Profil de anonyme > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Après toi
Après toi

4.0 étoiles sur 5 Retrouvailles, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après toi (Format Kindle)
Attention, "Après toi " ne dégage pas la même émotion que son prédécesseur, mais on est ravi de retrouver Lou et sa famille et surtout de la suivre dans sa vie après Will. Emouvant et rafraîchissant.

kwmobile Étui TPU silicone élégant et sobre pour Microsoft Lumia 550 en transparent
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 juillet 2016
Acheté pour un Lumia 550, rien à dire, livraison rapide et sans souci, étui parfaitement adapté à l'appareil et qui tient bien la route après quelques semaines d'utilisation.

Le Cadeau: Quatre mariages et un fiasco - 1 (The Wedding Gift French Edition)
Le Cadeau: Quatre mariages et un fiasco - 1 (The Wedding Gift French Edition)

1.0 étoiles sur 5 Mal écrit !, 21 juillet 2016
Une romance qui ressemble à beaucoup d'autres sauf que celle-ci est très mal écrite et qu'il ne s'y passe réellement pas grand chose ! Passez votre chemin,,

Les rêves sont faits pour ça (Mosaïc)
Les rêves sont faits pour ça (Mosaïc)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rêves sont faits pour ça (Mosaïc) (Format Kindle)
J'ai beaucoup hésité à acheter ce livre mais je regrette seulement de ne pas l'avoir fait plus tôt ! Sans spoiler l'histoire, on entre très vite dans la vie de l'héroïne et le suspense tient jusqu'au bout de la lecture. Par ailleurs, l'histoire se passe dans les années 60 ce qui ajoute un peu de piment à l'ensemble. Très bonne lecture !

Une semaine à la plage
Une semaine à la plage

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine à la plage (Format Kindle)
Une bonne lecture de vacances, parfait pour la plage ! On passe un bon moment sans surprise mais sans prise de tête !

Burn-Out: Prix du Polar 2015 - Lions Club
Burn-Out: Prix du Polar 2015 - Lions Club

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burn-Out: Prix du Polar 2015 - Lions Club (Format Kindle)
Une enquête qui fonctionne et des personnages plus vrais que nature, on sent que l'auteur sait de quoi il parle !! à lire absolument !

Écoute mon silence
Écoute mon silence

1.0 étoiles sur 5 Perplexe, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écoute mon silence (Format Kindle)
Je ne parviens pas à entrer dans ce livre : les fautes de français sont nombreuses et gênent vraiment la lecture, par ailleurs l'histoire ne décolle pas. On a peine à croire à ces retrouvailles entre une héroïne à qui tant de malheurs sont arrivés qu'on s'en agacerait presque et ses amis présumés morts depuis des années. Je pensais lire un thriller romantique, ce n'est ni l'un ni l'autre, en fait ce livre n'entre dans aucune catégorie ! Aucun intérêt.

Exquise (Hors Collection)
Exquise (Hors Collection)

3.0 étoiles sur 5 Attention, réédition !, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exquise (Hors Collection) (Format Kindle)
Attention, ce livre est en fait une réédition de "la fille du sénateur", déjà édité chez Harlequin Prélud '. Il en est de même pour les autres ouvrages de la série sur les Buchanan ; Brûlant, Tentant, et Craquant. Il est dommage que ce ne soit jamais indiqué car cela devient courant et pas très honnête de recycler les anciennes histoires sous de nouveaux titres !

Rosemary, l'enfant que l'on cachait
Rosemary, l'enfant que l'on cachait

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosemary, l'enfant que l'on cachait (Format Kindle)
Si vous avez déjà lu des livres sur la famille Kennedy, certaines des anecdotes ne vous surprendront pas, mais l'auteur a vraiment approché de près la problématique que constituait Rosemary pour sa famille. On découvre une jeune femme dont on a peu parlé dans les portraits de sa célèbre famille, et certains passages sont assez émouvants.

I.R.L.
I.R.L.

2.0 étoiles sur 5 Déjà vu, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : I.R.L. (Format Kindle)
Un thème un peu repris, on a l'impression d'être dans "the Truman show" mais en beaucoup moins bien. L'histoire se perd dans des détails mal fichus, on perd un peu le fil et surtout je ne l'ai pas trouvé bien écrit. Dommage car c'était prometteur.

Page : 1 | 2 | 3