'en raconter ! Question légende, Château l'Attente va au delà de mes attentes: c'est tout d'abord un roman-graphique-BD qui a l'aspect d'un vieux grimoire. On n'a qu'une envie : l'ouvrir et tourner les pages pour qu'il nous dévoile ses secrets. Il y a quelque chose de précieux et d'intimiste dans le "packaging".....Puis, Linda Medley pose le cadre : il était une fois Putney, plan à l'appui. Petite déception les 3 ou 4 premières pages... le dessin paraît fade, petit, minimaliste...Mais la magie opère rapidement, on se laisse gagner par les personnages. On revisite des contes de fées bien connus, teintés de problématiques actuelles. C'est truculent, malicieux, décalé. Un sortilège de bonne humeur qui allie tradition et modernité

Ladies in Lavender [Import anglais]
Ladies in Lavender [Import anglais]
DVD ~ Judy Dench

5.0 étoiles sur 5 une "romance " d'un autre temps qui se déguste comme un dessert raffiné, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladies in Lavender [Import anglais] (DVD)
le film est extra: les actrices sont au meilleur de leur jeu, très complices. Elles réalisent à elles seules le tour de force de nous emporter dans leur univers suranné, un peu nostalgique, inabouti. C'est rafraîchissant. Un pur délice

Femmes Matelassé Court Canard Fourrure Doublée Boue Neige Hiver Bottes - GRS40 - AYC0020
Proposé par Chaussures - FR

3.0 étoiles sur 5 pas de grande qualité, 10 mars 2016
les bottes sont jolies, je les ai reçues très vite. Bien chaudes, une semelle étanche. Mais elle ne semblent pas de grande qualité: le coup de pied s'est plissé rapidement. On verra à l'usage, mais comme beaucoup de produits actuellement, on voit que la délocalisation a fait du tort. A priori, peu adaptées à un pays de montagne, ce qui est mon cas

Le Carré de la vengeance
Le Carré de la vengeance
par Pieter Aspe

2.0 étoiles sur 5 A lire dans le train, sans plus, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Carré de la vengeance (Poche)
la quatrième de couverture est alléchante, le personnage principal semble avoir quelque chose d'Adamsberg.... au final, c'est assez creux. Van in est caricatural : il boit des Duvel ( miam), mais c'est seul trait sympathique. Beaucoup de dialogues inutiles et une certaine vulgarité : c'est un peu écrit comme on parle. Quelques bons moments, sans plus : on ne se plonge pas dans l'atmosphère de Bruges. donc, à lire dans le train....

Cahier de gribouillages pour adultes qui s'ennuient au bureau
Cahier de gribouillages pour adultes qui s'ennuient au bureau
par Claire Fay

3.0 étoiles sur 5 quand on ne sait pas quoi offrir, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de gribouillages pour adultes qui s'ennuient au bureau (Broché)
c'est amusant, il y a quelques bonnes idées. C'est pas cher et ça ne mange pas de pain. Pourquoi pas ?

Comment élever un ado d'appartement ?
Comment élever un ado d'appartement ?
par Anne de Rancourt

2.0 étoiles sur 5 cadeau .... de Noël quand on ne sait pas quoi offrir, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment élever un ado d'appartement ? (Broché)
un titre accrocheur, ça fleure bon l'idée original. L'intérieur est commercial et catalogué. Un peu d'humour, mais ça vole bas

Lego Bionicle - 70795 - Jeu De Construction - Le Créateur De Masque Contre Le Crâne Broyeur

5.0 étoiles sur 5 extra, 4 mars 2016
un jeu facile à monter pour un enfant de "presque" 8 ans: les robots sont originaux, le montage tient bien, même si le "jeu" c'est aussi de les relooker façon "transformers"

Anglo Dutch Import Company Bv - 0742025 - Kilo De Billes
Anglo Dutch Import Company Bv - 0742025 - Kilo De Billes

3.0 étoiles sur 5 correct....., 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglo Dutch Import Company Bv - 0742025 - Kilo De Billes (Jouet)
j'ai voulu racheter des billes rapidement à mon fils...qui s'était fait ratissé ( il devenu depuis un "warrior" de cour de récré ). J'ai pensé à Amazon: franchement, en super marché, c'est aussi bien, et moins cher.

LECAS Bloc éphémeride Comique 60 x 90 mm à coller 2017
LECAS Bloc éphémeride Comique 60 x 90 mm à coller 2017
Proposé par Micro Passion 76

4.0 étoiles sur 5 il joue son rôle, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LECAS Bloc éphémeride Comique 60 x 90 mm à coller 2017 (Fournitures de bureau)
efficace, les blagues n'ajoutent rien, mais il permet à mon fils de 8 ans d'apprendre le rôle d'un calendrier. Bon rapport qualité prix

Domo DO-9047W Gaufrier Semi-Professionnel 1400 W
Domo DO-9047W Gaufrier Semi-Professionnel 1400 W
Proposé par Electronic-Service

5.0 étoiles sur 5 franchement efficace-gaufres délicieuses, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domo DO-9047W Gaufrier Semi-Professionnel 1400 W (Cuisine)
Un très bon rapport qualité-prix: j'étais perplexe compte tenu des avis négatifs, mais je suis satisfaite de cet achat : l'appareil chauffe très vite, on peut régler la température. Qu'il ne se tourne pas n'est pas un désavantage puisqu'il chauffe également des deux côtés. La taille est idéale, il est facile à manier, à nettoyer et les plaques ont un anti-adhésif de qualité: je graisse une fois au départ et cela suffit. Une fois la pâte terminée, je passe un chiffon doux et le tour est joué. Bref, sans conteste un bon produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19